
[Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (42.000)
Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,830)
Merci pour les Photos. Maintenant notre topic va Prendre de l'ampleur.
-
Nivek42270
- Full Member

- Messages : 240
- Inscription : 04 déc. 2011, 17:36
Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,830)
Merci beaucoup Stef, très belles photos !
- Montreal
- Hero Member

- Messages : 579
- Inscription : 27 avr. 2011, 04:12
- Localisation : Montréal - Annecy - Sainté
- Contact :
Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,830)
Merci pour ces magnifiques nouveaux angles de vue
Quelle est votre opinion, laissez vos commentaires :
Où en est on avec le 4ème angle de Geoffroy-Guichard
Où en est on avec le 4ème angle de Geoffroy-Guichard
Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,830)
Un grand merci Stef, tes photos sont
Celles qui sont prises depuis le bas de HP (côté pelouse) me plaisent particulièrement.
Celles qui sont prises depuis le bas de HP (côté pelouse) me plaisent particulièrement.
Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,830)
Originale cette "brisure" dans la jupe qui longe la rive interieure de la charpente.
On pouvait la deviner sur les rendus 3D, mais je ne pensais pas qu'elle serait autant prononcée.
On pouvait la deviner sur les rendus 3D, mais je ne pensais pas qu'elle serait autant prononcée.
- Montreal
- Hero Member

- Messages : 579
- Inscription : 27 avr. 2011, 04:12
- Localisation : Montréal - Annecy - Sainté
- Contact :
Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,830)
Un petit montage rapide, ça vaut ce que ça vaut...
Quelle est votre opinion, laissez vos commentaires :
Où en est on avec le 4ème angle de Geoffroy-Guichard
Où en est on avec le 4ème angle de Geoffroy-Guichard
Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,830)
Pas mal du tout Mr Montreal
- Montreal
- Hero Member

- Messages : 579
- Inscription : 27 avr. 2011, 04:12
- Localisation : Montréal - Annecy - Sainté
- Contact :
Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,830)
un dernier...
Quelle est votre opinion, laissez vos commentaires :
Où en est on avec le 4ème angle de Geoffroy-Guichard
Où en est on avec le 4ème angle de Geoffroy-Guichard
-
Green Maiden
- Full Member

- Messages : 112
- Inscription : 25 févr. 2012, 12:18
- Fort-et-Vert
- Sr. Member

- Messages : 448
- Inscription : 17 mars 2012, 12:17
Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,830)
Bien vu Dispo74, dis donc j'aurais jamais vu ce détail moi 
Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,830)
Superbes photos ...un grand merci

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,830)
Beau travail MontréalMontreal a écrit :Un petit montage rapide, ça vaut ce que ça vaut...
Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,830)
Houlà, tu es trop modeste toiFort-et-Vert a écrit :Bien vu Dispo74, dis donc j'aurais jamais vu ce détail moi

