[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67,354)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016
Répondre
BenjyLC
Sr. Member
Sr. Member

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par BenjyLC »

miminOM a écrit :
C'est pas comme ça qu'on juge les personne cher ami ! je suis de Rouen oui ...
mais je vais pas raconter ma vie ici, or j'ai déjà assisté à des matchs AU VEL' ! et pour te dire ... les virages ça fait pschit juste après l'entrée des joueurs, j'avoue y avait des ambiances de fou (uefa '04) mais c loinnnn.

Pour ceux que tu appelles des gens qui consacrent leur vies pour l'OM ... je te laisse le soin de parcourir leurs décla et faits pour connaitre que on peut faire mal à la personne qu'on aime ... crois moi. Il faut avoir le sens de l'organisation et aussi l'esprit sportif et la notion SUPPORTEUR (pas syndic ou assos) ... tu vois un peu ?

Le sepctacle pathétique arrive de temps à autre ... en france c'est difficile d'avoir une équipe qui écrase tout sur plusieurs années (hormis lyon pour les circonstances connues), de plus on a pas les moyens d'attirer les meilleurs joueurs en europe ou au monde. Mais je te rappelle un truc c'est que Marseille a toujours Carburé avec des joueurs dit de Seconde classe ... donc STP à la place de ce que tu viens de dire, parlons plutôt solutions pour augmenter l'efficacité des encouragements dans le NOUVEAU VELODROME
Ne fais pas l'amalgame entre les vrais supporters et des responsables de groupes présents médiatiquement qui ont trouver l'astuce pour s'en mettre plein les poches.
Augmenter l'efficacité des encouragements? Commencer par augmenter l'efficacité des joueurs sur le terrain. Il ne faut pas forcement tout gagner pour réveiller un stade, mais au moins voir du jeu et un esprit combatif.
Chanter 90 minutes quand l'OM perd 2-0 au Vélodrome contre un promus qui joue le maintien? Il y a de quoi mettre un coup au moral de tout supporter normalement constitué. Après, si ce match est le seul que tu viens voir au stade, c'est sure que t'as la haine de ne pas avoir vu le Vélodrome en feu... Mais les supporters ne sont pas des intermittents du spectacles en ils ne chantent pas pour faire plaisir aux autres ou aux médias.
Faire grève lors d'un 1/4 de final, certes ça parait hallucinant. Mais ça se passe comme ça ici. Tu veux changer la mentalité? Prend l'OM, installe l'équipe ailleurs.
velodrome68
Hero Member
Hero Member

Message non lu par velodrome68 »

A voir en fin de vidéo, petit zoom sur Ganay. :gooood:
Dernière modification par velodrome68 le 28 mars 2012, 17:21, modifié 2 fois.
Ultras84
Newbie
Newbie

Message non lu par Ultras84 »

comment mettre une photo ? je galère ^^
Dernière modification par Ultras84 le 28 mars 2012, 17:17, modifié 2 fois.
Absolut13
Moderator
Moderator

Message non lu par Absolut13 »

Pour info quand j'ai pris les photo hier la 8 eme crémaillère n'avais que des échafaudage et non les banches pour le coulage du béton comme la 12 ... Après pour 9/10 cela dois être bien en cours il y aura un belle vu ce soir je pense.
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 11/07/2013 à partir de la page 2420 !!!

Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1170 !!!
Ultras84
Newbie
Newbie

Absolut13 a écrit :Pour info quand j'ai pris les photo hier la 8 eme crémaillère n'avais que des échafaudage et non les banches pour le coulage du béton comme la 12 ... Après pour 9/10 cela dois être bien en cours il y aura un belle vu ce soir je pense.
comment tu fait pour mettre des photos ? :)
adriennogues
Full Member
Full Member

Message non lu par adriennogues »

Allez Rennes !!!
velodrome68
Hero Member
Hero Member

Message non lu par velodrome68 »

Ultras84 a écrit :comment mettre une photo ? je galère ^^
:D :D Moi j'galère pour afficher ma video dailymotion !! Youtube no probleme, mais daily j'arrive pas !
Utilise casimages pour tes photos.
Dernière modification par velodrome68 le 28 mars 2012, 17:23, modifié 1 fois.
Ultras84
Newbie
Newbie

BenjyLC
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par BenjyLC »

Concernant les photos, j'ai une astuce qui pourrait peut être marcher pour avoir des photos de Ganay vue de l'intérieur.

Il faudrait qu'on aille à deux sur le chantier, qu'on demande un responsable. On dit qu'on anime un forum sur l'évolution des travaux du Vélodrome. On lui passe un appareil photo (car il ne nous fera surement pas rentrer sur le chantier pour des raisons de sécurité) en lui demandant de faire quelques photos.
On peut même en profiter pour poser les questions qui restent à ce jour sans réponse certaine.

Je ne sais pas si vous avez déjà tenté mais ça peut peut-être marcher. Et comme on dit, qui tente rien n'a rien ^^

Donc si quelqu'un est chaud, on peut organiser ça.
nemausus30
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par nemausus30 »

Ultras84 a écrit :https://www.facebook.com/photo.php?fbid ... =1&theater

GANAY A 18 heure , aujourd'hui
Ca marche pas chez moi.
Absolut13
Moderator
Moderator

Message non lu par Absolut13 »

Ultras84 a écrit :
Absolut13 a écrit :Pour info quand j'ai pris les photo hier la 8 eme crémaillère n'avais que des échafaudage et non les banches pour le coulage du béton comme la 12 ... Après pour 9/10 cela dois être bien en cours il y aura un belle vu ce soir je pense.
comment tu fait pour mettre des photos ? :)
Sous le texte que tu écrit tu as deux onglets celui de droite ajout de fichier joints ... Voilà pas plus facile que cela ;)
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 11/07/2013 à partir de la page 2420 !!!

Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1170 !!!
zangetsu2230
Hero Member
Hero Member

Message non lu par zangetsu2230 »

hello je suis nouveau sur le forum :)

Deja merci pour le travail effectué par chacuns c'est un plaisir de suivre ça au quotidien :perfect:
On chope vite l'habitude avec des croquis pointus et autres, c'est sympa! on va devenir des pros du batiment.
Par contre j'ai été surpris qu'aucunes des tribune n'aura la même capacité..... :hum:
Le plus flagrant Jean Bouin 18000 et des poussiere, et Gannay 22000 et des poussiere, pourquoi ne pas avoir fait deux tribunes identique, ainsi la capacité aurai pu etre superieure et atteindre plus de 70 000 places....
Idem pour les virages....
Y a des choses qui je pige pas :pfff:
L’OM ça n'est pas les Harlem Globes trotter, du beau jeu!? Des victoires, des titres d'abord!!!!!
Une dizaine de points d'avance en décembre éjecté du podium aujourd'hui!? Éliminé au 1 er tour des coupes notamment face... à Grenoble (CFA).
Elle est ou la bonne saison!?

La Blonde Labrune et le truand pour continuer à améliorer d'avantage l'image de ce club....
Je veux pas que mon club devienne le Liverpool Français....
Un mythe dépassé au niveau national, inexistant en Europe...
Fabien Léger
Full Member
Full Member

Message non lu par Fabien Léger »

A mon avis la différence de capacité entre Ganay et JB tient au fait qu'à JB il y aura la tribune de presse et les loges, et par conséquent moins de places "normales"
Dernière modification par Fabien Léger le 28 mars 2012, 17:59, modifié 1 fois.
phil76
Hero Member
Hero Member

Message non lu par phil76 »

Ultras84 a écrit :https://www.facebook.com/photo.php?fbid ... =1&theater

GANAY A 18 heure , aujourd'hui
Perso ça me met un contenu indisponible. :(
lsx
Moderator
Moderator

Message non lu par lsx »

thepec a écrit :
lsx a écrit :
kyfran51 a écrit : On aura certainement Ganay pour la rentrée en Aout...mais certainement pas couverte!!!
Je suis prêt à parier mon avatar qu'elle sera couverte ;) . Je mettrai justin bieber (ou qui/quoi vous voulez d'autre...) jusqu'à la fin des travaux si je perds...
Maintenant il faut assumer ce qu'on dit. ;D
Qui tient le pari ? :)
Si tu perds, voici ton avatar:
Image

Rien que pour voir ça, j'aimerais du retard... :D
Oh pinaise! :hihihihi: OK je le mettrai si je perds. Au moins vous vous marrerez à chaque fois que je posterai
velodrome68 a écrit :
Moi je te suis, mec !
Je vois Ganay couverte pour le début de la saison 12/13.
Ou alors ce sera Justin bilber ou Boy Georges en avatar jusqu'en 2014.
Ah merci un compagnon de (mes)aventure ;)
On commence à être une belle communauté (bienvenue aux nouveaux!), ce serait plus fun s'il y en avait d'autres qui pariaient (Allez Kifran ;) ), je pensais le forum plus joueur. :P
Il y en a qui disent que oui, d'autres que non, mouillez-vous! Pour une fois qu'on peut mettre un peu de piment ici :D
Retrouvez l'ensemble des informations sur la rénovation en première page du topic Vélodrome.
Participez à l'élaboration de cette page en nous indiquant sur le forum les infos que vous voulez y voir figurer. Les critères:ici
Répondre

Revenir à « Ligue 1 »