[Nice] Allianz Riviera (36,178)
Re: [Nice] Allianz Riviera (35,624)
j'ai vu le rendu final du stade avec les sièges posés lorsque je l'ai visité, dans le bureau d'un des responsables de Vinci... ça va être superbe et je te confirme qu'avec l'assise repliée ça donnera un ensemble majoritairement rouge. Pas d'inquiétude Vinci a vraiment très bien fait les choses.
-
benoit62
- Hero Member

Vraiment hâte de voir les sièges posés !
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
Blanc/rouge,ça va pas donner un bon rose comme au Ray ?Mac Fly a écrit :j'ai vu le rendu final du stade avec les sièges posés lorsque je l'ai visité, dans le bureau d'un des responsables de Vinci... ça va être superbe et je te confirme qu'avec l'assise repliée ça donnera un ensemble majoritairement rouge. Pas d'inquiétude Vinci a vraiment très bien fait les choses.
-
dobrazildobee
- Jr. Member

C' est pour les oiseaux le naming sur le toit?. Ca doit pas être énorme niveau com, sinon ça va.
-
benoit62
- Hero Member

Arf du blanc
J'ai peur que l'on se retrouve avec un stade rose ....

J'espères qu'il seront tous comme celui de droite dans tout le stade . Car le mélange blanc et rouge...
Et si les VIP ont noir et rouge, çà risque de fortement trancher non ?
J'ai peur que l'on se retrouve avec un stade rose ....

J'espères qu'il seront tous comme celui de droite dans tout le stade . Car le mélange blanc et rouge...
Et si les VIP ont noir et rouge, çà risque de fortement trancher non ?
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
-
killounissa
- Hero Member

Déjà dans pas longtemps pour le tour de France tu vas comprendre pourquoi ils ont fait ça.dobrazildobee a écrit :C' est pour les oiseaux le naming sur le toit?. Ca doit pas être énorme niveau com, sinon ça va.
C'est au contraire très bien jouer car le toit comme il est beau il va être montrer de partout très bonne pub d'allianz pour un surcoût négligeable.
dobrazildobee a écrit :C' est pour les oiseaux le naming sur le toit?. Ca doit pas être énorme niveau com, sinon ça va.
Pour toutes les retransmissions des matchs de compétition type EURO/CDM on commence par un plan d'hélico sur le toit et autour du stade... c'est au contraire un énorme coup de pub pour pas un rond pour Allianz... au Etats Unis tous les stades sont comme ça.
pas sur regarde l'Allianz Arena à munich le logo allianz été caché par une bache pour la finale de la ligue des championsMac Fly a écrit :dobrazildobee a écrit :C' est pour les oiseaux le naming sur le toit?. Ca doit pas être énorme niveau com, sinon ça va.
Pour toutes les retransmissions des matchs de compétition type EURO/CDM on commence par un plan d'hélico sur le toit et autour du stade... c'est au contraire un énorme coup de pub pour pas un rond pour Allianz... au Etats Unis tous les stades sont comme ça.
Actibus immensis urbs fulget Massiliensis.
Je suis sûr d'avoir vu ça sur les stades Allemands pour la CDM...
Enfin bref de toute façon il y aura bcp de plans aériens et rien que sur le Tour de France ça va faire un coup de pub énorme.
Enfin bref de toute façon il y aura bcp de plans aériens et rien que sur le Tour de France ça va faire un coup de pub énorme.
je suis tout à fait d'accord avec toi mais l'uefa et leur reglement à la conMac Fly a écrit :Je suis sûr d'avoir vu ça sur les stades Allemands pour la CDM...
Actibus immensis urbs fulget Massiliensis.
Une mélange de rouge et de blanc, c'est sûr le rendu sera rose !
- velodrome68
- Hero Member

Mac Fly a écrit :dobrazildobee a écrit :C' est pour les oiseaux le naming sur le toit?. Ca doit pas être énorme niveau com, sinon ça va.
Normalement le naming devrait aussi être affiché en façade du stade, et pas seulement sur le toit, non ??
Autrement j'aurais une question, les gradins derrière les buts ne déscendent pas jusqu'au niveau de la pelouse ?? Sur certaines photos, on voit qu'il manque 3, 4 rangs derrière les buts, ça va rester comme ça ?? J'éspère pas !
Oui il y a deux emplacement de Naming de prévu sur la façade...velodrome68 a écrit :Mac Fly a écrit :dobrazildobee a écrit :C' est pour les oiseaux le naming sur le toit?. Ca doit pas être énorme niveau com, sinon ça va.
Normalement le naming devrait aussi être affiché en façade du stade, et pas seulement sur le toit, non ??
Autrement j'aurais une question, les gradins derrière les buts ne déscendent pas jusqu'au niveau de la pelouse ?? Sur certaines photos, on voit qu'il manque 3, 4 rangs derrière les buts, ça va rester comme ça ?? J'éspère pas !
- cagouille65
- Sr. Member

Gradins rétractables métalliques comme dans tous les nouveaux stades. Tu gagnes de la place pour les concerts et/ou les matchs de rugby.velodrome68 a écrit :Mac Fly a écrit :dobrazildobee a écrit :C' est pour les oiseaux le naming sur le toit?. Ca doit pas être énorme niveau com, sinon ça va.
- velodrome68
- Hero Member

Ok merci pour vos réponses les gars !