Stelea a écrit :Salut,Célony a écrit :je fais semblant de ne pas lire les messages des pseudo-newbie (heureusement, pompon a fait la réponse rêvée),
pour poser une question en passant : il me semblait que SantadeMars (?) avait dit que les écrans-géants avaient été livrés — si je ne me trompe pas.
Or, sur l'image, on voit la passerelle technique, mais je ne suis pas sûr de percevoir l'écran géant (peut-être me gourré-je)
?
Il a dit "livré", ce qui ne veut pas dire installé.![]()
il est surement en stand by dans un couloir...
[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
un jour ou l'autre
- zebaste
- Hero Member

Célony a écrit :Stelea a écrit :Salut,Célony a écrit :je fais semblant de ne pas lire les messages des pseudo-newbie (heureusement, pompon a fait la réponse rêvée),
pour poser une question en passant : il me semblait que SantadeMars (?) avait dit que les écrans-géants avaient été livrés — si je ne me trompe pas.
Or, sur l'image, on voit la passerelle technique, mais je ne suis pas sûr de percevoir l'écran géant (peut-être me gourré-je)
?
Il a dit "livré", ce qui ne veut pas dire installé.![]()
il est surement en stand by dans un couloir...
ouais j aurai dis la même
ils font combien déjà ces écrans, il me semble qu ils etaient plus grands que les anciens
" on ne peut pas dompter les rêveurs"
Il y en a aucun ici,populOM a écrit :Sympa comme accueil, où est le respect de l'opinion de chacun ?
si tu as un avatar OM et que tu traite un nouveau de fdp, tu as le droit,
par contre le nouveau n'a pas le droit de poser de question, il sera ban.
90% des bans forum sont sur ce seul thread mais il n'y a aucune remise en question, c'est forcément les non marseillais qui ont tort.
Bon restez donc dans le sujet svp 
* Où seront les écrans géants dans le stade ? Quelle taille feront-ils ?zebaste a écrit :
ouais j aurai dis la même
ils font combien déjà ces écrans, il me semble qu ils etaient plus grands que les anciens
Réponse : Comme avant, dans les angles Ganay/VS et JB/VN. Ils seront suspendus à la charpente, juste devant les méga poteaux. Les deux futurs écrans géants feront 96 m².
- lydiaolivier
- Jr. Member

Exact !!!!Stelea a écrit :Et Gueze est officiellement au chomage !!!zebaste a écrit :lydiaolivier a écrit :C'est la fin !!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Le stade est complètement fermé !!!!!![]()
Encore bravo aux équipes, j'ai été dans la batiment pendant quelques années, et je sais ce qu'ils ont endurés....
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
exact, dans tout ce bordel, on en a manqué l historique jour
l enrhumoir n est plus![]()
" Où serait le mérite si le héros n'avait jamais peur ?"
“Si vous n’avez pas le courage de le faire alors faîtes le sans courage !”
Quand tu arretera de faire du pur corporatisme en privilégiant, voir félicitant le marseillais qui traitent les autres de fdp et d'enfant de con et bannir ce qui pose des questions ou se pose la question pourquoi ils n'ont pas utilisé le bleu et le blanc.Ironman89 a écrit :Bon restez donc dans le sujet svp
Je ne suis ni Marseillais, ni fan du blanc et bleu et je ne partage surement pas les facons de faire du "c'est Arema c'est bien, c'est des architectes c'est bien" alors évite ce genre de commentaire 
C'est une bonne remarque, mais qui me pose un soucis.cagouille65 a écrit :On peut remarquer que la couche d'étanchéité sur le parvis Nord suit la délimitation de la future enceinte.
Si effectivement cela suit la délimitation de la future enceinte, on s'apercçoit que celle ci passe à fleur de l'endroit ou les anciens escaliers arrivaient ( A l'endroit ou le parvis se resserre pour former un "U").
A ce moment là comment fera t on pour faire le tour du stade en dehors des matchs
Ou alors le tour pourra se faire par le parvis Sud
- lydiaolivier
- Jr. Member

Pourvu que Santa2mars arrive avec des photos de ouf !!!!!

" Où serait le mérite si le héros n'avait jamais peur ?"
- zebaste
- Hero Member

j ai l impression des fois que l on imagine meme pas toute la grandeur du projet
on s enerve sur des détails
je ne suis ni pro arema ni contre
apres tout ils sont payés pour bien travailler
j ai l impression qu ils travaillent bien
ca n engage que moi
il n y a pas non plus de pro marseillais ou pro "super contributeurs"
il y a juste un énorme respect pour ceux qui nous aident beaucoup à voir, savoir , comprendre
et tout le monde conviendra que c est mérité
il n y a pas non plus "d anti je suis pas content c est moche", parce qu ici personne n est au dessus des autres
parce qu ici tout le monde a le droit de critiquer ( positif et negatif)
on demande juste un minimum d argument
le probleme c est qu a force d entendre dire que le stade est moche , des fois ca fatique, ca enerve, et ca enleve de l optimisme
et faut juste excuser un peu l enervement de certains qui n entendent que du negatif
comme si ce stade etait completement pourri
personne ici, ne sait, comment sera ce stade, de soir, innondé de lumiere, rempli a ras bord, avec des chants énormes
donc personne peut vraiment dire c est le top ou c est un flop
n oublions pas le principal, couvert et avec un parvis
on s enerve sur des détails
je ne suis ni pro arema ni contre
apres tout ils sont payés pour bien travailler
j ai l impression qu ils travaillent bien
ca n engage que moi
il n y a pas non plus de pro marseillais ou pro "super contributeurs"
il y a juste un énorme respect pour ceux qui nous aident beaucoup à voir, savoir , comprendre
et tout le monde conviendra que c est mérité
il n y a pas non plus "d anti je suis pas content c est moche", parce qu ici personne n est au dessus des autres
parce qu ici tout le monde a le droit de critiquer ( positif et negatif)
on demande juste un minimum d argument
le probleme c est qu a force d entendre dire que le stade est moche , des fois ca fatique, ca enerve, et ca enleve de l optimisme
et faut juste excuser un peu l enervement de certains qui n entendent que du negatif
comme si ce stade etait completement pourri
personne ici, ne sait, comment sera ce stade, de soir, innondé de lumiere, rempli a ras bord, avec des chants énormes
donc personne peut vraiment dire c est le top ou c est un flop
n oublions pas le principal, couvert et avec un parvis
" on ne peut pas dompter les rêveurs"
Tu insinues quoi exactement ? les Marseillais devront faire encore des kilomètres pour faire le tour du stade pour arrivée à la bonne entrer.Stelea a écrit :C'est une bonne remarque, mais qui me pose un soucis.cagouille65 a écrit :On peut remarquer que la couche d'étanchéité sur le parvis Nord suit la délimitation de la future enceinte.
Si effectivement cela suit la délimitation de la future enceinte, on s'apercçoit que celle ci passe à fleur de l'endroit ou les anciens escaliers arrivaient ( A l'endroit ou le parvis se resserre pour former un "U").
A ce moment là comment fera t on pour faire le tour du stade en dehors des matchsOn sera obligé de passer par l'allée Ray Grassy (au pied de la tour FR3), puis, soit de prendre le plan incliné pour remonter sur le parvis, soit d'aller sur Michelet et remonter par le parvis JB (pas terrible...).
Ou alors le tour pourra se faire par le parvis Sud![]()
Pourquoi avoir mis autant d'argent pour une rénovation loupée.
Il y a juste 9 mois d'écart d'inscription Mercivelodrome2014 ! inscrit récemment, mais vous suit depuis un moment.
« Le PSG a été obligé d’arrêter les ventes après avoir atteint 32 500 abonnés ce vendredi 13 juin »
rappel :
2013/2014
1 Paris SG 89PTS 27V 8N 3D 84BP 23BC +61DIFF Qualifié pour la Ligue des Champions
6 Marseille 60PTS hi hi hi coupeurs de citron
« Même avec des places à 1€, l’OM ne remplira pas son stade »
« Le PSG a été obligé d’arrêter les ventes après avoir atteint 32 500 abonnés ce vendredi 13 juin »
rappel :
2013/2014
1 Paris SG 89PTS 27V 8N 3D 84BP 23BC +61DIFF Qualifié pour la Ligue des Champions
6 Marseille 60PTS hi hi hi coupeurs de citron
« Même avec des places à 1€, l’OM ne remplira pas son stade »
n'y a t'il pas une chance que cette partie soit comblée par une dalle sinon a quoi bon cette grosse poutre et ce grand vide???
c'est une question qu'on se posait aussi, l'autre jour, avec MV2014 — pour le côté Sud !Stelea a écrit :C'est une bonne remarque, mais qui me pose un soucis.cagouille65 a écrit :On peut remarquer que la couche d'étanchéité sur le parvis Nord suit la délimitation de la future enceinte.
A ce moment là comment fera t on pour faire le tour du stade en dehors des matchsOn sera obligé de passer par l'allée Ray Grassy (au pied de la tour FR3), puis, soit de prendre le plan incliné pour remonter sur le parvis, soit d'aller sur Michelet et remonter par le parvis JB (pas terrible...).
Ou alors le tour pourra se faire par le parvis Sud![]()
Petites hypothèses (tu me corrigeras sans doute !) : pPour le Nord,via Michelet, on accède au parvis Ouest, puis vers le nord, on longe, et arrivé devant l'entrée VN, ça se rétrécit (avec des tourniquets qui délimitent le passage vers les escaliers du virage (il y a déjà les emplacements de ceux-ci au Sud)), et on peux continuer à longer vers Ganay (ou sortir vers l'allée Ray Grassi, en suivant la pente).
Non ?
(mais en relisant ton post, je crois ne pas comprendre le point de départ que tu évoques : on peut rentrer évidemment que de deux endroits principaux sur le parvis : via Michelet, via Ganay, — à cela s'ajouterait un accès vers le VN, mais à confirmer, depuis l'allée Ray Grassi)
Je ne réponds évidemment pas à la provoque gratuite du post de PSG Qatar.
Dernière modification par Célony le 04 juin 2014, 16:08, modifié 1 fois.
un jour ou l'autre
Attendez, ils sont en train de retirer un lé pour le changerStelea a écrit :Et Gueze est officiellement au chomage !!!zebaste a écrit :lydiaolivier a écrit :C'est la fin !!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Le stade est complètement fermé !!!!!![]()
Encore bravo aux équipes, j'ai été dans la batiment pendant quelques années, et je sais ce qu'ils ont endurés....
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()