[Paris] Parc des Princes (48.583)
Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)
ok le PSG voulait garder l'exclusivité apparemment... mais c'est vrai qu'avec un logo PSG ça passe mieux qu'avec un logo Le Parisien 

Merci pour la vidéo.
-
- Full Member
Merci pour la vidéo.
Super projet de renovation meme si la video met beaucoup l'accent sur les loges et espaces VIP
Mais ca semble être la grande classe
On a parfois plus l'impression d'être dans une salle NBA dernier cri que dans un stade de foot
Super projet de renovation meme si la video met beaucoup l'accent sur les loges et espaces VIP
Mais ca semble être la grande classe

On a parfois plus l'impression d'être dans une salle NBA dernier cri que dans un stade de foot

épisode III : celle-ci aussi a été rendue privée ou effacée...
- Slam321
- Hero Member
C'est peut être réducteur, mais la video ne montre pratiquement que les loges VIP. Pas une image sur les coursives! Qu'est-il prévu au niveau de l'accueil des 95% des spectateurs du Parc qui ne sont pas VIP? De nouveaux sièges c'est bien pour l'apparence du stade, mais ça ne change pas grand chose dans le confort. La fosse, pour être allé au Parc, ne m'avait pas gêné, même si bien évidemment c'est bien de ne pas en avoir.spikepsg a écrit :j'appelle cela une rénovation.Mais tes propos sont assez réducteurs.Slam321 a écrit :Une rénovation pour les VIP, les spectateurs lambdas ne verront pas de grandes différences.
Suppression de la fosse, ajout de deux rangés proche du terrain, agrandissement des sièges, suppression des grilles de séparation des tribunes.
Tu voulais un écran LCD derrière chaque sièges ?
Sinon oui les places VIP passent de 3000 à 4500 mais c'est logique, avec seulement 47000 places, tu en as besoin pour augmenter les recettes.
Sans cela, tu es sure de finir avec des places aux prix d'Emirates stadium
Je demande juste à en voir plus. J’espère qu'ils nettoieront le béton.

haha tu n'as pas tordSlam321 a écrit : C'est peut être réducteur, mais la video ne montre pratiquement que les loges VIP. Pas une image sur les coursives! Qu'est-il prévu au niveau de l'accueil des 95% des spectateurs du Parc qui ne sont pas VIP? De nouveaux sièges c'est bien pour l'apparence du stade, mais ça ne change pas grand chose dans le confort. La fosse, pour être allé au Parc, ne m'avait pas gêné, même si bien évidemment c'est bien de ne pas en avoir.
Je demande juste à en voir plus. J’espère qu'ils nettoieront le béton.

Montrer des sièges plus large etc on s'en fou un peu puisque c'est un standard que tous les stades devront fournir pour l'Euro 2016
Si tu regardes les videos des stades du Losc ou Nice, je ne crois pas qu'ils aient fait tout un foin pour de simple sieges.
Sinon la structure du Parc des Prince limite les possibilités....soyons clair ,le Parc des princes n'atteindra jamais le niveau des stades modernes comme ceux du Losc, l'OGC nice et ceux qui sont en construction
Par contre ce que je trouve interessant avec le PSG , c'est que quoiqu'ils fassent, les gens regarderont toujours le négatif en rapport avec l'argent
- Slam321
- Hero Member
Ce n'est pas parce que c'est le PSG que je critique cette vidéo, c'est juste parce que l'accent est mis sur les VIP. Sur les videos de Nice et Lille, on nous montrait les coursives, l’extérieur du stade... J’espère qu'ils vont donner un coup de neuf sur tout ça quand même.
Il se peut aussi que cette vidéo était une vidéo de promotion des loges et des places vip pour les futurs partenariat du PSG et qu'elle n'était pas destiné au grand public, mais seulement au cadre privé du monde des affaires et des entreprises capables de payer 7.000€ pour une place à l'année...Slam321 a écrit :Ce n'est pas parce que c'est le PSG que je critique cette vidéo, c'est juste parce que l'accent est mis sur les VIP. Sur les videos de Nice et Lille, on nous montrait les coursives, l’extérieur du stade... J’espère qu'ils vont donner un coup de neuf sur tout ça quand même.
D'où des images exclusivement des salons et restaurent VIP, et rien sur les buvettes en virages
Quand un forum devient une revue de presse sans interactions -> <-
Info-stades : "Actualités, photos et discussions sur les stades"
Info-stades : "Actualités, photos et discussions sur les stades"
Vidéo non bloquée dans le lien ci dessous:
http://www.24matins.fr/voici-ressembler ... nces-87938
J'aurai bien aimé voir une video ou des ébauches concernant l'agrandissement du vestiaire, nous en serons plus dans les semaines à venir.
J'aurai bien aimé voir une video ou des ébauches concernant l'agrandissement du vestiaire, nous en serons plus dans les semaines à venir.
Dernière modification par Furiano42 le 25 mars 2014, 18:15, modifié 1 fois.
Ceux pour qui ca ne marche pas le lien, changez de navigateurTeriyaki a écrit :Vidéo non bloquée dans le lien ci dessous:

mais si ils abaissent les gradins les supporters au premier rang derriere les buts ne vont rien voir vu la distance entre la tribune et la pelouse 

Déjà, une vidéo qui commence par "Paris, février 2013" pour annoncer une nouveauté, c'est un gros gage de sérieuxFuriano42 a écrit :Ceux pour qui ca ne marche pas le lien, changez de navigateurTeriyaki a écrit :Vidéo non bloquée dans le lien ci dessous:

On sent tout de suite le project avant-gardiste.
- El burro Azul
- Hero Member
- Localisation : On m'a vu dans le vercors.........sauter à l'élastique.
Il n'y a plus de supporters à Paris...uniquement des consommateurs !Slam321 a écrit :Ce n'est pas parce que c'est le PSG que je critique cette vidéo, c'est juste parce que l'accent est mis sur les VIP. Sur les videos de Nice et Lille, on nous montrait les coursives, l’extérieur du stade... J’espère qu'ils vont donner un coup de neuf sur tout ça quand même.
On n'est plus dans un stade, mais dans une salle de séminaire....
Les gens viendront se goinfrer.
El loco Bielsa aux journaleux de France et de Navarre...
" les grands leaders parlent peu, il vaut mieux ça que de parler pour rien dire ; d'ailleurs ça fait 45 minutes qu'on parle et qu'on ne dit rien...."
" les grands leaders parlent peu, il vaut mieux ça que de parler pour rien dire ; d'ailleurs ça fait 45 minutes qu'on parle et qu'on ne dit rien...."