[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
Si quelqu'un sait combien de lés se trouvent en place sur la jupe JB ? Difficile a comptabilisé la quantité.
La mise en place d'un profilé (là où arrivait une tête de palée).
Dernière modification par Joker le 16 mai 2014, 16:41, modifié 1 fois.
Salut à tous !
Au vue de la couleur noir brillante sur le parvis Nord, ne serait ce pas simplement un simple goudron ou alors rien à voir 

- zangetsu2230
- Hero Member
Ma réflexion n'est pas acerbe, c'est juste un constat. C'est typiquement ce genre de messages qui te rend désagréable à lire. Même si cela ne te fait pas plaisir c'est le cas. Je ne sais pas pour qui tu te prends (un poète ou un écrivain) mais contente toi d'écrire sur le chantier. Ca c'est intéressant (oui je suis sérieux).Sébastien Patoche a écrit :Mercivelodrome2014 a écrit :Merci de garder tes réflexions acerbes pour toi surtout, si, t'imaginant plus beau et intelligent que tu ne l'es, tu persistes à prétendre déterminer ce que chacun peut écrire ou non selon tes gouts.Sébastien Patoche a écrit :Ils ont peut-être l'objectif de faire le maximum pour le spectacle prévu demain soir.
PS : MV2014, merci d'éviter les HS permanents et merci de limiter tes interventions (intéressantes au demeurant) au strict cadre du chantier. Tes propos sont illisibles sinon.
Si mes propos te sont illisibles, tu sais qu'il te reste le recours à la formation continue.
Je te conseille de faire comme je vais opérer de ce pas te concernant.
Pour la paix de ce forum, et le plaisir que nous partageons en grande majorité des présents, actifs ou simples lecteurs, tu rejoins donc les quelques dérangés de l'estomac acide ou tarés de la Kalachnikov et de l'homophobie --> Ignore.
Donc inutile de me répondre, et si tu veux soigner tes vers, fais en de même, tu verras ça évite tous soucis.
Un grand merci ... primesautier et souriant à toutes dents
Quand on n'accepte pas la critique ou qu'on tente de tourner en dérision son contradicteur c'est qu'on a un ego démesuré.
Sur ton précédent message, ton début est très bien (pas de HS) mais la seconde moitié n'a rien à faire ici. Ai-je tort ? Réponds sincèrement.
+1 en terme d’égo et sens de la provoc la on a du lourd, c'est quasi pathologique, de ne pas lâcher l'affaire comme ça.... sans parler comme tu le souligne le problème récurent qu'il peut avoir avec les contradicteur de quelques natures qu'il soit, il ne sont pas tous décérébré agressif ou adepte du troll et j'en passe juste des personnes qui pensent différemment....
Enfin ça me dépasse je ne vais pas repartir sur le sujet c'est lassant pour tout le monde c'été enfin calme, on avait plus l’impression d'être sur un forum privé c'été agréable.... ça ne pouvait pas durer, chasser le naturel il revient au galop, faudrait peut être songer à faire "un salon tchat privé" tous le monde y trouverait son compte sans emmerder qui que ce soit.
Merci gueze pour ton schéma!
Dernière modification par zangetsu2230 le 16 mai 2014, 17:19, modifié 4 fois.
L’OM ça n'est pas les Harlem Globes trotter, du beau jeu!? Des victoires, des titres d'abord!!!!!
Une dizaine de points d'avance en décembre éjecté du podium aujourd'hui!? Éliminé au 1 er tour des coupes notamment face... à Grenoble (CFA).
Elle est ou la bonne saison!?
La Blonde Labrune et le truand pour continuer à améliorer d'avantage l'image de ce club....
Je veux pas que mon club devienne le Liverpool Français....
Un mythe dépassé au niveau national, inexistant en Europe...
Une dizaine de points d'avance en décembre éjecté du podium aujourd'hui!? Éliminé au 1 er tour des coupes notamment face... à Grenoble (CFA).
La Blonde Labrune et le truand pour continuer à améliorer d'avantage l'image de ce club....
Bonjour à tous,
Comme vous avez pu le constater, j'ai réalisé une mise à jour du schéma de l'avancement de la toile, j'aimerais juste revenir sur un point, les essais d'hier soir ...
J'ai eu la chance, il y a quelques mois de voir cela en direct sur la jupe Ganay, sincèrement le rendu est vraiment sympa, il faut vraiment le voir (rien à voir avec nos photos ou webcams ... même si c'est toujours appréciable
). Ca donne encore plus de dimension au Vélodrome, maintenant je ne sais pas ce que ça peut donner de l'intérieur, et effectivement les couleurs d'hier soir sont plus prononcées que les autres Tests, à voir donc.
Néanmoins, si j'ai aimé les tests et les jeux de lumières utilisés, ce qui m'a choqué c'est la façade Ganay, sincèrement il va pas falloir se tromper sur le choix du bardage ... car on a l'impression qu'il y a un monde entre la jupe (les lumières) et la façade ... C'est à la fois une critique mais surtout un constat, je veux surtout que notre stade soit beau (le toit est une réelle réussite
, maintenant reste les façades ...).
Comme vous avez pu le constater, j'ai réalisé une mise à jour du schéma de l'avancement de la toile, j'aimerais juste revenir sur un point, les essais d'hier soir ...
J'ai eu la chance, il y a quelques mois de voir cela en direct sur la jupe Ganay, sincèrement le rendu est vraiment sympa, il faut vraiment le voir (rien à voir avec nos photos ou webcams ... même si c'est toujours appréciable

Néanmoins, si j'ai aimé les tests et les jeux de lumières utilisés, ce qui m'a choqué c'est la façade Ganay, sincèrement il va pas falloir se tromper sur le choix du bardage ... car on a l'impression qu'il y a un monde entre la jupe (les lumières) et la façade ... C'est à la fois une critique mais surtout un constat, je veux surtout que notre stade soit beau (le toit est une réelle réussite

- zangetsu2230
- Hero Member
Salut gueze et merci pour ton shéma!gueze a écrit :Bonjour à tous,
J'ai eu la chance, il y a quelques mois de voir cela en direct sur la jupe Ganay, sincèrement le rendu est vraiment sympa, il faut vraiment le voir (rien à voir avec nos photos ou webcams ... même si c'est toujours appréciable). Ca donne encore plus de dimension au Vélodrome, maintenant je ne sais pas ce que ça peut donner de l'intérieur, et effectivement les couleurs d'hier soir sont plus prononcées que les autres Tests, à voir donc.
Néanmoins, si j'ai aimé les tests et les jeux de lumières utilisés, ce qui m'a choqué c'est la façade Ganay, sincèrement il va pas falloir se tromper sur le choix du bardage ... car on a l'impression qu'il y a un monde entre la jupe (les lumières) et la façade ... C'est à la fois une critique mais surtout un constat, je veux surtout que notre stade soit beau (le toit est une réelle réussite, maintenant reste les façades ...).

La je pense qu'ils essayent quelque chose pour demain, ils ont déjà prévu les leed à l’extérieur, on le voit cotés Ganay avec les poteaux installés, maintenant on va voir si les essais d'hier étaient juste pour le spectacle de demain ou permanent.
Ce qui voudrait dire qu'ils fonctionneront de paire avec ceux extérieur et la on à pas encore vu ce que ça pouvait donner....
Dernière modification par zangetsu2230 le 16 mai 2014, 17:07, modifié 1 fois.
L’OM ça n'est pas les Harlem Globes trotter, du beau jeu!? Des victoires, des titres d'abord!!!!!
franchement, je pense que ca pourrait etre vraiment magnifique en bi color : interieur blanc et jupe bleuezangetsu2230 a écrit :Salut gueze et merci pour ton shéma!gueze a écrit :Bonjour à tous,
J'ai eu la chance, il y a quelques mois de voir cela en direct sur la jupe Ganay, sincèrement le rendu est vraiment sympa, il faut vraiment le voir (rien à voir avec nos photos ou webcams ... même si c'est toujours appréciable). Ca donne encore plus de dimension au Vélodrome, maintenant je ne sais pas ce que ça peut donner de l'intérieur, et effectivement les couleurs d'hier soir sont plus prononcées que les autres Tests, à voir donc.
Néanmoins, si j'ai aimé les tests et les jeux de lumières utilisés, ce qui m'a choqué c'est la façade Ganay, sincèrement il va pas falloir se tromper sur le choix du bardage ... car on a l'impression qu'il y a un monde entre la jupe (les lumières) et la façade ... C'est à la fois une critique mais surtout un constat, je veux surtout que notre stade soit beau (le toit est une réelle réussite, maintenant reste les façades ...).
![]()
![]()
La je pense qu'ils essayent quelque chose pour demain, ils ont déjà prévu les leed à l’extérieur, on le voit cotés Ganay avec les poteaux installés, maintenant on va voir si les essais d'hier étaient juste pour le spectacle de demain ou permanent.
Ceux qui voudrait dire qu'ils fonctionneront de paire avec ceux extérieur et la on à pas encore vu ce que ça pouvait donner....

je le sens vraiment bien
@gueze (qu'on ne remerciera jamais assez pour son schema d'avancement

edit : peut etre des tests avec les 2 eclairage ce soir ... a suivre
merci au photographes , reporters , station de webcam , météorologue , grutier ... en fait au contributeurs en tout genre
Djstr on Facebook
Djstr on Mixcrate
Djstr on Facebook
Djstr on Mixcrate
- zangetsu2230
- Hero Member
Oui c'est ce que je me disais aussi, on va guetter ça avec avidité ce soir.djstr1664 a écrit :franchement, je pense que ca pourrait etre vraiment magnifique en bi color : interieur blanc et jupe bleuezangetsu2230 a écrit :Salut gueze et merci pour ton shéma!gueze a écrit :Bonjour à tous,
![]()
![]()
Ceux qui voudrait dire qu'ils fonctionneront de paire avec ceux extérieur et la on à pas encore vu ce que ça pouvait donner....![]()
je le sens vraiment bien
@gueze (qu'on ne remerciera jamais assez pour son schema d'avancement) : je crois qu'ils sont bien partis au niveau des jeux de lumiere, le bardage devrait etre a la hauteur ... (en tous cas j'espere )
edit : peut etre des tests avec les 2 eclairage ce soir ... a suivre

A moins qu'ils veulent garder la surprise pour demain sachant qu'ils sont épié en permanence par des centaines de paire d'yeux.

il y a 72 lés de jupe, là ils en sont à 36 il me semble, soit la moitié de la jupe de JB couverte. Il restera les 4 en VN et VS.Joker a écrit :Si quelqu'un sait combien de lés se trouvent en place sur la jupe JB ? Difficile a comptabilisé la quantité.
la matière répandue a l'air de sécher et reprend une couleur plus "béton" ... à voir demain par les gens présents au stade et plus particulièrement au VN de ce qu'il en est.Privat84 a écrit :Salut à tous !Au vue de la couleur noir brillante sur le parvis Nord, ne serait ce pas simplement un simple goudron ou alors rien à voir
Demain l'intérêt sera certainement pas le match ,qui risque une fois de plus d'être d'une tristesse à mourir d'ennuis..
Pour le spectacle du jeu des couleurs sur la toile .. Soyons un peu fous imaginons par un jeu de rétroéclairage qu'ils nous Montrent les façades ou choix de bardages du stade et celui ci avec tous les choix de finition ..La oui on aurait enfin un scoop d'Arema ..
Pour le spectacle du jeu des couleurs sur la toile .. Soyons un peu fous imaginons par un jeu de rétroéclairage qu'ils nous Montrent les façades ou choix de bardages du stade et celui ci avec tous les choix de finition ..La oui on aurait enfin un scoop d'Arema ..

Pourquoi ne pas être déçu quand on te montre que tu va montais dans une Rolls Royce et qu'au final tu vois que tu va t'asseoir dans la Renault Laguna du Bof ... la déception du Vélodrome c'est la même chose
- Présent/absent
- Full Member
Salut gueze.gueze a écrit :il y a 72 lés de jupe, là ils en sont à 36 il me semble, soit la moitié de la jupe de JB couverte. Il restera les 4 en VN et VS.Joker a écrit :Si quelqu'un sait combien de lés se trouvent en place sur la jupe JB ? Difficile a comptabilisé la quantité.
Si tu parles des pans de la toiture pour l'instant. 5 pans manquent côté nord et 3 pans côté sud.

Chacun son actu.
Auriez-vous oublié par hasard le sujet du forum : [Marseille] Stade Vélodrome (60 013>67 354)
José Anigo est toujours sous contrat avec l'OM et était en "congé sans solde" à L'Espérance de Tunis...
Auriez-vous oublié par hasard le sujet du forum : [Marseille] Stade Vélodrome (60 013>67 354)
José Anigo est toujours sous contrat avec l'OM et était en "congé sans solde" à L'Espérance de Tunis...
Non non je parlais des lés de jupe pas des pans de toile 36 pour les lés de jupe en JB pour l'instant et il reste 4 lés de jupe pour le VN et le VS, pour les pans de toile avec le schéma il vaut mieux que je sois bien au courantPrésent/absent a écrit :Salut gueze.gueze a écrit :il y a 72 lés de jupe, là ils en sont à 36 il me semble, soit la moitié de la jupe de JB couverte. Il restera les 4 en VN et VS.Joker a écrit :Si quelqu'un sait combien de lés se trouvent en place sur la jupe JB ? Difficile a comptabilisé la quantité.
Si tu parles des pans de la toiture pour l'instant. 5 pans manquent côté nord et 3 pans côté sud.

- Présent/absent
- Full Member
Ici j'ai toujours pas compris il restera les 4 en VN et VS.gueze a écrit :Il restera les 4 en VN et VS.

Chacun son actu.
Présent/absent a écrit :Ici j'ai toujours pas compris il restera les 4 en VN et VS.gueze a écrit :Il restera les 4 en VN et VS.
il manque 21 lés de chaque coté Sud et Nord (total 42 lés manquantes ) si tu préfère et 3 pans de toile coté Sud du toit et 5 de l'autre au Nord

Pourquoi ne pas être déçu quand on te montre que tu va montais dans une Rolls Royce et qu'au final tu vois que tu va t'asseoir dans la Renault Laguna du Bof ... la déception du Vélodrome c'est la même chose
- El burro Azul
- Hero Member
- Localisation : On m'a vu dans le vercors.........sauter à l'élastique.
Un peu loin de tout çà en ce moment...mais c'est bon de ne plus subir la vie de Monsieur mercivelodrome2014 .
Suivez son conseil...ignorez ces messages.
Vous faites:
panneaux utilisateurs/onglets "amis et ingorés"
Vous faites une recherche de pseudo.
Vous cliquez sur "ignorer"
Et le forum redevient intéressant.
Tendresse et chocolat chers amis.
Suivez son conseil...ignorez ces messages.
Vous faites:
panneaux utilisateurs/onglets "amis et ingorés"
Vous faites une recherche de pseudo.
Vous cliquez sur "ignorer"
Et le forum redevient intéressant.
Tendresse et chocolat chers amis.
El loco Bielsa aux journaleux de France et de Navarre...
" les grands leaders parlent peu, il vaut mieux ça que de parler pour rien dire ; d'ailleurs ça fait 45 minutes qu'on parle et qu'on ne dit rien...."
" les grands leaders parlent peu, il vaut mieux ça que de parler pour rien dire ; d'ailleurs ça fait 45 minutes qu'on parle et qu'on ne dit rien...."