[Nice] Allianz Riviera (36.178)
Re: [Nice] Allianz Riviera (35,624)
De superbes photos, comme d'habitude, qui permettent d'observer les plus petits détails.
Merci lolo06200 !
Merci lolo06200 !
-
stadedeslumieres
- Full Member

vachment beau ce stade
ni trop grand ni trop petit pour une ville comme nice
et e plus il va etre fini jusqu'au bout... this is perfect 
-
killounissa
- Hero Member

Merci lolo superbes comme toujours. 
bonjour à tous, petite question: Par hasard, est ce que quelqu'un aurait pensé à faire un time-lapse de la construction ?
Garibaldi a écrit :bonjour à tous, petite question: Par hasard, est ce que quelqu'un aurait pensé à faire un time-lapse de la construction ?
Désolé j'avais commencé mais ça me prenait trop de temps j'ai arrêté au bout de 6 mois environ...
D'accord je comprend, c'est quelque chose de très lourd et long à faire...
Garibaldi a écrit :D'accord je comprend, c'est quelque chose de très lourd et long à faire...
Faut avoir que ça a faire quoi...
Ca se trouve la ville de Nice à gardé tous les enregistrements et quelqu'un l'avait deja fait
-
killounissa
- Hero Member

PETITES INFOS
Sur le stade.
-Ils commencent à démonter les algecos.
- Le parking extérieur (ouvrier et visiteurs) a été remplacé depuis une semaine par le parking souterrain du stade.Pour faire les aménagement extérieur bien sûr.
-Il reste 18 panneaux d'ETFE pour finir la façade du stade.
De la voie de 40 m.
- Le nord du parking de 750 places a été damé et ils installent les réseaux( tranchées égout et électricité).
- Les premiers lampadaire sont installés.
Sur le stade.
-Ils commencent à démonter les algecos.
- Le parking extérieur (ouvrier et visiteurs) a été remplacé depuis une semaine par le parking souterrain du stade.Pour faire les aménagement extérieur bien sûr.
-Il reste 18 panneaux d'ETFE pour finir la façade du stade.
De la voie de 40 m.
- Le nord du parking de 750 places a été damé et ils installent les réseaux( tranchées égout et électricité).
- Les premiers lampadaire sont installés.
- waddle71
- Moderator

Vraiment super content qu'un an après Lille et son Grand Stade, on découvre très prochainement un nouvel et non moins superbe écrin pour les joutes de la L1.
-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
Il y a la vidéo de la visite de François Fillon la semaine dernière sur le site de l'allianz 
En tous cas l'Allianz Riviera n'a pas l'air de convaincre Canal + qui n'a choisi aucun des 7 premiers matchs du Gym...waddle71 a écrit :Vraiment super content qu'un an après Lille et son Grand Stade, on découvre très prochainement un nouvel et non moins superbe écrin pour les joutes de la L1.
-
Marine&Blanc
- Hero Member

Sérieusement ? Qui regarde les matchs a la télé? Le mieux c'est au stade ! Meme a l'extérieur si possibleMac Fly a écrit :En tous cas l'Allianz Riviera n'a pas l'air de convaincre Canal + qui n'a choisi aucun des 7 premiers matchs du Gym...waddle71 a écrit :Vraiment super content qu'un an après Lille et son Grand Stade, on découvre très prochainement un nouvel et non moins superbe écrin pour les joutes de la L1.Donc vous n'êtes pas prêts de le voir à la télé (sauf si vous avez Bein...).
Franchement superbe stade, on attend de voir les sièges mais ca a l'air géniale et merci pour les photos !
"When you start supporting a football club, you don't support it because of the trophies, or a player, or history, you support it because you found yourself somewhere there; found a place where you belong."
Dennis Bergkamp.
Dennis Bergkamp.
Ceux qui n'habitent pas dans la région niçoise et qui sont du Nord comme moi peut-être ?Marine&Blanc a écrit :Sérieusement ? Qui regarde les matchs a la télé? Le mieux c'est au stade ! Meme a l'extérieur si possibleMac Fly a écrit :En tous cas l'Allianz Riviera n'a pas l'air de convaincre Canal + qui n'a choisi aucun des 7 premiers matchs du Gym...waddle71 a écrit :Vraiment super content qu'un an après Lille et son Grand Stade, on découvre très prochainement un nouvel et non moins superbe écrin pour les joutes de la L1.Donc vous n'êtes pas prêts de le voir à la télé (sauf si vous avez Bein...).
Franchement superbe stade, on attend de voir les sièges mais ca a l'air géniale et merci pour les photos !
-
Marine&Blanc
- Hero Member

idaje a écrit :Ceux qui n'habitent pas dans la région niçoise et qui sont du Nord comme moi peut-être ?Marine&Blanc a écrit :Sérieusement ? Qui regarde les matchs a la télé? Le mieux c'est au stade ! Meme a l'extérieur si possibleMac Fly a écrit : En tous cas l'Allianz Riviera n'a pas l'air de convaincre Canal + qui n'a choisi aucun des 7 premiers matchs du Gym...Donc vous n'êtes pas prêts de le voir à la télé (sauf si vous avez Bein...).
Ah mais moi non plus j'ai pas l'intention d'aller a Nice...je me contenterais des photos du forum et des résumé à la télé
"When you start supporting a football club, you don't support it because of the trophies, or a player, or history, you support it because you found yourself somewhere there; found a place where you belong."
Dennis Bergkamp.
Dennis Bergkamp.