Mercivelodrome2014 a écrit :fougasse a écrit :La pose de filet continue sur les 3 prochaines radiales JB/VN
Edit : je rêve où ils sont en train de couvrir tout à droite à partir du fameux mur préfabriqué de la piscine ?
Si c'est le cas, il restera une rangée avant d'assurer la jonction
http://farm4.staticflickr.com/3826/1330 ... 61b8_b.jpg
Peut-être même deux ?

TY TY correction faite, j'avais alzheimerisé le plan et quelques marques de piliers.
En parlant de plan, on voit dans ma nouvelle signature que la zone dévolue au futur centre commercial part sacrément à droite, quasiment à la limite du bloc central de JB.
Le fameux parking de 8 niveaux, il va venir jusque là ?
arête de parler de ce parking ça me déprime !!!!!
et je sens bien que même si je trouve un site info-parking.fr ou info-centrecommercial.fr ça sera pas tout à fait pareil.....
bref, merci à tous pour avoir fait revivre le levage en léger différé à tous ceux qui ont une vraie activité professionnelle, c'est sympa
pour le reste, je sais qu'à l'heure de la mondialisation sauvage je suis un doux rêveur, mais enfin je serais plus qu'enchanté qu'Arema prenne l'initiative au moment de l'inauguration officielle d'inviter les représentants des ouvriers ou des entreprises qui ont contribué à ce chantier monstrueux.
Ce serait légitime qu'ils reçoivent les marques de sympathie de la population en général et des supporters en particulier.
certains ouvriers sont logés dans mon immeuble, je les croise parfois le soir, franchement on voit bien qu'ils arrivent pas d'une promenade de santé
Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi ceux qui voulaient faire la même chose, ceux qui voulaient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire.
Confucius