C'est bien ça le problème dans notre beau pays, l'absence d'homogénéité dans les décisions d'une région à l'autrepompon a écrit :cette option a été proposée, la commission de sécurité de la Préfecture l'a refusée me semble-t-ilMacca7342 a écrit :Si je peux me permettre une parenthèse sur cette histoire de sièges (couleur, forme, matériaux etc.) je crois pour ma part que j'aurai bien vu dans vos deux Kops le même type de siège rabattable que dans nos Kops. Certes, et certains vont s'empresser de le faire remarquer, la couleur verte en l'occurrence ne ressort pas, mais pour le public des kops c'est dix fois mieux que tout ce que l'on peut voir ailleurs. Et n'est-ce pas l'essentiel que de respecter la particularité des utilisateurs d'une tribune. Et dans ce cas précis on se fout de l'homogénéité avec les autres tribunes
[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)
- Macca7342
- Hero Member

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
Série n°4:

- - - - - - - -
Toutes les photos (en meilleure résolution) sont disponibles sur : http://www.hostingpics.net/album/Dsc84-79833.html

- - - - - - - -
Toutes les photos (en meilleure résolution) sont disponibles sur : http://www.hostingpics.net/album/Dsc84-79833.html
- joulces1383
- Sr. Member

pour un stade "élite" UEFA c'est tout simplement impossible ....... donc voila c'est mieux comme ça !!!Macca7342 a écrit :Si je peux me permettre une parenthèse sur cette histoire de sièges (couleur, forme, matériaux etc.) je crois pour ma part que j'aurai bien vu dans vos deux Kops le même type de siège rabattable que dans nos Kops. Certes, et certains vont s'empresser de le faire remarquer, la couleur verte en l'occurrence ne ressort pas, mais pour le public des kops c'est dix fois mieux que tout ce que l'on peut voir ailleurs. Et n'est-ce pas l'essentiel que de respecter la particularité des utilisateurs d'une tribune. Et dans ce cas précis on se fout de l'homogénéité avec les autres tribunes
J'avais déjà soulévé la question sur le topic de Toulouse, mais je ne comprend toujours pas l'obsession pour les sièges rabattables. Au final, une fois assis ils ne sont pas forcément plus confortable...
C'est n'importe quoi dans tous les nouveaux stades y compris dans des pays beaucoup plus pauvre les sièges sont top qualités et le prix des places au niveau français voir bcp plus bas.
- Macca7342
- Hero Member

Merci de préciser pourquoi, car une fois le dossier fixé en position haute cela redevient un siège normal d'ailleurs homologué en vue de L'Euro 2016joulces1383 a écrit :pour un stade "élite" UEFA c'est tout simplement impossible ....... donc voila c'est mieux comme ça !!!Macca7342 a écrit :Si je peux me permettre une parenthèse sur cette histoire de sièges (couleur, forme, matériaux etc.) je crois pour ma part que j'aurai bien vu dans vos deux Kops le même type de siège rabattable que dans nos Kops. Certes, et certains vont s'empresser de le faire remarquer, la couleur verte en l'occurrence ne ressort pas, mais pour le public des kops c'est dix fois mieux que tout ce que l'on peut voir ailleurs. Et n'est-ce pas l'essentiel que de respecter la particularité des utilisateurs d'une tribune. Et dans ce cas précis on se fout de l'homogénéité avec les autres tribunes
tous les stades recevant des match pour l'euro 2016 ne sont pas homologués "élite"Macca7342 a écrit :Merci de préciser pourquoi, car une fois le dossier fixé en position haute cela redevient un siège normal d'ailleurs homologué en vue de L'Euro 2016joulces1383 a écrit :pour un stade "élite" UEFA c'est tout simplement impossible ....... donc voila c'est mieux comme ça !!!Macca7342 a écrit :Si je peux me permettre une parenthèse sur cette histoire de sièges (couleur, forme, matériaux etc.) je crois pour ma part que j'aurai bien vu dans vos deux Kops le même type de siège rabattable que dans nos Kops. Certes, et certains vont s'empresser de le faire remarquer, la couleur verte en l'occurrence ne ressort pas, mais pour le public des kops c'est dix fois mieux que tout ce que l'on peut voir ailleurs. Et n'est-ce pas l'essentiel que de respecter la particularité des utilisateurs d'une tribune. Et dans ce cas précis on se fout de l'homogénéité avec les autres tribunes
ceci dit je ne sais pas si ça a un rapport, je pense pas à vrai dire; le cahier des charges pour le classement "élite" de l'UEFA a circulé plus d'une fois ici ; je me souviens notamment de l'obligation de dossiers et d'un minimum de 30 cm ; si les dossiers de GG font 30 cm c'est pas rédhibitoire donc.
ensuite l'histoire de la Pref c'est effectivement surprenant ; les préfectures représentant l'Etat dans les départements je comprends pas pourquoi ce qui est possible dans la Loire ne l'est pas dans les Bouches du Rhône.
Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi ceux qui voulaient faire la même chose, ceux qui voulaient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire.
Confucius
Confucius
Sauf qu'aujourd'hui c'est Arema qui a la gestion du stade et l'Om paye une location ,après si la direction veux perdre de l'argent pour étouffé la colère d'une gestion calamiteuse ... c'est leur problème ..Donc c'est un faux problème les coques par apport au prix des places ... ça empêche pas Arema de réclamer 12 millions d'euros quand même .. ça fait cher les coques à ce prix lasbeys a écrit :On ne peut pas non plus se plaindre des sièges dans les stades de Chelsea et ceux du Vel, c'est pas le même public!
On se plaint des coques mais on veut des places à 10€ en virages tout en engraissant des groupes de supporters sur le dos du club!
Le jour où ces vendus de supporters rendront la gestion des abos au club, on sera en droit d'attendre des sièges plus confortables!
Comparez les tarifs en Angleterre, vous comprendrez pourquoi ils ont des bons sièges et nous des merdes!
Pourquoi ne pas être déçu quand on te montre que tu va montais dans une Rolls Royce et qu'au final tu vois que tu va t'asseoir dans la Renault Laguna du Bof ... la déception du Vélodrome c'est la même chose
- Macca7342
- Hero Member

Merci de préciser pourquoi, car une fois le dossier fixé en position haute cela redevient un siège normal d'ailleurs homologué en vue de L'Euro 2016[/quote]
tous les stades recevant des match pour l'euro 2016 ne sont pas homologués "élite"
ceci dit je ne sais pas si ça a un rapport, je pense pas à vrai dire; le cahier des charges pour le classement "élite" de l'UEFA a circulé plus d'une fois ici ; je me souviens notamment de l'obligation de dossiers et d'un minimum de 30 cm ; si les dossiers de GG font 30 cm c'est pas rédhibitoire donc.
ensuite l'histoire de la Pref c'est effectivement surprenant ; les préfectures représentant l'Etat dans les départements je comprends pas pourquoi ce qui est possible dans la Loire ne l'est pas dans les Bouches du Rhône.[/quote]
Pour terminer (et merci pour tes retours toujours constructifs) voici photo qui d'après moi montre que les 30 cm sont bien là
tous les stades recevant des match pour l'euro 2016 ne sont pas homologués "élite"
ensuite l'histoire de la Pref c'est effectivement surprenant ; les préfectures représentant l'Etat dans les départements je comprends pas pourquoi ce qui est possible dans la Loire ne l'est pas dans les Bouches du Rhône.[/quote]
Pour terminer (et merci pour tes retours toujours constructifs) voici photo qui d'après moi montre que les 30 cm sont bien là
- Pièces jointes
-
- image.jpg (53.39 Kio) Consulté 2511 fois
- Mercivelodrome2014
- Hero Member

Ah les sièges, ah les sièges, ils nous rendent marteaux
Êtes-vous d'accords pour faire un petit retour en arrière ?
Climat de quasi insurrection : "Ces enculés veulent nous mettre des sièges, on va tous les arracher car NOTRE putain de liberté de faire des pogos est piétinée par ces milices fascisantes qui ont décidé de nous envoyer en enfer : LI-BER-TA PER GLI ULTRAS !!! LI-BER-TA PER GLI ULTRAS !!! LI-BER-TA PER GLI ULTRAS !!! LI-BER-TA PER GLI ULTRAS !!!"
Arema : "Bonjour la Mairie, on est pas dans la merde, va savoir pourquoi ce qui est admis à Sainté, ne l'est pas à Marseille, la Préfecture refuse les sièges à dossier rabattable".
La mairie : "Si on était encore en Sarkozyland, ce con de préfet, on se le payait ou on lui faisait passer une mi-temps chez les Ultras avec son uniforme d’apparat.
C'est pas tout ça, on fait quoi ?"
Arema : "Nous on fait ce que le proprio décide.
Juste que si ces hordes de sauvages arrachent les sièges ou leurs armatures ça va la foutre mal.
De toute façon, mon cher JC, c'est toi qui paiera les pots, 1 000 pardons, les sièges cassés".
JC, à l'époque futur crucifié pour une rénovation de merde à coût exorbitant : "Oh putaingue, mets-leur donc des trucs à 10 balles si c'est pour se les prendre sur la gueule à la première occasion.
Surtout, pas d'armature, ça va rayer les Ray-Ban de mes VIPettes".
Arema : "Ca roule ma poule - ndlr Bruno Botella, garçon fort bien élevé, s'adapte quelque peu aux couleurs locales - mais tu assumes Jean-Claude HEIN !!!"
JC resssuscité après ré-ré-election : "T'inquiète Bruno, ces cons râlent toujours, ils adorent ça, mais ils me gardent dans mon super fauteuil pur fleur cuir de rhinocéros, ça va le faire.
De toute façon, on leur fout des sièges pour poser leurs gros culs et ces abrutis restent debout.
Ils vont pas me les briser longtemps, les burnes pas les sièges BIEN SUR, Ouaf Ouaf Ouaf (onomatopées sensées symboliser le Gaudin qui pouffe)".
Toute ressemblance avec des faits ou des personnes ayant existé ne serait que pure coïncidence.
Juste que c'est Marseille et nulle part ailleurs, Cannes a son Festival, nous c'est celui du plusconquemoitumeurs.
Climat de quasi insurrection : "Ces enculés veulent nous mettre des sièges, on va tous les arracher car NOTRE putain de liberté de faire des pogos est piétinée par ces milices fascisantes qui ont décidé de nous envoyer en enfer : LI-BER-TA PER GLI ULTRAS !!! LI-BER-TA PER GLI ULTRAS !!! LI-BER-TA PER GLI ULTRAS !!! LI-BER-TA PER GLI ULTRAS !!!"
Arema : "Bonjour la Mairie, on est pas dans la merde, va savoir pourquoi ce qui est admis à Sainté, ne l'est pas à Marseille, la Préfecture refuse les sièges à dossier rabattable".
La mairie : "Si on était encore en Sarkozyland, ce con de préfet, on se le payait ou on lui faisait passer une mi-temps chez les Ultras avec son uniforme d’apparat.
Arema : "Nous on fait ce que le proprio décide.
Juste que si ces hordes de sauvages arrachent les sièges ou leurs armatures ça va la foutre mal.
De toute façon, mon cher JC, c'est toi qui paiera les pots, 1 000 pardons, les sièges cassés".
JC, à l'époque futur crucifié pour une rénovation de merde à coût exorbitant : "Oh putaingue, mets-leur donc des trucs à 10 balles si c'est pour se les prendre sur la gueule à la première occasion.
Surtout, pas d'armature, ça va rayer les Ray-Ban de mes VIPettes".
Arema : "Ca roule ma poule - ndlr Bruno Botella, garçon fort bien élevé, s'adapte quelque peu aux couleurs locales - mais tu assumes Jean-Claude HEIN !!!"
JC resssuscité après ré-ré-election : "T'inquiète Bruno, ces cons râlent toujours, ils adorent ça, mais ils me gardent dans mon super fauteuil pur fleur cuir de rhinocéros, ça va le faire.
De toute façon, on leur fout des sièges pour poser leurs gros culs et ces abrutis restent debout.
Ils vont pas me les briser longtemps, les burnes pas les sièges BIEN SUR, Ouaf Ouaf Ouaf (onomatopées sensées symboliser le Gaudin qui pouffe)".
Toute ressemblance avec des faits ou des personnes ayant existé ne serait que pure coïncidence.
Juste que c'est Marseille et nulle part ailleurs, Cannes a son Festival, nous c'est celui du plusconquemoitumeurs.
Dernière modification par Mercivelodrome2014 le 18 mai 2014, 12:03, modifié 9 fois.
Vanitas vanitatum et omnes vanitas
- Macca7342
- Hero Member

Mercivelodrome2014 a écrit :Ah les sièges, ah les sièges, ils nous rendent marteaux![]()
Climat de quasi insurrection : "Ces enculés veulent nous mettre des sièges, on va tous les arracher car NOTRE putain de liberté de faire des pogos est piétinée par ces hordes fascisantes qui ont décidé de nous envoyer en enfer"
Arema : "Bonjour la Mairie, on est pas dans la merde, va savoir pourquoi ce qui est admis à Sainté, ne l'est pas à Marseille, la préfecture refuse les sièges à dossier rabattable".
La mairie : "Si on était encore en Sarkozyland, ce con de préfet, on se le payait ou on lui faisait passer une mi-temps chez les ultras avec son uniforme".
C'est pas tout ça, on fait quoi ?
Arema : "Nous on fait ce que le proprio décide, juste que si ces hordes de sauvages arrachent les sièges ou leurs armatures ça va la foutre mal, et de toute façon, mon cher JC, c'est toi qui paiera les pots, pardons, les sièges cassés".
JC, futur crucifié pour une rénovation de merde à coût exorbitant : "Oh putaingue, mets-leur donc des trucs à 10 balles si c'est pour se les prendre sur la gueule à la première occasion".
Arema : "Ca roule ma poule - ndlr Bruno Botella, garçon vbien élevé, s'adapte aux couleurs locales - mais tu assumes Jean-Claude hein !!!"
JC resssuscité après ré-ré-election : "T'inquiète Bruno, ces cons râlent toujours, ils adorent ça, mais ils me gardent dans le fauteuil, ça va le faire".
La bonne excuse des vandales marche toujours tssss
La seule différence c'est le bon vouloir de l'exécutif ou le commanditaire qui cherche une fois de plus le coté économique à bats coûts ...
Prix de revient d'un siège Coque en moyenne entre 16 & 18 euros dégressif suivant commande
Prix de revient d'un siège pliable avec le support entre 35 et 38 euros ...
La seule différence est la encore le coût économique pour un stade bas de gamme ....
Il faudrait peut être qu'il paye en écus au lieu des euros ou Louis d'or voir Napoléon qu'ils ont du se partager entre eux pour qu'on est droit a des sièges pliants avec tous ce qu'ils ont du trouvés pendant le terrassement

La seule différence c'est le bon vouloir de l'exécutif ou le commanditaire qui cherche une fois de plus le coté économique à bats coûts ...
Prix de revient d'un siège Coque en moyenne entre 16 & 18 euros dégressif suivant commande
Prix de revient d'un siège pliable avec le support entre 35 et 38 euros ...
La seule différence est la encore le coût économique pour un stade bas de gamme ....
Il faudrait peut être qu'il paye en écus au lieu des euros ou Louis d'or voir Napoléon qu'ils ont du se partager entre eux pour qu'on est droit a des sièges pliants avec tous ce qu'ils ont du trouvés pendant le terrassement
Dernière modification par Piou04 le 18 mai 2014, 11:36, modifié 1 fois.
Pourquoi ne pas être déçu quand on te montre que tu va montais dans une Rolls Royce et qu'au final tu vois que tu va t'asseoir dans la Renault Laguna du Bof ... la déception du Vélodrome c'est la même chose
Mercivelodrome2014 a écrit :Ah les sièges, ah les sièges, ils nous rendent marteaux![]()
Climat de quasi insurrection : "Ces enculés veulent nous mettre des sièges, on va tous les arracher car NOTRE putain de liberté de faire des pogos est piétinée par ces hordes fascisantes qui ont décidé de nous envoyer en enfer"
Arema : "Bonjour la Mairie, on est pas dans la merde, va savoir pourquoi ce qui est admis à Sainté, ne l'est pas à Marseille, la préfecture refuse les sièges à dossier rabattable".
La mairie : "Si on était encore en Sarkozyland, ce con de préfet, on se le payait ou on lui faisait passer une mi-temps chez les Ultras avec son uniforme d'apparât.
Arema : "Nous on fait ce que le proprio décide, juste que si ces hordes de sauvages arrachent les sièges ou leurs armatures ça va la foutre mal, et de toute façon, mon cher JC, c'est toi qui paiera les pots, 1 000 pardons, les sièges cassés".
JC, à l'époque futur crucifié pour une rénovation de merde à coût exorbitant : "Oh putaingue, mets-leur donc des trucs à 10 balles si c'est pour se les prendre sur la gueule à la première occasion. Pas d'armature, ça fait mal aux ray-ban de mes VIPettes".
Arema : "Ca roule ma poule - ndlr Bruno Botella, garçon bien élevé, s'adapte aux couleurs locales - mais tu assumes Jean-Claude hein !!!"
JC resssuscité après ré-ré-election : "T'inquiète Bruno, ces cons râlent toujours, ils adorent ça, mais ils me gardent dans le fauteuil, ça va le faire
De toute façon, on leur met des sièges pour poser leur gros culs et ces connards restent debout, ils vont pas me les briser longtemps, les burnes pas les sièges BIEN SUR".
Juste que c'est Marseille et nulle part ailleurs.
Heureusement que c'est dimanche jour de la messe ,toujours un illuminé qui croit aux paroles d'évangile de dieu Botella Amen qu'il disait le seigneur

Les cireurs de bottes existent toujours même à Marseille
Les cireurs de bottes existent toujours même à Marseille
-
danlecululu13
- Newbie

solut a tous,
Site Web pour cette image
Stade: MAINE ROAD. Lieu: MANCHESTER. Pays: ANGLETERRE.
thevintagefootballclub.blogspot.com
Image taille réelle
945 × 682 (1.4x plus grand), 607KB
Recherche par image
Type :
JPG
Les images peuvent être soumises à des droits d'auteur.
T'ai raison piou, il est vraiment plus jolie que le vel le stade de city!

Site Web pour cette image
Stade: MAINE ROAD. Lieu: MANCHESTER. Pays: ANGLETERRE.
thevintagefootballclub.blogspot.com
Image taille réelle
945 × 682 (1.4x plus grand), 607KB
Recherche par image
Type :
JPG
Les images peuvent être soumises à des droits d'auteur.
T'ai raison piou, il est vraiment plus jolie que le vel le stade de city!