Le site météo qui s'est révélé d'une fiabilité exceptionnelle a actualisé les prévisions, ce devrait assez médiocre.
Grâce soit rendue aux comptes rendus de nos forumeurs, Bruno Botella ne nous en apprend que peu.
Quoique ...
Il confirme ce que nous avons vu et revu : les loges de côté ne seront aménagées "que" pour 2016
Mais une phrase m'interpelle --> "Les touristes découvriront un musée dans quelques mois".
En langage diplomatique, cela ressemble fort à l'annonce que, contrairement au parvis, il se pourrait que cela ne soit pas prêt.
Quelque part, ce ne serait pas plus étonnant que ça si on retient le théorème avancé par nos experts : durée du gros œuvre = durée des aménagements.
Virgile annonce des grues jusqu'à juillet.
Finir le parvis semble une nécessité absolue, ça c'est acquis.
On ne va pas faire venir Louboutin, et autres VIP à des k€, dans la bouillasse.
Mais les aménagements intérieurs pourraient un peu attendre.
Seraient ainsi concernés la boutique et/ou le Musée.
Peut-être me trompe-je dans l'interprétation de ces propos mais ...
Edit : je plussoie à Supersub pour ce qui suit et ajoute que je préfère finir la saison avec deux pylônes par angle, même si ...
J'aime bien les ingénieurs, mais je préfère qu'ils enlèvent ces trucs quand on ne sera plus là.
... avec qq semaines de contrôles pour être 100% rassuré, c'est mon côté Omlympix, "petit village gaulois"