Elle (mini BM ou Little Mamma ? celui qui la découvre peut la nommer ? ) peut extraire les palées internes ? Les passerelles surement
BM a envoyé sa fille en stage ; c'est spectaculaire en effet !!!!!!!
Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi ceux qui voulaient faire la même chose, ceux qui voulaient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire.
Confucius
La grue que vous voyez est un liebherr mk88 qui est comparable à une grue à tour du style gtmr386 sur châssis mobile mais dépliable en moins de 15 minutes
geoffreydu59 a écrit :La grue que vous voyez est un liebherr mk88 qui est comparable à une grue à tour du style gtmr386 sur châssis mobile mais dépliable en moins de 15 minutes
Donc elle a une grosse capacité de charge ? Suffisante pour les morceaux de palées à ton avis ?
geoffreydu59 a écrit :Sa charge maxi est de 8 tonnes et de 2 tonnes en bout de flèche mais je ne connais le poid pour des palés mais ça ne doit pas être suffisant.
Peut être en fractionnant les palées en 3 ou 4 morceaux, on verra ça, merci pour ta réponse
Bonsoir,
En tout cas la charpente viens de subir un tremblement de terre.
C'est première vibration a vide.
Une magnitude de 5.0 près de Barcelonette ce soir.
Dans le 8eme j'ai eu une drôle de sensation pendant 6/8 secondes, cela surprend fortement en tout cas.
@Éric tu as ressentit quelques choses ?
Olivier.
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 11/07/2013 à partir de la page 2420 !!!
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1170 !!!
Absolut13 a écrit :Bonsoir,
Dans le 8eme j'ai eu une drôle de sensation pendant 6/8 secondes, cela surprend fortement en tout cas.
Olivier.
non sincèrement j'ai rien senti du tout, je l'ai su parce que ma fille m'a dit que plein de gens en parlaient sur facebook ou twitter !!!
Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi ceux qui voulaient faire la même chose, ceux qui voulaient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire.
Confucius
Olivier.
non sincèrement j'ai rien senti du tout, je l'ai su parce que ma fille m'a dit que plein de gens en parlaient sur facebook ou twitter !!!
Elle maîtrise parfaitement son téléphone maintenant
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 11/07/2013 à partir de la page 2420 !!!
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1170 !!!
Olivier.
Elle maîtrise parfaitement son téléphone maintenant
oui faut dire qu'avec 18h d'utilisation par jour, on apprend vite.....
edit : tiens la grue maigrichonne rallume ses projecteurs...
Confucius