[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)
- zebaste
- Hero Member

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
mv2014
salut, l escalator a été monté?
salut, l escalator a été monté?
" on ne peut pas dompter les rêveurs"
Vu la hauteur du parvis coté JB, la façade risque de te sembler encore plus ratatinézebaste a écrit :le seul bémol que j ai, est sur le rendu de la facade ganay, la proportion jupe/façade visible m'a donné l impression de "ratatiner" un peu la tribune
Attention ça tâche!
- zebaste
- Hero Member

Zius a écrit :Vu la hauteur du parvis coté JB, la façade risque de te sembler encore plus ratatinézebaste a écrit :le seul bémol que j ai, est sur le rendu de la facade ganay, la proportion jupe/façade visible m'a donné l impression de "ratatiner" un peu la tribune
pas faux
mais la facade jb est différente de ganay, il y a beaucoup plus d ouvertures , ce qui donne un sentiment plus "aéré"
" on ne peut pas dompter les rêveurs"
- fougasse
- Hero Member

Une fois le soleil voilé on distingue mieux, elles sont toujours là : EDIT : Prochain escalator accroché levage imminentoutlawz a écrit :En essayant de voir à travers la charpente, j'ai l'impression qu'ils ont peut-être retiré les palées intérieur de soutient coté VN. Celle du centre on les voit encore, mais celles du coté VN je les voit plus!!
Démantèlement de BM : Ferraillage de l'accès aux secours parvisVN :
Pour un vrai débat sur l'arbitrage vidéo !
ouep, l'une joue sur la verticalité et le vide, alors que l'autre joue sur les horizontal et un effet massif.zebaste a écrit : pas faux
mais la facade jb est différente de ganay, il y a beaucoup plus d ouvertures , ce qui donne un sentiment plus "aéré"
Avec la charpente par transparence et les tubes néons, le soir Ganay, pour l'instant, me fais pensé à une usine. J'ai hâte de voir la fin de ce stade et enfin voir où ils ont voulu en venir avec cette tribune.
Des hauteurs différentes, des structures différentes, des finitions différentes... je sens déjà les dizaines de pages d'avis de quel est la plus belle ou la plus "scandaleusement" moche...
Attention ça tâche!
- fougasse
- Hero Member

Deuxième escalator (ou deuxième moitié) en cours de pose dans la tribune
12 minutes plus tard :
Opération très délicate, 30 minutes plus tard l'escalator n'est toujours pas entièrement rentré 
Terminé 5 minutes plus tard, enfin
Terminé 5 minutes plus tard, enfin
Dernière modification par fougasse le 01 avr. 2014, 15:15, modifié 2 fois.
Pour un vrai débat sur l'arbitrage vidéo !
bonjour
- Pièces jointes
-
- Capture.PNG (390.89 Kio) Consulté 3721 fois
La même mais sans zoom 
Petit HS au niveau du maillot: Elle est passée où l'étoile ?
Petit HS au niveau du maillot: Elle est passée où l'étoile ?
- valentinmac
- Jr. Member

N'est çe pas les escaliers pour les vomitoires de jean bouin haut ? 
sbeys a écrit :
- Ultra-e-libertat
- Sr. Member

Pour revenir à l'étoile, elle y étais pas l'année du titre et tout le monde adorait ce maillot. Moi les rétro ça me plait
J'y avais pense l'autre jour. Ce sont des éléments qui ont été livres en même temps que les escalators et qui étaient également bâchés. Soit ces éléments sont le morceau qui va au bout de l'escalator. Ou bien ce sont effectivement les escaliers d'accès au vomitoires de jb haut.valentinmac a écrit :N'est çe pas les escaliers pour les vomitoires de jean bouin haut ?
Mais ils ne paraissent pas forcement bien larges. On se rend pas bien compte via la Cam.
Un jour, l'Europe parlera MARSEILLAIS ... mais pas demain, car demain y'aura encore Anigo, Labrune et Margarita!!!!
Zebaste il a fait tombé sa moustache!! ooooouuuuuuuuuuuuuuh!!!
L'embrouille et djstr vont pas être contents je pense
L'embrouille et djstr vont pas être contents je pense
Makaveli in this...
Killuminati.
All trough your body.
The blow's like a twelve gauge shotty.
Uhh, feel me!
Killuminati.
All trough your body.
The blow's like a twelve gauge shotty.
Uhh, feel me!
- valentinmac
- Jr. Member

Quand on regarde les vomitoires , ils ne sont pas très larges non plus.guerei a écrit :J'y avais pense l'autre jour. Ce sont des éléments qui ont été livres en même temps que les escalators et qui étaient également bâchés. Soit ces éléments sont le morceau qui va au bout de l'escalator. Ou bien ce sont effectivement les escaliers d'accès au vomitoires de jb haut.valentinmac a écrit :N'est çe pas les escaliers pour les vomitoires de jean bouin haut ?
Mais ils ne paraissent pas forcement bien larges. On se rend pas bien compte via la Cam.
Et je pense qu'ils seront peut être installés, une fois les support de la toiture intérieur enlevés, par l'intérieur.
Les grues auront alors accès.
- Absolut13
- Moderator

Bonsoir,
Juste au passage vers 17h50 les premières rotations des convois de Big-Mama.
Pour le reste les câbles ne se trouvent plus en tension et la dépose des têtes de palée a commencé.
Dépose de 1 ou 2 côté VS, peut-être 1 au centre.
Avec du recul on observe bien le décollement du côté du rond-point du Prado en regardant les palées côté VN. Il y as bien une certaine distance entre la charpente et ceux-ci.
Ah oui, la première grue en cours de montage se nome G3.
Bonne soirée Olivier.
Juste au passage vers 17h50 les premières rotations des convois de Big-Mama.
Pour le reste les câbles ne se trouvent plus en tension et la dépose des têtes de palée a commencé.
Dépose de 1 ou 2 côté VS, peut-être 1 au centre.
Avec du recul on observe bien le décollement du côté du rond-point du Prado en regardant les palées côté VN. Il y as bien une certaine distance entre la charpente et ceux-ci.
Ah oui, la première grue en cours de montage se nome G3.
Bonne soirée Olivier.
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 11/07/2013 à partir de la page 2420 !!!
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1170 !!!
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1170 !!!