Ho que si !!!! j'était en train de nettoyer la cabine , puis je t'es vue , tu était accompagner d'ailleurfanlosc59 a écrit :slory je suis passé se matin vers 11h20 tu ete en plein boum ,je t'ai fait signe mais je sais pas si tu m'a vuj'etait en scooter
![]()
![]()
[Lille] Decathlon Arena Stade Pierre-Mauroy (50,083)
Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)
Grutier
Mon chantier >>> http://www.interlev.org/t1663-diorama-sloryburn MAJ 15/05/2014
Ma chaîne Youtube >>> http://www.youtube.com/user/sloryburn/videos (Stop-Motion - Time-Lapse !!)
Ma chaîne Youtube >>> http://www.youtube.com/user/sloryburn/videos (Stop-Motion - Time-Lapse !!)
Michel Seydoux. Le président du LOSC reste zen devant cette éventualité.
"En général, quand il ya un souci, nous avons des contacts directs et je n'en ai pas eus, donc je ne suis pas inquiet.Le dernier compte-rendu du chef de chantier ne faisait pas allusion à un éventuel retard. Et Eiffage porterait une lourde responsabilité en étant en retard."
"En général, quand il ya un souci, nous avons des contacts directs et je n'en ai pas eus, donc je ne suis pas inquiet.Le dernier compte-rendu du chef de chantier ne faisait pas allusion à un éventuel retard. Et Eiffage porterait une lourde responsabilité en étant en retard."
Des nouvelles rassurantes du chantier sloryburn?
Ce qui est quand même pas logique dans cette histoire, c'est que les normes parasismisques ont changé le 1er mai, et que cette annonce n'a lieu que maintenant (soit 4 mois plus tard). C'est quand même étonnant qu'un grand groupe comme Eiffage n'ait pas anticipé et aborde le problème ausi tard, aors que pendant ce temps le chantier bat son plein.
En plus, ce surcoût de 96 millions, ca parait énorme, et le PDG d'Eiffage nous balance ca sans aucune justification...
Comme certains ont dit, ca ressemble plus à de la com, je pense pas qu'il y ait de soucis à se faire.
En plus, ce surcoût de 96 millions, ca parait énorme, et le PDG d'Eiffage nous balance ca sans aucune justification...
Comme certains ont dit, ca ressemble plus à de la com, je pense pas qu'il y ait de soucis à se faire.
Ben je vait pas trop m'aventurer dans le débat , mais j'entend pas de rumeur ou quoi que ce soit sur le chantier , donc je pense que cette histoire va vite est oublier .cr@zy59 a écrit :Des nouvelles rassurantes du chantier sloryburn?
Je voit pas comment modifier la base du stade après avoir tout construit .
C'est mon avis , maintenant reste a voir si Eiffage va faire un communiquer .
Dernière modification par sloryburn le 02 sept. 2011, 16:46, modifié 1 fois.
Grutier
Le problème avec cette rumeur c'est qu'elle n'a jamais était démenti par EIFFAGE et LMCU !!!
Si ça continu Lyon aura son grand stade avant nous !
Si ça continu Lyon aura son grand stade avant nous !
-
indoloscdu59
- Hero Member

Bon sinon pour revenir a la construction, ce midi un convoi exceptionnel transportant des supports orange provisoire et passer a cotés de mon chantier. Peut-être pour consolider le toit une fois celui lever? Car vu la grandeur de ces pièces je ne vois pas pourquoi d'autre elles seraient utiles.
P.S: Aussi une petite info non officiel, mes je pense que la lever du toit ce feras la semaine du 19 septembre si le temps le permets.
P.S: Aussi une petite info non officiel, mes je pense que la lever du toit ce feras la semaine du 19 septembre si le temps le permets.
Lille a fait un bon coup au mercato ?! Mais t'es fou ?! Joe Cole qui reste vivre à Londres : ça prouve qu'il en à rien a foutre. Pedretti : lol, Payet : naze, les autres moins connus ne se sont pas encore fait vraiment remarquer.Jay rold a écrit :Lemitchelli a écrit :Et comme par hasard l'info revient après que Lille ait fait un "gros coup" sur le marché des transferts... Le seul intérêt c'est déstabiliser le LOSC parce que ce club dérange en essayant de s'incruster dans le clan des gros! Et aussi faire chier Martine Aubry car les malheurs de DSK ne la perturbent pas...
je pense comme toi aussi![]()
DSK / Aubry / présidentielle / Lille et Paris qui ont fait les meilleurs coups au mercato, c'est sure que cela en fait chier plus d'un...![]()
cela me fait penser au championnat espagnol, car a part Madrid et le Barça, le reste c'est de M....![]()
c'est le prix a payer pour avoir des équipes compétitifs...mais faut passé outre...
Enfin bon, c'est pas vraiment le sujet le plus brulant. Je ne sais pas trop quoi penser de la situation
Pas la peine de troller figoress, Lille a fait un bon mercato avec ses moyens, point.
Cole va pas s'acheter une maison ou louer un appart' à Lille alors qu'il est à 2h de chez lui. Beaucoup se tapent 1h30 de trajet avec les bouchons pour aller à leur boulot, ça ne me choque pas perso. C'est déjà bien qu'il ait choisi le club, c'est pas Lens qui pourrait faire ça.
Cole va pas s'acheter une maison ou louer un appart' à Lille alors qu'il est à 2h de chez lui. Beaucoup se tapent 1h30 de trajet avec les bouchons pour aller à leur boulot, ça ne me choque pas perso. C'est déjà bien qu'il ait choisi le club, c'est pas Lens qui pourrait faire ça.
1h30 pour faire Lille-Londres, faut que tu me donnes le raccourci que tu connais. Moi je mets plutôt 3h ce qui fait 6h aller-retour. C'est dire l'implication de ce joueur dans son nouveau club. Mais passons, je suis sûr qu'il cartonnera autant que Kluivert.Erebus a écrit :Pas la peine de troller figoress, Lille a fait un bon mercato avec ses moyens, point.
C'est vrai que cela a un rapport avec le grand stade ...
Sinon le train existe de lille à londres
Sinon le train existe de lille à londres
-
rastabigoud
- Newbie

Eurostar ! 1h30 !figoress a écrit :1h30 pour faire Lille-Londres, faut que tu me donnes le raccourci que tu connais. Moi je mets plutôt 3h ce qui fait 6h aller-retour. C'est dire l'implication de ce joueur dans son nouveau club. Mais passons, je suis sûr qu'il cartonnera autant que Kluivert.Erebus a écrit :Pas la peine de troller figoress, Lille a fait un bon mercato avec ses moyens, point.
Eurostar.figoress a écrit : 1h30 pour faire Lille-Londres, faut que tu me donnes le raccourci que tu connais. Moi je mets plutôt 3h ce qui fait 6h aller-retour. C'est dire l'implication de ce joueur dans son nouveau club. Mais passons, je suis sûr qu'il cartonnera autant que Kluivert.
Argh le 19 septembre le levage (sous réserve), à chaque fois c'est plus lointain que ce que l'on pense.
Non seulement t'es HS mais en plus, tu nous balance de ces conneries !!figoress a écrit :1h30 pour faire Lille-Londres, faut que tu me donnes le raccourci que tu connais. Moi je mets plutôt 3h ce qui fait 6h aller-retour. C'est dire l'implication de ce joueur dans son nouveau club. Mais passons, je suis sûr qu'il cartonnera autant que Kluivert.Erebus a écrit :Pas la peine de troller figoress, Lille a fait un bon mercato avec ses moyens, point.
Déjà Cole vas avoir un appart à Lille dixit Frédéric PAQUET !Erebus a écrit :Eurostar.figoress a écrit : 1h30 pour faire Lille-Londres, faut que tu me donnes le raccourci que tu connais. Moi je mets plutôt 3h ce qui fait 6h aller-retour. C'est dire l'implication de ce joueur dans son nouveau club. Mais passons, je suis sûr qu'il cartonnera autant que Kluivert.![]()
Argh le 19 septembre le levage (sous réserve), à chaque fois c'est plus lointain que ce que l'on pense.
Et je te signal tout de même que Kluivert c'était 1 but tout les 148 minutes à Lille! Alors oui je signe pour que Cole en fasse autant, surtout pour un milieu! J'espére que tes attaquant aurons ce rendement là aussi.