[Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (42.000)
Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,830)
Au niveau du support pour l'habillage dans l'angle visiteur on voit bien maintenant les ouvertures et les immenses "poteaux" comme on peut voir dans les photos de présentation du stade.
DreamKS_42 je peut me tromper, j'attend ta réponse avec impatience.
Petite question au sur le forum, est il possible et par quel moyen de publier des photos via un iPad ou un iPhone ?
Je ne peut pas actuellement faire le même procéder qu'un Pc.
Parce que je me rend souvent au stade et c'est un peu nul de pas faire partager se le je voit.
Si aucune solution est possible je veut bien transférer mes photos quand j'en ai à quelqu'un.
DreamKS_42 je peut me tromper, j'attend ta réponse avec impatience.
Petite question au sur le forum, est il possible et par quel moyen de publier des photos via un iPad ou un iPhone ?
Je ne peut pas actuellement faire le même procéder qu'un Pc.
Parce que je me rend souvent au stade et c'est un peu nul de pas faire partager se le je voit.
Si aucune solution est possible je veut bien transférer mes photos quand j'en ai à quelqu'un.
Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,830)
2 eme desole pour le contre jour
Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,830)
Bizarre de voir cette tribune sans grilles ! Sinon très belle photo la charpente est bien bien avancée maintenant 
Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,830)
Merci pour les photos Roma !
Ah ! Enfin ils détruisent ce maudit muret entre l'ancien et le futur parcage visiteur !
Sinon, petite question : concernant l'ancienne allée goudronée en bas du kop, vont-ils la recouvrir et faire en sorte que la pelouse arrive jusqu'au pied de la tribune ?
Ah ! Enfin ils détruisent ce maudit muret entre l'ancien et le futur parcage visiteur !
Sinon, petite question : concernant l'ancienne allée goudronée en bas du kop, vont-ils la recouvrir et faire en sorte que la pelouse arrive jusqu'au pied de la tribune ?
Ici, c'est le Chaudron !

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,830)
Quand je vois la 2e photo de Roma ,je me dit que juste un niveau dans les 4 quarts de virage et au dessus des loges ou des ecrans geants auraient donné un aspect plus homogène et esthétique au stade...
Parce que ce mur entre l KN et le 2e etage du quart de virage je suis pas fan. Quelle est l capacité des quarts de virges superieurs ??
Les nouveaux kops en tous cas ont sacrement de la gueule !!
Parce que ce mur entre l KN et le 2e etage du quart de virage je suis pas fan. Quelle est l capacité des quarts de virges superieurs ??
Les nouveaux kops en tous cas ont sacrement de la gueule !!
- Fort-et-Vert
- Sr. Member

- Messages : 448
- Inscription : 17 mars 2012, 12:17
Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,830)
Merci pour les photos ! tu es un AS ROMA

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,830)
roma a écrit :photos du vendredi
- dugalizadane
- Full Member

- Messages : 215
- Inscription : 18 juil. 2011, 21:16
Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,830)
Info concernant le Bardage (En Alu et en Zinc) du Kop Nord - Le début de la pose finale est pour la semaine qui vient (envertetcontretous) :
http://envertetcontretous.fr/article-fl ... 131-1.html
http://envertetcontretous.fr/article-fl ... 131-1.html
Mes billets du 11/05/1985 - CdF ASSE-LOSC - Record de GG : 47 717 spectRe: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,830)
super le jeu de mot fort et vert pour as roma 
- waddle71
- Moderator

- Messages : 3942
- Inscription : 09 oct. 2010, 11:24
- Localisation : MACON (71) trop loin du Vélodrome !!!
Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,830)
Merci Roma pour tes dernières photos
On a pas tant l'impression que ça que le chantier a eu du retard. je trouve même que les travaux avancent bien et ça prend de plus en plus forme.
Quoiqu'on en dise, le chaudron restera le chaudron et je dirais même plus il sera encore plus un chaudron et gardera un style unique
J'ai hâte de voir le bardage sur une grande surface : plus que qques jours à attendre
On a pas tant l'impression que ça que le chantier a eu du retard. je trouve même que les travaux avancent bien et ça prend de plus en plus forme.
Quoiqu'on en dise, le chaudron restera le chaudron et je dirais même plus il sera encore plus un chaudron et gardera un style unique
J'ai hâte de voir le bardage sur une grande surface : plus que qques jours à attendre
-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------