Mercivelodrome2014 a écrit :Je tiens à rappeler que si certains prennent du plaisir sur les plans, il se trouve que les tunnels de métro et les grosses poutres qui évitent de s'y enfoncer ont un expert : Pompon !!!
Maintenant, s'il m'autorise à illustrer son jardin ... les poutrasses enjambent les pointillés faute d'avoir pu enfoncer des gros pieux de 20 à 25m dans les entrailles de la bête.
je ne relève pas ce message d'un érotisme torride, des enfants nous lisent...
sinon,
je suis passé hier au camp de Babaorum qui sert pour la campagne d'abo pour 2014/2015
une info pour ceux qui voudraient s'abonner en tribune et payer en 10 fois ; il faut venir avec son RIB et.....son téléphone !!
non non pas juste le numéro, l'appareil ; un système assez savant est en vigueur avec l'envoi de sms validant le prélèvement, j'ai pas tout compris mais bon l'info est là pour les intéressés : RIB + téléphone !!!
Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi ceux qui voulaient faire la même chose, ceux qui voulaient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire.
Confucius