Je te l'accordeSam Doulaz Jr a écrit :Ouais, revenons à Salma Hayek <3
[Rennes] Roazhon Park (29.778)
- Slam321
- Hero Member

Re: [Rennes] Stade de la route de Lorient (31,127)
- clausewitz
- Hero Member

J'ai dit au stade les gars, le stade.
(Soit dit en passant si le jeu du Stade Rennais pouvait être aussi sexy que Salma Hayek
)
(Soit dit en passant si le jeu du Stade Rennais pouvait être aussi sexy que Salma Hayek
"Le football ce n'est pas qu'une question de vie ou de mort, c'est beaucoup plus important que ça" (Bill Shankly)
-
CmOnStadeLePlusBo
- Sr. Member

Au moins Selma pourra cette fois taper la discute en espagnol avec Montanier.
Vous savez pourquoi ils n'ont repeint les escaliers que sur la tribune inférieure et pas sur l'ensemble de la tribune ? J'avoue ne pas trop comprendre là... A moins que les travaux soient toujours en cours?..
Bonne soirée
PS: je n'arrive pas à citer proprement une image... désolé
slt a tous, je suis le multiplex et je trouve ce stade vraiment pas mal mais un détail me saute aux yeux, les sieges verts il faut absolument qu'ils en mettent des rouges et noirs à l'image de l'allianz riviera de nice, j'éespère q'un jour ils y penseront
En regardant le match, j'ai vu qu'ils avaient mis des grands etendarts avec le logo du club dans les coins pour masquer les grandes ouvertures
. Il y avait aussi une sorte de bache rouge derrière un des buts pour masquer le muret mais pas très esthétique.
Autant peindre ce muret en noir comme a valenciennes et l'utiliser pour des pubs.
Autant peindre ce muret en noir comme a valenciennes et l'utiliser pour des pubs.
Leo59, tu as loupé des épisodes ! Ces changements ont déjà été signalé, tu as d'ailleurs les explications et les photos en p.32 du Forum.
oups ...désolé j'avais raté un épisode.
Pour préciser les infos de la page32, Les 2 trous des virages sont comblés par une simple toile qui se roule et se déroule pour les matchs exactement comme un store de bureau. Le rendu dans le stade et le rendu TV n'est pas trop mal. Cela a également une autre fonction, volontaire ou pas, elles ne permettent plus au gens de l'extérieurs du stade d'apercevoir la pelouse et donc du match.
Sur ta 2eme photos, le muret en beton n'est pas recouvert jusqu'au sol ?
C'est bizarre pour les contre marche en rouge
? Ou alors ils ont prévu de mettre des sièges rouges ...
on peut rêver...
C'est bizarre pour les contre marche en rouge
beau stade et beau rendu tv. dommage pour les sieges qu'ils ne soient pas rouges mais bon...
J'ai l'impression que les filets derrières les buts ont été enlevés ? ils ont visiblement commencé à mettre toutes les pubs sur fonds noir ce qui est plutôt pas mal et donne un visuel très propre.
J'ai l'impression que les filets derrières les buts ont été enlevés ? ils ont visiblement commencé à mettre toutes les pubs sur fonds noir ce qui est plutôt pas mal et donne un visuel très propre.
Je dois sans doute me tromper mais pour la 1ère fois j'ai vu le grand muret bien crado, dissimulé sous des drapeaux ou panneaux. Lors du match contre Valenciennes.
"Les Français n'ont pas le savoir-faire pour habiller, embellir une enceinte sportive"
- santiago-munez
- Hero Member

- Localisation : Au milieu d'une belle pelouse, avec un but de chaque côté.
Amis Rennais, voici quelques photos de la purge du 2 Novembre (Rennes-OM, 1-1)... J'ai quand même eu le temps de pouvoir découvrir le stade, que j'ai trouvé plutôt agréable dans sa configuration, et plutôt proche du terrain... Je l'avais déjà aperçut en 2008 mais c'était la première fois que je m'y rendais pour soutenir mon équipe.
À bon entendeur !
À bon entendeur !
Palmarès matches vus au stade 129 :
Dont 64 matchs Olympique de Marseille : Toutes Compétitions Confondues = 33 Domicile - 29 Extérieur - 2 Terrain neutre
En détail : Ligue 1 46 (28 Domicile, 18 Extérieur) - Coupe de France 3 (0 Domicile, 2 Extérieur, 1 Terrain neutre) - Coupe de la Ligue 5 (1 Domicile, 3 Extérieur, 1 Terrain neutre) - Ligue des Champions 4 (1 Domicile, 3 Extérieur) - Ligue Europa 4 (2 Domicile, 2 Extérieur) - Coupe Intertoto 1 (1 Domicile) - Pré Saison 1
Dont 64 matchs Olympique de Marseille : Toutes Compétitions Confondues = 33 Domicile - 29 Extérieur - 2 Terrain neutre
En détail : Ligue 1 46 (28 Domicile, 18 Extérieur) - Coupe de France 3 (0 Domicile, 2 Extérieur, 1 Terrain neutre) - Coupe de la Ligue 5 (1 Domicile, 3 Extérieur, 1 Terrain neutre) - Ligue des Champions 4 (1 Domicile, 3 Extérieur) - Ligue Europa 4 (2 Domicile, 2 Extérieur) - Coupe Intertoto 1 (1 Domicile) - Pré Saison 1
C'est un joli stade même si les liaisons entre les toitures auraient pu être mieux travaillées.
Avec des sièges rouges il serait superbe, il faudra malheureusement attendre une quinzaine d'années le temps que les sièges actuels vieillissent.
Avec des sièges rouges il serait superbe, il faudra malheureusement attendre une quinzaine d'années le temps que les sièges actuels vieillissent.
- manu du 42
- Full Member

Tout à fait d'accord avec toi olo8 !
Des sièges rouges, et ce serait top ! Quelle a été cette fameuse mode de mettre des sièges de toutes les couleurs dans un stade ?
Des sièges rouges, et ce serait top ! Quelle a été cette fameuse mode de mettre des sièges de toutes les couleurs dans un stade ?
En vert et contre tous !
Matches à : Geoffroy Guichard - Louis II - Abbé Deschanps - Stade de France - Gerland - stade de l'Aube - Gaston Gérard - Auguste Delaune - San Siro - Parc des sports d'Annecy - stade Jean Laville - Matmut Atlantique
Visités : stade olympique de Barcelone - Stade panathénaïque - arena amsterdam - Camp Nou - Allianz arena
Matches à : Geoffroy Guichard - Louis II - Abbé Deschanps - Stade de France - Gerland - stade de l'Aube - Gaston Gérard - Auguste Delaune - San Siro - Parc des sports d'Annecy - stade Jean Laville - Matmut Atlantique
Visités : stade olympique de Barcelone - Stade panathénaïque - arena amsterdam - Camp Nou - Allianz arena