[Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (42.000)
Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,830)
Les supporters Verts peuvent s'estimer heureux par rapport à la campagne d'abonnement quand on voit qu'à Marseille ils prévoient 2 campagnes : une maintenant et une pour la 2ème partie de la saison car les travaux seront transférés vers une autre tribune.
On peut donc se rendre compte que le plannig des travaux à tout de même été bien réfléchi à Sainté !
On peut donc se rendre compte que le plannig des travaux à tout de même été bien réfléchi à Sainté !
En meme temps a Marseille l'ecart de capacite entre les phases est trop important pour faire autrement.tek1 a écrit :Les supporters Verts peuvent s'estimer heureux par rapport à la campagne d'abonnement quand on voit qu'à Marseille ils prévoient 2 campagnes : une maintenant et une pour la 2ème partie de la saison car les travaux seront transférés vers une autre tribune.
Je suis tout à fait d'accord avec toi sur ce point ! Il aurait peut etre donc fallu trouver un stade provisoire pendant la durée des travaux dans ces cas la (le PSG au Stade de France ?)... Même si je suis bien conscient que cette option est très difficile à mettre en place !wolf99 a écrit :En meme temps a Marseille l'ecart de capacite entre les phases est trop important pour faire autrement.tek1 a écrit :Les supporters Verts peuvent s'estimer heureux par rapport à la campagne d'abonnement quand on voit qu'à Marseille ils prévoient 2 campagnes : une maintenant et une pour la 2ème partie de la saison car les travaux seront transférés vers une autre tribune.
On s'eloigne un peu de sujet la donc j'arete le HS
Tout ca pour dire que malgré tout Sainté ne s'en sort pas trop mal
sainte aussi aurait pu organiser de jouer dans un autre stade... a Gerland par example...tek1 a écrit :Je suis tout à fait d'accord avec toi sur ce point ! Il aurait peut etre donc fallu trouver un stade provisoire pendant la durée des travaux dans ces cas la (le PSG au Stade de France ?)... Même si je suis bien conscient que cette option est très difficile à mettre en place !wolf99 a écrit :En meme temps a Marseille l'ecart de capacite entre les phases est trop important pour faire autrement.tek1 a écrit :Les supporters Verts peuvent s'estimer heureux par rapport à la campagne d'abonnement quand on voit qu'à Marseille ils prévoient 2 campagnes : une maintenant et une pour la 2ème partie de la saison car les travaux seront transférés vers une autre tribune.
On s'eloigne un peu de sujet la donc j'arete le HS![]()
-
Green Maiden
- Full Member

En meme temps a Marseille l'ecart de capacite entre les phases est trop important pour faire autrement.[/quote]
Je suis tout à fait d'accord avec toi sur ce point ! Il aurait peut etre donc fallu trouver un stade provisoire pendant la durée des travaux dans ces cas la (le PSG au Stade de France ?)... Même si je suis bien conscient que cette option est très difficile à mettre en place !
[/quote]
sainte aussi aurait pu organiser de jouer dans un autre stade... a Gerland par example...
[/quote]
Pas chez les "batards" !
Je suis tout à fait d'accord avec toi sur ce point ! Il aurait peut etre donc fallu trouver un stade provisoire pendant la durée des travaux dans ces cas la (le PSG au Stade de France ?)... Même si je suis bien conscient que cette option est très difficile à mettre en place !
sainte aussi aurait pu organiser de jouer dans un autre stade... a Gerland par example...
Pas chez les "batards" !
- Aaliyah190
- Sr. Member

Photo d'Envertetcontretous
- Pièces jointes
-
- bardagemini.jpg (359.06 Kio) Consulté 4107 fois
Pour suivre l'avancée des travaux du chaudron sur FACEBOOK, c'est ICI!!!
Il me plait bien ce bardage
Quand on observe la partie qui est tout en haut, on peut voir qu'il est vraiment transparent, il ressemble à ce qu'ils nous ont présenté sur les rendus 3D (même allure et même couleur). Je ne suis pas déçu et j'ai hâte de voir la suite.
- Aaliyah190
- Sr. Member

C'est vrai que ça ressemble beaucoup aux rendus 3D, et moi j'aime bien voir de loin comme ça
Après de près j'ai un peu peur d'avoir le sentiment d'aller a l'usine...
La semaine dernière, j'ai vu un pavillon en construction qui était partiellement habillé de ce genre de tôles ( non perforées et posées entre les ouvertures). J'ai pensé immédiatement à GG.Aaliyah190 a écrit :C'est vrai que ça ressemble beaucoup aux rendus 3D, et moi j'aime bien voir de loin comme ça
Bon, je dévie un peu mais c'était pour montrer que même les façades d'immeubles ou de pavillons sont quelques fois originales
- Fort-et-Vert
- Sr. Member

il devait pas y avoir des miroirs de ci de là?
- Aaliyah190
- Sr. Member

Ils les mettront après certainement! 
- Vert Mouthe
- Full Member

Ce bardage me plait bien.... transparent et opaque à la fois ! 
Saint-Etienne jouera son 1er match de la saison à domicile contre Lille,
on devait pas jouer à l'extérieur ? Pourquoi?
Peut-être car de toute façon la tribune ne sera pas fini avant septembre
-
benoit62
- Hero Member

Faut dire que beaucoup on demander donc d'autre on passait devant.......Elie a écrit :Saint-Etienne jouera son 1er match de la saison à domicile contre Lille,
L'om a demander je crois , Lille par exemple......
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
J'espere que ça sera fini avant, pas moyen de louper le premier match. Sinon sur ces première photo le bardage me plait beaucoup, j'était comme beaucoup d'entre vous sceptique sur cette tôle, mais ça à l'air vraiment classe !