[Bordeaux] Matmut Atlantique (42.115)
Re: [Bordeaux] Nouveau Stade Euro 2016 (42,052)
Merci pour la précision, j'ignorais pour les taches jaunâtres, par contre je fais reference aux taches grises sur certains poteaux, qui différent des taches jaunâtres. Une idée les gars? 

Le ponçage juste avant le passage de l'apprêtSeb9 a écrit :Merci pour la précision, j'ignorais pour les taches jaunâtres, par contre je fais reference aux taches grises sur certains poteaux, qui différent des taches jaunâtres. Une idée les gars?

-
- Sr. Member
faux, puisqu'il n'y a pas de places derrière les écrans géants du SDF donc personne n'est géné et ne peut pas ne pas les voir (cf.photo)Carlton a écrit :Alors qu'ils auraient pu te consulter, vraiment on se demande a quoi ils pensent...JoVtt33 a écrit :Pas top du tout.![]()
Un autre problème que je perçois c'est la possible gène du à la réverbération du toit sur les derniers rangs coté Est.![]()
Des fois je me demande à quoi pense les concepteurs.![]()
Non mais faut arrêter, comme dit seb, on s'en cogne qu'une 50aine de personnes puissent pas voir un écran géant, surtout que ce sera quasiment uniquement en cas de stade a guichets fermés que ces places seront vendues...
Au SDF y'a aussi le même problème de visibilité et pour beaucoup plus de personnes. Et moi quand je vais au stade c'est pour voir le match sur le terrain si je veux regarder la télé je reste chez moi...

Après, reste à savoir si on est prêt dans un stade neuf à sacrifier des places...personnellement, je considère que c'est une erreur
Le SDF n'a aucun problème de visibilité, alors soit de très haut on voit plus petit mais il n'y a aucun problème de garde-corps, de rembarde, d'écran qui gène la visibilité.
Ceux qui sont tout en haut ne voient pas l'écran de leur tribune mais ils voient très bien celui de la tribune d'en face. et c'est fait pour ça.
Le toit du stade n'est pas celui du Signal de Dortmund, il n'y a aucune gène non plus.
Sur ce point là, le SDF, n'a aucun reproche.
Ceux qui sont tout en haut ne voient pas l'écran de leur tribune mais ils voient très bien celui de la tribune d'en face. et c'est fait pour ça.
Le toit du stade n'est pas celui du Signal de Dortmund, il n'y a aucune gène non plus.
Sur ce point là, le SDF, n'a aucun reproche.
Article sur les parvis Ouest et Est ===> http://www.nouveau-stade-bordeaux.com/1 ... arvis.html
On y apprend notamment qu'il y aura 600 pins des Landes plantés sur les parvis
On y apprend notamment qu'il y aura 600 pins des Landes plantés sur les parvis

Au SDF quand on est tout en haut du second anneau, complètement sous la tribune supérieure, on ne voit pas du tout l'écran d'en face. Je le sais pour l'avoir vécu lors de la finale de la CDL 2007.
"Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité, un optimiste voit l'opportunité dans chaque difficulté." Winston Churchill
Je suis supporter Lyonnais et je trouve votre stade super beau.
- cagouille65
- Sr. Member
Je suis supporter de l'UBB et j'approuve ce message !jullaur a écrit :Je suis supporter Lyonnais et je trouve votre stade super beau.

Quelques nouvelles photos sur le site de Girondins4Ever
http://www.girondins4ever.com/breves/20 ... x-du-stade

http://www.girondins4ever.com/breves/20 ... x-du-stade
- matteo33VP
- Sr. Member
Visite cette après-midi ....le stade est extraordinaire !!!
Les photos arrivent....
Petite info: la couleur des sièges est confirmée par Mme cluzel!!
L'organisation se fera en alternance entre le blanc gris et gris bleu.....
Les photos arrivent....

Suivez toute l'actualité du chantier du nouveau stade de bordeaux
-
- Hero Member
Le dégradé peut rendre pas mal, j'ai hâte de voir .matteo33VP a écrit :Visite cette après-midi ....le stade est extraordinaire !!!
Les photos arrivent....
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
- utilisateur914
- Hero Member
Le gris est en trop...
Autant blanc et bleu (marine!)
Enfin, c'est de l'ordre du détail, pour l'instant le stade est tout de même hyper élégant, et me semble être un vrai plus marketing pour l'arrivé d'un investisseur.
Autant blanc et bleu (marine!)
Enfin, c'est de l'ordre du détail, pour l'instant le stade est tout de même hyper élégant, et me semble être un vrai plus marketing pour l'arrivé d'un investisseur.
-
- Hero Member
A voir comment c'est disposé , voir (exemple), dans ce sens, çà peut le faire.
- Pièces jointes
-
- dégradé.jpg (5.93 Kio) Consulté 5120 fois
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
J'attend de voir le résultat de leur dégradé blanc, gris, gris bleu avant de dénigrer
Mais j'appréhende l'intérieur fade et impersonnel à la lilloise

Mais j'appréhende l'intérieur fade et impersonnel à la lilloise