[Lens] Stade Félix Bollaert-Delelis (38,058)
Re: [Lens] Stade Félix Bollaert (41,229>45,000)
je sias pas comment ils peuvent se passer de toulouse avec la ville qu'ils ont pffff honteux!
Ce qui est honteux c'est qu'un ville comme Nancy ou Nice écarte St Etienne. Mais pas ce que tu dis lillois borné et sectaire.Axelferis a écrit :je sias pas comment ils peuvent se passer de toulouse avec la ville qu'ils ont pffff honteux!
Bonne nouvelle surtout que c'est un choix on ne peut plus logique. Les 9 meilleurs sont là, maintenant les 9 ont intéréts à faire de beaux stades pour que les autres projets de stades français s'en inspirent.
Un peu comme le sportif, ou en Ligue 1 on aura le droit a un champion qui joue vraiment bien au football, en espérant que les autres équipes qui nous offrent des purges pendant toute une saison s'inspire de cette exemple.
Un peu comme le sportif, ou en Ligue 1 on aura le droit a un champion qui joue vraiment bien au football, en espérant que les autres équipes qui nous offrent des purges pendant toute une saison s'inspire de cette exemple.
A Toulouse on ne présente rien, il n'y a aucune volonté à rénover le stadium si il n'y a pas d'euro, ils ont été borné et c'est en toute logique qu'ils n'ont pas été choisi.je sias pas comment ils peuvent se passer de toulouse avec la ville qu'ils ont pffff honteux!
Dernière modification par Baskra le 20 mai 2011, 12:43, modifié 1 fois.
Toulouse n'avait aucune motivation. Pas de projet concret. Ils n'ont pas joué le jeu tout simplement.Axelferis a écrit :je sias pas comment ils peuvent se passer de toulouse avec la ville qu'ils ont pffff honteux!
Et puis, entre nous, je préfère que ça profite à Lens et son bassin de population qui a bien plus besoin de cet évènement que Toulouse.
Et puis, deux stades dans le NPDC, ça ne sera pas de trop vis à vis des pays frontaliers importants (Royaume-Uni, Belgique, Pays-Bas, Allemagne).
Enfin, une dernière chose. Je préfère un véritable stade de football à l'anglaise comme Bollaert retenu pour l'Euro, qu'un stade comme le Stadium... Même avec une rénovation à minima...
je préfère Bollaert un vrai stade de footAxelferis a écrit :je sias pas comment ils peuvent se passer de toulouse avec la ville qu'ils ont pffff honteux!
@ Baskra
Les 9 meilleurs projets sont là?? Explique moi en quoi celui de Nancy est meilleur que celui de Saint-Etienne???
Les 9 meilleurs projets sont là?? Explique moi en quoi celui de Nancy est meilleur que celui de Saint-Etienne???
Rénovation proprement mené. Une base déjà bonne. Ils rajoutent simplement un anneau.Gunner42 a écrit :@ Baskra
Saint-Etienne, c'est des angles bricolés par ci, par là
cool j'avais vu juste au choix de lens plutot que st etienne par la fff et c'est tres bonne nouvelle
Lens a mis les moyens 111 millions par rapport a st etienne et projet lensois avais plus d'ambition je suis vraiment satisfait des ces choix maintenant vivement le début des travaux la ligue 1 va avoir de la geule
Lens a mis les moyens 111 millions par rapport a st etienne et projet lensois avais plus d'ambition je suis vraiment satisfait des ces choix maintenant vivement le début des travaux la ligue 1 va avoir de la geule
ça ressemble à quelque chose d'un stade moderneGunner42 a écrit :@ Baskra
Des angles bricolé? il refont entièrement la toiture, va donc voir la dernière vidéo. Et puis on voit aussi l’engouement magnifique sur le topic nancéien... le projet est même pas sorti de terre, de plus leur projet est plus petit....
Félicitation quand même a Lens, c'est mérité, mais honnêtement je vois ce que fous Nancy dans les 9.
Félicitation quand même a Lens, c'est mérité, mais honnêtement je vois ce que fous Nancy dans les 9.
C'est sur qu'il a fait des erreurs mais une chose est sure : il aime son club. Et l'amour rend parfois aveugle dit-on...figoress a écrit :J'ai été excessif en disant ça. Sans doute agacé par ses mauvais choix depuis 5ans... Mais humainement parlant c'est très certainement quelqu'un de bienGunshot a écrit :
A moins que tu sois le porte parole officiel du peuple lensois ??
Je prefere en tout cas un Martel qui se trompe, qu'un Colony Capital ou un Dassier qui gagnent si tu vois ce que je veux dire.
Pareil que l'ami marseillais. Je suis neutre car ni lorrain, ni forezien mais quand tu vois la rénovation de Nancy et de saint Étienne, ba pour moi il n'y a pas photo. Picot est plus esthétique que le futur GG.Suprême a écrit :ça ressemble à quelque chose d'un stade moderneGunner42 a écrit :@ Baskra
Après encore une fois priver l'est de l'euro aurait été dommage comme je trouve dommage qu'aucune ville bretonne n'est voulu acceuillir de match pour la compétition.
Si j'ai bien suivi, normalement c'est à partir de maintenant que ca va se chamailler et s'insulter pour savoir qui a le stade le plus beau parmi les 9 retenus pour l'Euro !! 
Je n'espere pas que ça va en arriver la car se serait dommage. L'annee 2011 n'a pas été que noir du cote lensois et c'est tant mieux pour eux.Gunshot a écrit :Si j'ai bien suivi, normalement c'est à partir de maintenant que ca va se chamailler et s'insulter pour savoir qui a le stade le plus beau parmi les 9 retenus pour l'Euro !!
Désolé, mais 3 angles sur 4 bouchés... Des bouts de tribunes en haut des KOP et des angles pas toujours très bien fini esthétiquement...Gunner42 a écrit :Des angles bricolé? il refont entièrement la toiture, va donc voir la dernière vidéo. Et puis on voit aussi l’engouement magnifique sur le topic nancéien... le projet est même pas sorti de terre, de plus leur projet est plus petit....
J'ai vu et revu la vidéo. Même si c'est un beau projet, la rénovation de Marcel Picot est bien plus aboutie.
Perso, j'avoue que ça me fait quand même un peu chier pour le peuple vert qui méritait cet Euro 2016 et qui méritait SURTOUT un projet mieux abouti.