Ouais "BRAVO" encore une provocation inutile et mon oreillette me dis qu'il va avoir encore encore des pages et des pages de polémiques inutile derrière (sans ça j'aurai pas posté), à croire que c'est qu'on recherche à la finale tout en ce plaignant des débordements quotidien.....
Mon oreillette me souffle aussi (à juste titre je crois) qu'on est proche de la schizophrénie.
Autre chose tu nous parle souvent de la fonction ignorer, je te conseil pour ton bien être et le nôtre de l'appliquer tu ne verra plus Piou et les autres personnes avec qui à la finale tu aime bien polémiquer, car si tel était vraiment ta volonté première tu l'aurais fais depuis longtemps...... ça aurai éviter à toutes et tous des post et des pages interminable (et je pèse mes mots), je me félicitais du retour au calme du forum et c'été pas gagné au vu de ce qu'il c'était passé il y a peu.... Ça devait être trop calme pour toi MV14 non?
Sans compter qu'il a des modos des admin qui ce retrouvent à la finale avec un travail multiplié par dix, ça mets tous le monde sur les nerfs et je le comprend parfaitement, il ce pointent et ce retrouvent devant 4 pages polémiques qui auraient été évités si on les avaient laisser faire leur boulot. MAIS MAIS ce n'est pas le cas la......
Le "copyright" vaut aussi pour les fonctions sur ce genre de site...
Chacun son rôle admin, modo, contributeurs tout le monde à ça place et généralement ça fonctionne beaucoup mieux. Si si 14h03 mon oreillette me le confirme!
Et puis les modérateurs ne jettent pas d'huile sur le feu ils apaisent les tensions les règlent rapidement,
c'est aussi pour cela que certain sont choisis et pas d'autre... Enfin je dis ça je ne dis rien.....
Ps: Avant que tu me le dise certes je pourrai t'ignorer, j'aimerais bien mais seulement même si je ne vois plus tes interventions elles génèrent derriere des pages et des pages de réponses, ceci grâce à ton succès incontesté et incontestable sur le forum, donc je ne vais pas ignorer tout le monde pour une seule personne, ça serai lui donner de plus une importance qu'elle n'a pas je pense....