[Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (42.000)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 2
Répondre
Stef
Jr. Member
Jr. Member
Messages : 83
Inscription : 22 déc. 2011, 20:45

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,830)

Message non lu par Stef »

Pierre43 a écrit :Merci pour les photos.
Sur la premiere photo on voit une plate forme etre construit en retrait du kop. Vous savez se que sa pourrai etre ?
On voit ces plateformes sur la maquette du stade:

Image

C'est peut être juste des balcons?
Crossman
Jr. Member
Jr. Member
Messages : 90
Inscription : 10 févr. 2012, 17:42

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,830)

Message non lu par Crossman »

Tu m'excuseras mais justement je ne les vois pas???

Sans doute est-ce une plateforme pour la construction d'un mur juste au bord du plancher existant?
roma
Sr. Member
Sr. Member
Messages : 286
Inscription : 12 déc. 2011, 15:58

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,830)

Message non lu par roma »

merci pour les photos dispo
Stef
Jr. Member
Jr. Member
Messages : 83
Inscription : 22 déc. 2011, 20:45

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,830)

Message non lu par Stef »

Là:

Image

Mon image passait pas je remet en lien (bizarre...)

http://img289.imagevenue.com/img.php?im ... _439lo.jpg
Dernière modification par Stef le 25 mai 2012, 07:13, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
manufer42
Full Member
Full Member
Messages : 240
Inscription : 08 janv. 2012, 18:42

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,830)

Message non lu par manufer42 »

roma a écrit :merci pour les photos dispo
cool !! bon retour ROMA tu nous a vraiment manqué pendant 2 semaines :perfect:
Avatar de l’utilisateur
DreamKS_42
Hero Member
Hero Member
Messages : 1790
Inscription : 07 janv. 2012, 17:00

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,830)

Message non lu par DreamKS_42 »

non, c'est juste une plateforme de travail, pourquoi, je ne sais pas. Mais certainement pas un coffrage d'extension de dalle...
Live David Gilmour - 17 sept 2015 Théâtre antique Orange
roma
Sr. Member
Sr. Member
Messages : 286
Inscription : 12 déc. 2011, 15:58

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,830)

Message non lu par roma »

Merci manufer 42. Des obligations professionnelles m'ont obligé à m'absenter. A demain pour j espere quelque photos.
sebdu43
Newbie
Newbie
Messages : 24
Inscription : 24 mai 2012, 17:07

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,830)

Message non lu par sebdu43 »

Salut les gens, j'voulais juste savoir quand c'est qu'ils commencent la pose du bardage sur le toit?
Merci tout le monde pour les photos régulière :gooood:
sebdu43
Newbie
Newbie
Messages : 24
Inscription : 24 mai 2012, 17:07

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,830)

Message non lu par sebdu43 »

photo :
Pièces jointes
149379_400484513319851_100000749161809_1268698_1473897387_n.jpg
149379_400484513319851_100000749161809_1268698_1473897387_n.jpg (185.93 Kio) Consulté 3201 fois
yougs42
Newbie
Newbie
Messages : 34
Inscription : 24 mai 2012, 17:42

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,830)

Message non lu par yougs42 »

Ouh, joli photo sebdu43, joli angle :)
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Hero Member
Hero Member
Messages : 1616
Inscription : 09 janv. 2011, 12:09

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,830)

Message non lu par dispo74 »

roma a écrit :merci pour les photos dispo
De rien, ;) c'était que du bonheur de faire une petite halte à GG en revenant de vacances. Stade, cafète, boutique :wub: ça fait du bien de respirer l'air de Sainté, surtout avec le vent qui soufflait samedi dernier :D
Pierre43
Sr. Member
Sr. Member
Messages : 322
Inscription : 06 mars 2012, 20:09

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,830)

Message non lu par Pierre43 »

DreamKS_42 a écrit :non, c'est juste une plateforme de travail, pourquoi, je ne sais pas. Mais certainement pas un coffrage d'extension de dalle...
Je crois bien que du béton à était couler. Mais je me trompe peut être.

Sinon les gradins dans l'angle loge on débuter.
Et des soutiens pour chaque montant de la charpente sont installer. Les grillage en bas du kop on étaient enlever. Et un camion grue se situe en bas du kop.
Avatar de l’utilisateur
DreamKS_42
Hero Member
Hero Member
Messages : 1790
Inscription : 07 janv. 2012, 17:00

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,830)

Message non lu par DreamKS_42 »

Pierre43 a écrit :
DreamKS_42 a écrit :non, c'est juste une plateforme de travail, pourquoi, je ne sais pas. Mais certainement pas un coffrage d'extension de dalle...
Je crois bien que du béton à était couler. Mais je me trompe peut être.

Sinon les gradins dans l'angle loge on débuter.
Et des soutiens pour chaque montant de la charpente sont installer. Les grillage en bas du kop on étaient enlever. Et un camion grue se situe en bas du kop.
bizarre, je passe jeter un oeil demain matin si j'ai 2 min...
Live David Gilmour - 17 sept 2015 Théâtre antique Orange
Avatar de l’utilisateur
Fort-et-Vert
Sr. Member
Sr. Member
Messages : 448
Inscription : 17 mars 2012, 12:17

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,830)

Message non lu par Fort-et-Vert »

merci Pierre43 pour ces informations tres precieuses qui nous permettent de se faire une idee de l'avancement :)
ca sent le debut du montage de la charpente au dessus de l'angle Paret Faurand :)
Avatar de l’utilisateur
dugalizadane
Full Member
Full Member
Messages : 215
Inscription : 18 juil. 2011, 21:16

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,830)

Message non lu par dugalizadane »

dispo74 a écrit :
roma a écrit :merci pour les photos dispo
De rien, ;) c'était que du bonheur de faire une petite halte à GG en revenant de vacances. Stade, cafète, boutique :wub: ça fait du bien de respirer l'air de Sainté, surtout avec le vent qui soufflait samedi dernier :D
... J'ai accompli exactement le même rituel à Pâques, lors de mon pélerinage... dispo74, tu trouves pas que l'on est comme aspiré par les lieux, comme aimanté...
C'est normal tu me diras, c'est que nous les aimons nos Verts !!
En tout les cas sur place, stade et alentours, on resent à plein nez, cet enivrant parfum de l'ASSE et de sa Légende - Même si vous venez de très loin, je vous le conseille, venez respirer l'air de GG ; cela vaut le detour, car la rénovation est très belle et le résultat sera sublime...
Image Mes billets du 11/05/1985 - CdF ASSE-LOSC - Record de GG : 47 717 spect
Répondre

Revenir à « Ligue 2 »