On voit ces plateformes sur la maquette du stade:Pierre43 a écrit :Merci pour les photos.
Sur la premiere photo on voit une plate forme etre construit en retrait du kop. Vous savez se que sa pourrai etre ?

C'est peut être juste des balcons?
On voit ces plateformes sur la maquette du stade:Pierre43 a écrit :Merci pour les photos.
Sur la premiere photo on voit une plate forme etre construit en retrait du kop. Vous savez se que sa pourrai etre ?


cool !! bon retour ROMA tu nous a vraiment manqué pendant 2 semainesroma a écrit :merci pour les photos dispo

De rien,roma a écrit :merci pour les photos dispo
Je crois bien que du béton à était couler. Mais je me trompe peut être.DreamKS_42 a écrit :non, c'est juste une plateforme de travail, pourquoi, je ne sais pas. Mais certainement pas un coffrage d'extension de dalle...

bizarre, je passe jeter un oeil demain matin si j'ai 2 min...Pierre43 a écrit :Je crois bien que du béton à était couler. Mais je me trompe peut être.DreamKS_42 a écrit :non, c'est juste une plateforme de travail, pourquoi, je ne sais pas. Mais certainement pas un coffrage d'extension de dalle...
Sinon les gradins dans l'angle loge on débuter.
Et des soutiens pour chaque montant de la charpente sont installer. Les grillage en bas du kop on étaient enlever. Et un camion grue se situe en bas du kop.


... J'ai accompli exactement le même rituel à Pâques, lors de mon pélerinage... dispo74, tu trouves pas que l'on est comme aspiré par les lieux, comme aimanté...dispo74 a écrit :De rien,roma a écrit :merci pour les photos dispoc'était que du bonheur de faire une petite halte à GG en revenant de vacances. Stade, cafète, boutique
ça fait du bien de respirer l'air de Sainté, surtout avec le vent qui soufflait samedi dernier
Mes billets du 11/05/1985 - CdF ASSE-LOSC - Record de GG : 47 717 spect