Ne fais pas l'amalgame entre les vrais supporters et des responsables de groupes présents médiatiquement qui ont trouver l'astuce pour s'en mettre plein les poches.miminOM a écrit :
C'est pas comme ça qu'on juge les personne cher ami ! je suis de Rouen oui ...
mais je vais pas raconter ma vie ici, or j'ai déjà assisté à des matchs AU VEL' ! et pour te dire ... les virages ça fait pschit juste après l'entrée des joueurs, j'avoue y avait des ambiances de fou (uefa '04) mais c loinnnn.
Pour ceux que tu appelles des gens qui consacrent leur vies pour l'OM ... je te laisse le soin de parcourir leurs décla et faits pour connaitre que on peut faire mal à la personne qu'on aime ... crois moi. Il faut avoir le sens de l'organisation et aussi l'esprit sportif et la notion SUPPORTEUR (pas syndic ou assos) ... tu vois un peu ?
Le sepctacle pathétique arrive de temps à autre ... en france c'est difficile d'avoir une équipe qui écrase tout sur plusieurs années (hormis lyon pour les circonstances connues), de plus on a pas les moyens d'attirer les meilleurs joueurs en europe ou au monde. Mais je te rappelle un truc c'est que Marseille a toujours Carburé avec des joueurs dit de Seconde classe ... donc STP à la place de ce que tu viens de dire, parlons plutôt solutions pour augmenter l'efficacité des encouragements dans le NOUVEAU VELODROME
Augmenter l'efficacité des encouragements? Commencer par augmenter l'efficacité des joueurs sur le terrain. Il ne faut pas forcement tout gagner pour réveiller un stade, mais au moins voir du jeu et un esprit combatif.
Chanter 90 minutes quand l'OM perd 2-0 au Vélodrome contre un promus qui joue le maintien? Il y a de quoi mettre un coup au moral de tout supporter normalement constitué. Après, si ce match est le seul que tu viens voir au stade, c'est sure que t'as la haine de ne pas avoir vu le Vélodrome en feu... Mais les supporters ne sont pas des intermittents du spectacles en ils ne chantent pas pour faire plaisir aux autres ou aux médias.
Faire grève lors d'un 1/4 de final, certes ça parait hallucinant. Mais ça se passe comme ça ici. Tu veux changer la mentalité? Prend l'OM, installe l'équipe ailleurs.