C'est pas les cellules voir mon poste juste une page avant.Squier06 a écrit :Sur la Webcam du site off , on voit clairement la pose des celle photovoltaiques qui en sont à la moitié environ , je trouve que ca à de la gueule
[Nice] Allianz Riviera (36,178)
-
killounissa
- Hero Member

Re: [Nice] Allianz Riviera (35,624)
-
nissart06370
- Jr. Member

killounissa a écrit :C'est pas les cellules voir mon poste juste une page avant.Squier06 a écrit :Sur la Webcam du site off , on voit clairement la pose des celle photovoltaiques qui en sont à la moitié environ , je trouve que ca à de la gueule
J'ai même mis une video sur la page d'avant également
http://www.youtube.com/watch?hl=fr&gl=F ... TGjl5ZgFxk&
Au temps pour moi..
Nice-Valenciennes le 21 septembre sera donc le premier match de l'OGCN à l'Allianz Riviera si je ne me trompe pas ?
- Alex231205
- Hero Member

C'est bien ça Nice - Valenciennes en ouverture de l'Allianz Riviera.
Le derby face a Monaco le 4 Décembre (mercredi).
Le derby face a Monaco le 4 Décembre (mercredi).
ça va le calendrier est pas trop mal foutu, Nice - Rennes et Nice - Montpellier se sont de belles affiches mais pas non plus de grosses affiches pour finir l'histoire au Ray. Les grosses affiches (Paris, Lyon, Marseille, Monaco, Bordeaux, Lille) seront donc à l'Allianz Riviera
sauf si on passe le tour de qualif en europa league, les poules démarrent le 19 septembre si ça tombe à domicile le premier match serait un match européen à l'AllianzToma-51 a écrit :Nice-Valenciennes le 21 septembre sera donc le premier match de l'OGCN à l'Allianz Riviera si je ne me trompe pas ?
la Bombonera del Ray !!!!!!!!!!!!!
-
killounissa
- Hero Member

Je préférai le retour chez nous quand même (plus de chance de passer).Le but pour moi c'est de passé le barrage pour avoir 6 matchs de plus d' Europa ligue. 
En plus cela t'évites un tour de coupe de la ligue.
En plus cela t'évites un tour de coupe de la ligue.
Rennes et Montpellier n'auront pas le privilège de jouer dans ce stade.
Quand un forum devient une revue de presse sans interactions -> <-
Info-stades : "Actualités, photos et discussions sur les stades"
Info-stades : "Actualités, photos et discussions sur les stades"
yannou a écrit :Rennes et Montpellier n'auront pas le privilège de jouer dans ce stade.
Et non, ce sera encore le bon coupe-gorge du Ray pour eux... dans la fournaise du mois d'août en plus...
-
killounissa
- Hero Member

Surtout que la section lama va en profiter pour ses deux derniers matchs.Mac Fly a écrit :yannou a écrit :Rennes et Montpellier n'auront pas le privilège de jouer dans ce stade.
Et non, ce sera encore le bon coupe-gorge du Ray pour eux... dans la fournaise du mois d'août en plus...Les bons vestiaires étriqués avec les bouts de fer qui dépassent un peu partout, les douches exigües avec le carrelage des seventies... les corners où tu as un supporter à un mètre derrière toi...
- Fab42
- Sr. Member

Tu peux mettre Sainté aussi on remplit toujours assez bien le Ray...fred60170 a écrit :ça va le calendrier est pas trop mal foutu, Nice - Rennes et Nice - Montpellier se sont de belles affiches mais pas non plus de grosses affiches pour finir l'histoire au Ray. Les grosses affiches (Paris, Lyon, Marseille, Monaco, Bordeaux, Lille) seront donc à l'Allianz Riviera
Une pensée fraternelle pour nous qui allons jouer 2 tours de qualif! Mais on peut compter sur notre dernier bon parcours en EL (élimination 1/8ème par le werder après avoir gagné nos 6 matchs de poule, pour avoir un coeff UEFA potable. On est 78ème vous êtes 148 ème: http://www.eurotopfoot.com/coef/coefuefaclub2013.php3
[align=]Pour un foot populaire[/align] Lettre aux ultras
Photos postées ce jour sur le forum du Gym par un grutier qui bosse sur le chantier:
Naming en place sur le toit! Le rendu des différentes matières est superbe je trouve...
Naming en place sur le toit! Le rendu des différentes matières est superbe je trouve...
-
killounissa
- Hero Member

La pose des sieges vient de commencer

-
killounissa
- Hero Member

C'est vraiment pas mal pour le toit ce stade est vraiment bien conçu .Mais il faut attendre de voir avec les cellules pour avoir le vrai rendu final . 
NB:J'aurais préférer un peu plus de rouge est noir sur les sièges (même si il manque l'assise rouge et blanche).
NB:J'aurais préférer un peu plus de rouge est noir sur les sièges (même si il manque l'assise rouge et blanche).