[Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (42.000)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 2
Répondre
Stef
Jr. Member
Jr. Member
Messages : 83
Inscription : 22 déc. 2011, 20:45

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,830)

Message non lu par Stef »

Image
Stef
Jr. Member
Jr. Member
Messages : 83
Inscription : 22 déc. 2011, 20:45

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,830)

Message non lu par Stef »

La dernière:

Image
Pierre43
Sr. Member
Sr. Member
Messages : 322
Inscription : 06 mars 2012, 20:09

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,830)

Message non lu par Pierre43 »

Merci pour les Photos. Maintenant notre topic va Prendre de l'ampleur.
Nivek42270
Full Member
Full Member
Messages : 240
Inscription : 04 déc. 2011, 17:36

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,830)

Message non lu par Nivek42270 »

Merci beaucoup Stef, très belles photos !
Avatar de l’utilisateur
Montreal
Hero Member
Hero Member
Messages : 579
Inscription : 27 avr. 2011, 04:12
Localisation : Montréal - Annecy - Sainté
Contact :

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,830)

Message non lu par Montreal »

Merci pour ces magnifiques nouveaux angles de vue
Quelle est votre opinion, laissez vos commentaires :
Où en est on avec le 4ème angle de Geoffroy-Guichard
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Hero Member
Hero Member
Messages : 1616
Inscription : 09 janv. 2011, 12:09

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,830)

Message non lu par dispo74 »

Un grand merci Stef, tes photos sont :gooood:
Celles qui sont prises depuis le bas de HP (côté pelouse) me plaisent particulièrement.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Hero Member
Hero Member
Messages : 1616
Inscription : 09 janv. 2011, 12:09

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,830)

Message non lu par dispo74 »

Originale cette "brisure" dans la jupe qui longe la rive interieure de la charpente.
On pouvait la deviner sur les rendus 3D, mais je ne pensais pas qu'elle serait autant prononcée.
Pièces jointes
25052012Charpente KN.jpg
Avatar de l’utilisateur
Montreal
Hero Member
Hero Member
Messages : 579
Inscription : 27 avr. 2011, 04:12
Localisation : Montréal - Annecy - Sainté
Contact :

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,830)

Message non lu par Montreal »

Un petit montage rapide, ça vaut ce que ça vaut...
Pièces jointes
geoffroy-guichard01.jpg
Quelle est votre opinion, laissez vos commentaires :
Où en est on avec le 4ème angle de Geoffroy-Guichard
Crossman
Jr. Member
Jr. Member
Messages : 90
Inscription : 10 févr. 2012, 17:42

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,830)

Message non lu par Crossman »

Pas mal du tout Mr Montreal
Avatar de l’utilisateur
Montreal
Hero Member
Hero Member
Messages : 579
Inscription : 27 avr. 2011, 04:12
Localisation : Montréal - Annecy - Sainté
Contact :

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,830)

Message non lu par Montreal »

un dernier...
Pièces jointes
geoffroy-guichard02.jpg
Quelle est votre opinion, laissez vos commentaires :
Où en est on avec le 4ème angle de Geoffroy-Guichard
Green Maiden
Full Member
Full Member
Messages : 112
Inscription : 25 févr. 2012, 12:18

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,830)

Message non lu par Green Maiden »

Stef a écrit :Image
:o :o :o :o :o :o

:perfect:
Avatar de l’utilisateur
Fort-et-Vert
Sr. Member
Sr. Member
Messages : 448
Inscription : 17 mars 2012, 12:17

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,830)

Message non lu par Fort-et-Vert »

Bien vu Dispo74, dis donc j'aurais jamais vu ce détail moi ;)
Avatar de l’utilisateur
nostra
Newbie
Newbie
Messages : 19
Inscription : 29 mars 2012, 18:10

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,830)

Message non lu par nostra »

Superbes photos ...un grand merci :perfect: :perfect: :perfect:
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Hero Member
Hero Member
Messages : 1616
Inscription : 09 janv. 2011, 12:09

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,830)

Message non lu par dispo74 »

Montreal a écrit :Un petit montage rapide, ça vaut ce que ça vaut...
Beau travail Montréal :gooood: j'ai hâte de voir ce que va donner le bardage une fois posé. Franchement, j'aimais bien celui qui était présenté pendant quelques temps côté Nord. On verra si c'est celui qui a été choisi. Vivement la semaine prochaine ;)
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Hero Member
Hero Member
Messages : 1616
Inscription : 09 janv. 2011, 12:09

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,830)

Message non lu par dispo74 »

Fort-et-Vert a écrit :Bien vu Dispo74, dis donc j'aurais jamais vu ce détail moi ;)
Houlà, tu es trop modeste toi :)
Répondre

Revenir à « Ligue 2 »