pompon a écrit :moins de visibilité dans les travaux et le forum redevient étonnamment calme
c'est peut être le moment pour jouer au jeu du "on en était où il y a un an ?"
pompon a écrit :moins de visibilité dans les travaux et le forum redevient étonnamment calme
ben voila, 27 mars 2013
La pièce jointe « DSCN1827.JPG » n’est plus disponible
Bon, mauvaise nouvelle les gars, on ne m'a rien rapporté de concret à propos de la visite de chantier des collègues hier.
Nos plus grandes interrogations restent donc sans réponse. C'était plus une visite au sens propre du terme qu'autre chose et mes amis ne connaissant pas le chantier à la base n'ont pas pu m'apporter d'éléments nouveaux, voilà seulement ce qu'on m'a dis :
- Pas d'infos sur la façde
- Deux rampes d'éclairage, possible rétroprojection depuis le parvis de fichiers multimédia sur la toile, possibilité de faire changer la toile de couleur
- Pour le système de récupération des eaux il restera à priori gris
- Le pôle santé sera couleur orange apparemment d'après ce qu'on m'a rapporté
- Pas de new sur le centre commercial
Enfin quasiment que ce qu'on sait déjà, dommage que je n'ai pas pu y être, j'aurais pu poser vraiment de manière pointue les questions qu'on se pose depuis quelques temps, ça me m'énerve d'autant plus de ne pas avoir pu y aller, alors qu'il y avait une vraie possibilité
ben voila, 27 mars 2013
DSCN1827.JPG
Et voilà où on en était il y'a 2 ans....Le 29 mars 2012.
El loco Bielsa aux journaleux de France et de Navarre...
" les grands leaders parlent peu, il vaut mieux ça que de parler pour rien dire ; d'ailleurs ça fait 45 minutes qu'on parle et qu'on ne dit rien...."
J'ai l'impression que BM fait comme les éléphants : elle se cache pour mourir.... je peux me tromper mais j'ai l'impression qu'on peut lui dire adieu l'amie, elle devait partir fin mars et nous sommes fin mars...
Moralité : les palées internes seront a priori retirées de l'intérieur
pierda a écrit :J'ai l'impression que BM fait comme les éléphants : elle se cache pour mourir.... je peux me tromper mais j'ai l'impression qu'on peut lui dire adieu l'amie, elle devait partir fin mars et nous sommes fin mars...
Moralité : les palées internes seront a priori retirées de l'intérieur
J'avais en effet dit que je pensais que BM partirait probablement fin mars vu le coût de ce genre d'engin. Mais pour moi, elle demeurait indispensable pour enlever les palées intérieures.
A noter que la 180T aussi n'est plus sur les écrans. D'ailleurs pour le coup, je n'ai pas trop compris à quoi elle a servi cette semaine.