[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016
L'IncroyableHulk
Full Member
Full Member

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par L'IncroyableHulk »

gueze a écrit : il y a 72 lés de jupe, là ils en sont à 36 il me semble, soit la moitié de la jupe de JB couverte. Il restera les 4 en VN et VS.
Piou04 a écrit : il manque 21 lés de chaque coté Sud et Nord (total 42 lés manquantes ) si tu préfère et 3 pans de toile coté Sud du toit et 5 de l'autre au Nord :wink2:
Vous ne trouvez pas la même quantité. :hihihihi:

Pour l'an prochain.
Lors de la rencontre OM-Lille de cette saison au stade Vélodrome.
Depuis le début de la saison, le montant des sanctions s'élève à 89 750 euros.
Les membres de la commission ont rappelé aux dirigeants olympiens auditionnés leur détermination à sanctionner avec plus de sévérité au prochain écart de conduite.
Si des engins pyrotechniques étaient utilisés ce samedi soir à l'occasion de la rencontre OM-Guingamp, l'Olympique de Marseille pourrait être frappé d'un match à huis clos pour le premier rendez-vous de la saison prochaine, attendu comme la première dans le nouveau stade Vélodrome.
L'OM demande à l'ensemble de ses supporters de veiller à ne pas être en marge de la législation et de ne pas pénaliser l'équipe pour les échéances de la saison prochaine.
"Il faut que le disciple de la sagesse ait le cœur grand et courageux.
Le fardeau est lourd et le voyage est long."
Aix en provence est une ville saturée de fils à papa originaire de la région parisienne.

27 ans d'abonnement donc le vélodrome je connais un petit peu !
djstr1664
Hero Member
Hero Member

Message non lu par djstr1664 »

gueuze voulait dire qu'il manquait 36 coté JB 4 sur la jupe du VN et 4 sur la jupe du VS en s'arretant au radiale de faille ... ou alors j'ai rien compris :D
merci au photographes , reporters , station de webcam , météorologue , grutier ... en fait au contributeurs en tout genre

Djstr on Facebook

Djstr on Mixcrate
Ultra-e-libertat
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par Ultra-e-libertat »

Saint-Etienne, Nantes, Nice, Bordeaux et j'en oublie surement d'autres ont déjà été à huit clos pour ces raisons cette saison, pour l'usage à titre festif des fumigènes (et bien plus de fumis que ce qu'on voit au vel).
Marseille est donc devenu un petit fief où règne les règles de bonne conduite dictée par une ligue incompétente? Que sommes-nous devenus... L'opposé de ce qu'on était. Triste vel.

En Europe partout ils en allument sans que ça créés toutes ces polémiques typiquement françaises, c'est même autorisé dans certains pays.
Et les gentils petits guingampais qui en craquent une quinzaine dans leur stade pour fêter la fin de saison, ils ne sont pas inquiété et les images bien censurées par la ligue pour ne pas faussé leur petite image de public modèle franchouillard et pas trop fanatic.

C'est cool de vouloir monter les supporteurs lambda contre les ultra...

A mon avis tout ceci n'est que du pipo, ils s'arrangeront toujours pour que le huit clos n'ai pas lieux pour le 1er match
Oussadan
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par Oussadan »

Ultra-e-libertat a écrit :Saint-Etienne, Nantes, Nice, Bordeaux et j'en oublie surement d'autres ont déjà été à huit clos pour ces raisons cette saison, pour l'usage à titre festif des fumigènes (et bien plus de fumis que ce qu'on voit au vel).
Marseille est donc devenu un petit fief où règne les règles de bonne conduite dictée par une ligue incompétente? Que sommes-nous devenus... L'opposé de ce qu'on était. Triste vel.

En Europe partout ils en allument sans que ça créés toutes ces polémiques typiquement françaises, c'est même autorisé dans certains pays.
Et les gentils petits guingampais qui en craquent une quinzaine dans leur stade pour fêter la fin de saison, ils ne sont pas inquiété et les images bien censurées par la ligue pour ne pas faussé leur petite image de public modèle franchouillard et pas trop fanatic.

C'est cool de vouloir monter les supporteurs lambda contre les ultra...

A mon avis tout ceci n'est que du pipo, ils s'arrangeront toujours pour que le huit clos n'ai pas lieux pour le 1er match
Le typique côté politique du football en France... Tout ça parce-que leur pauvre cerveau bien pensant fait des putains d'associations d'idées entre un fumigène et une émeute.
Le fumi ? Mile fois moins dangereux qu'un dossier de siège en virage après un but ^^.
Pour le coup, le nouveau stade peut bien la mettre aux Frédéric Thiriez & co : imaginez l'éclairage rouge bouillonnant du toit après un but, avec l'effet magma qu'on a pu apercevoir sur la jupe pendant les premiers tests >:D
Kyoshii
Newbie
Newbie

Message non lu par Kyoshii »

Eh bien, eh bien, quel beau stade nous avons là, en plus au stade actuel ça nous met l'eau à la bouche...et en plus on ne voit pas les travaux intérieurs donc on aura forcément des surprises, d'ailleurs a-t-on des indications ou photos qui nous montrent la charte graphique choisie?

Quand je vois aussi la progression de la pose des lès et de la couverture, plus l'impatiente nous gagne, sachant qu'on devra attendre la reprise après ce week end pour avoir de l'ambiance avec le stade plein...et l'effet Bielsa avec ça promet une rentrée des classes chaude :perfect:
Piou04
Hero Member
Hero Member

Message non lu par Piou04 »

Kyoshii a écrit :Eh bien, eh bien, quel beau stade nous avons là, en plus au stade actuel ça nous met l'eau à la bouche...et en plus on ne voit pas les travaux intérieurs donc on aura forcément des surprises, d'ailleurs a-t-on des indications ou photos qui nous montrent la charte graphique choisie?

Quand je vois aussi la progression de la pose des lès et de la couverture, plus l'impatiente nous gagne, sachant qu'on devra attendre la reprise après ce week end pour avoir de l'ambiance avec le stade plein...et l'effet Bielsa avec ça promet une rentrée des classes chaude :perfect:
L'effet sera t'il le même de jour ? vu qu'une bonne partie des matchs du championnat ce jour l'après midi :pfff:
Pourquoi ne pas être déçu quand on te montre que tu va montais dans une Rolls Royce et qu'au final tu vois que tu va t'asseoir dans la Renault Laguna du Bof ... la déception du Vélodrome c'est la même chose
rad6387
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par rad6387 »

Piou04 a écrit :
Kyoshii a écrit :Eh bien, eh bien, quel beau stade nous avons là, en plus au stade actuel ça nous met l'eau à la bouche...et en plus on ne voit pas les travaux intérieurs donc on aura forcément des surprises, d'ailleurs a-t-on des indications ou photos qui nous montrent la charte graphique choisie?

L'effet sera t'il le même de jour ? vu qu'une bonne partie des matchs du championnat ce jour l'après midi :pfff:
Un éclairage n'a de fait pas le même effet de jour. :sleep:
De jour, le soleil s'occupe de magnifier cette magnifique enveloppe blanche immaculée.
Duncan
Hero Member
Hero Member

Message non lu par Duncan »

Répétitions du son et lumières avec des lasers et plein de lumères en ce moment au stade. 21h15 :perfect:
On ne voit pas grand chose avec la Velcam, mais c'est très beau.
gueze
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par gueze »

djstr1664 a écrit :gueuze voulait dire qu'il manquait 36 coté JB 4 sur la jupe du VN et 4 sur la jupe du VS en s'arretant au radiale de faille ... ou alors j'ai rien compris :D
Si tu as tout à fait compris ce que je voulais dire ;) ça me semble pas compliqué pourtant
barduck
Full Member
Full Member

Message non lu par barduck »

Personne n'en parle, mais le repositionnement des caméra TV donnera un tout autre rendu visuel au stade, qui à mon avis sera bien plus impressionnant depuis le haut de JB. :perfect:
gueze
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par gueze »

il paraît que l'on comprend mieux avec du visuel, donc pour ceux qui n'ont pas compris ... Là je peux pas faire mieux :D Bonne soirée, pour les nouveaux ne pas confondre pans de toile et lés de jupe ;)
velodrome_om.jpg
Toit Stade Vélodrome.jpg
Toit Stade Vélodrome.jpg (103.98 Kio) Consulté 2262 fois
Célony
Hero Member
Hero Member

Message non lu par Célony »

oh la belle bleue !

(de nouveaux des tests lumière en prévision du spectacle de demain…) :gooood:
Capture d’écran 2014-05-16 à 21.53.23.png
Capture d’écran 2014-05-16 à 21.53.31.png
un jour ou l'autre
Présent/absent
Full Member
Full Member

Message non lu par Présent/absent »

gueze a écrit :
gueze a écrit :
gueze a écrit : il y a 72 lés de jupe, là ils en sont à 36 il me semble, soit la moitié de la jupe de JB couverte. Il restera les 4 en VN et VS.
Non non je parlais des lés de jupe pas des pans de toile 36 pour les lés de jupe en JB pour l'instant et il reste 4 lés de jupe pour le VN et le VS, pour les pans de toile avec le schéma il vaut mieux que je sois bien au courant :D Et j'ai posté la mise ç jour du schéma à la page précédente ;)

Si tu as tout à fait compris ce que je voulais dire ;) ça me semble pas compliqué pourtant
Si il en manque 4 pans qui représente (16 lés) côté Virage Sud, idem avec 4 pans qui représente (16 lés) côté Virage Nord total 32 lés pas 36. Je te confirme qu'il en manque plus de 32 puisqu'il en manque sur JB Nord 17 lés. :hihihihi:
Chacun son actu.
Auriez-vous oublié par hasard le sujet du forum : [Marseille] Stade Vélodrome (60 013>67 354)

José Anigo est toujours sous contrat avec l'OM et était en "congé sans solde" à L'Espérance de Tunis...
sup
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par sup »

C'est une blague ?
barduck
Full Member
Full Member

Message non lu par barduck »

On comprend enfin le choix de sièges blancs :hihihihi:

Je sors. :D
Répondre

Revenir à « Ligue 1 »