[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67,354)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016
bridgees
Hero Member
Hero Member

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par bridgees »

commencez à dire au revoir au virage nord et au vent aussi :perfect:
reste 9 lés au nord
Piou04
Hero Member
Hero Member

Message non lu par Piou04 »

✌NationFight✌ a écrit :
patoche a écrit :
bridgees a écrit :salut les fadolis de poutres, de dalles, lés, pans......
bon je me remets de la fete des voisin :greeen:
une question peut etre un eu conne, mais est ce que les bas de chaque angles vn-jb, vs-jb, vn-ganay rt vs-ganay sont au meme niveau?
nous disons donc reste 10 lés coté nord et 13 coté sud
salut
oui ils sont tous à la même hauteur, c'est juste le parvis qui n'est pas à la même hauteur. sur les bas des angles de JB les lés ne descendent pas jusqu'en bas pour une question de détérioration.
Il me semble que nous n'avons jamais eu de confirmation de cette interprétation qui reste une hypothèse malgré tout cohérente ? Sommes-nous certains de toutes ces affirmations !
La seule certitude qu'on peu avoir un toit et une jupe symétrique et vu la taille des véhicules devant chaque angles ça se ressemble pas mal niveau hauteur :chant2:

Oups non erreur de ma part ça bosse encore sur la dalle du parvis sud on voit encore des ouvriers en orange :pfff:
Pourquoi ne pas être déçu quand on te montre que tu va montais dans une Rolls Royce et qu'au final tu vois que tu va t'asseoir dans la Renault Laguna du Bof ... la déception du Vélodrome c'est la même chose
Célony
Hero Member
Hero Member

Message non lu par Célony »

finalement, pas de toile tirée (plus personne sur le toit)
et l'ensemble du chantier paraît assez désert (aucun mouvement entre 9h et 11h, sauf épisodiquement sur le parvis sud) —

reprise lundi, pour une semaine assez courte avec le jeudi férié (et sans doute le pont du vendredi pour les ouvriers étrangers ?)

bon week-end à tous, et salut aux trolls en tous genres : le forum est à eux, profitez-en, on revient lundi.
Dernière modification par Célony le 24 mai 2014, 10:03, modifié 1 fois.
un jour ou l'autre
supersub
Full Member
Full Member

Message non lu par supersub »

Bonjour à tous,

Depuis quelques jours, il y a un truc qui me tracasse: je n'arrive pas à comprendre comment est construit le parvis JB.

- sur sa partie droite (le parking), on voit bien qu'il y' a déjà 2 niveaux et qu'il y'a peut-être la place pour une 3ème..

- sur sa partie gauche, au niveau des poutres horizontales au-dessus du métro, on dirait qu'il n'y a de la place que pour une niveau: ces poutres semblent à la "bonne" hauteur pour soutenir le parvis.

- Quant au parking, à nouveau lui, je ne comprends pas comment les fameux pans de mur "en diagonal" permettront au voiture de circuler et de se garer…Il a l'air d'être présent sur tous les niveaux.
Et aussi: ou sont les plans inclinés pour les accès voitures aux différents niveaux

Bref, je ne comprends pas la logique de ce que je vois..CH'uis paumé :hum: :hum:
bridgees
Hero Member
Hero Member

le filet rouge était déjà présent hier pour le dernier pas du virage sud?
Pièces jointes
velodrome_vs.jpg
velodrome_vs.jpg (46.56 Kio) Consulté 2178 fois
Piou04
Hero Member
Hero Member

bridgees a écrit :le filet rouge était déjà présent hier pour le dernier pas du virage sud?

Oui oui il est la depuis plusieurs jours :perfect:
Célony a écrit :finalement, pas de toile tirée (plus personne sur le toit)
et l'ensemble du chantier paraît assez désert (aucun mouvement entre 9h et 11h, sauf épisodiquement sur le parvis sud) —

reprise lundi, pour une semaine assez courte avec le jeudi férié (et sans doute le pont du vendredi pour les ouvriers étrangers ?)

bon week-end à tous, et salut aux trolls en tous genres : le forum est à eux, profitez-en, on revient lundi.
Ils ont bien dépliés la toile sur le toit ce matin avant 9 h mais depuis on voit plus grand monde sur le toit sans doute le vent en hauteur ..Mais il y a encore de l'activité que ce soit pour l'étanchéité sous le virage nord ,le coulage de la dalle et la pose des lés Sud et Nord sans oublié le ferraillage de la dalle .. Après niveau grues c'est désert ..
Pourquoi ne pas être déçu quand on te montre que tu va montais dans une Rolls Royce et qu'au final tu vois que tu va t'asseoir dans la Renault Laguna du Bof ... la déception du Vélodrome c'est la même chose
bridgees
Hero Member
Hero Member

j'avais po vu :wink2:
le reste du jaja d'hier surement me trouble la vue :hihihihi:
omcss
Newbie
Newbie

Message non lu par omcss »

Bonjour, il reste combien de lé à terminer coté VS ?
sup
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par sup »

Il en reste 13.

Voici la webcam : http://stade-velodrome.eu/
Piou04
Hero Member
Hero Member

supersub a écrit :Bonjour à tous,

Depuis quelques jours, il y a un truc qui me tracasse: je n'arrive pas à comprendre comment est construit le parvis JB.

- sur sa partie droite (le parking), on voit bien qu'il y' a déjà 2 niveaux et qu'il y'a peut-être la place pour une 3ème..

- sur sa partie gauche, au niveau des poutres horizontales au-dessus du métro, on dirait qu'il n'y a de la place que pour une niveau: ces poutres semblent à la "bonne" hauteur pour soutenir le parvis.

- Quant au parking, à nouveau lui, je ne comprends pas comment les fameux pans de mur "en diagonal" permettront au voiture de circuler et de se garer…Il a l'air d'être présent sur tous les niveaux.
Et aussi: ou sont les plans inclinés pour les accès voitures aux différents niveaux

Bref, je ne comprends pas la logique de ce que je vois..CH'uis paumé :hum: :hum:
Pour ma part je pensais que sous les poutres en diagonales ça serait l'accès pour les bus des joueurs depuis l'ouverture qu'on voit sous le parvis nord la ou il manque les deux murs ,on ma répondu non ...A moins qu'il manque une partie du parvis pas encore construite à gauche de celui ci ...Pour les murs en diagonale ça pourrait être une aère de stationnement pour les véhicules de secours ...Pour pas encombré la VSI comme ça existe dans les grands tunnels :hum:

Pour les lès manquantes on en est à 10 coté nord et 13 coté sud :super:
fafaom13300
Full Member
Full Member

Message non lu par fafaom13300 »

il y a pas foule sur le chantier aujourd'hui ,et hier apres midi ils ont pas fini tard,ils ne doivent pas etre trop inquiets pour le respect du planning ;D
sw87
Full Member
Full Member

Message non lu par sw87 »

MurVert42 a écrit :la couverture du nouveau vel', c'est de la bâche tendue ? c'est une blague ?
Tu me ferai mieux de t occuper de la rénovation honteuse de ton stade Geoffroy guichard si on peut appeler cela une rénovation ou plutôt du rafistolage
Piou04
Hero Member
Hero Member

fafaom13300 a écrit :il y a pas foule sur le chantier aujourd'hui ,et hier apres midi ils ont pas fini tard,ils ne doivent pas etre trop inquiets pour le respect du planning ;D
En même temps si le premier match au vélodrome est programmé pour le 16 août ,ça pose pas qu'inquiétude pour le respect du planning ça fera qu'un mois et demi de retard par apport à celui initial ;D :D
bridgees
Hero Member
Hero Member

il n'y a pas foule, mais par contre ça coule à flot
Pièces jointes
velodrome_om.jpg
velodrome_om.jpg (40.8 Kio) Consulté 2180 fois
bridgees
Hero Member
Hero Member

des poutres des dalles, on va avoir le kiki tout dure la semaine prochaine, stelea si tu m'entends :hihihihi:
Répondre

Revenir à « Ligue 1 »