[Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (42.000)
Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,830)
La pluie n'empêche pas les travaux en intérieur. 
Nous Sommes Les Fidèles Compagnons D'Armes D'Un Club Devenu Légende
NON AUX MATCHS LE VENDREDI!!! BOYCOTTEZ BEINSPORT!!!
NON AUX MATCHS LE VENDREDI!!! BOYCOTTEZ BEINSPORT!!!
- Aaliyah190
- Sr. Member

- Messages : 346
- Inscription : 12 nov. 2010, 12:50
Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,830)
les nacelles tournaient ce matin dans l'angle, la pose des structures qui soutiendront l'habillage a bien avancée toujours dans cet angle! 
Pour suivre l'avancée des travaux du chaudron sur FACEBOOK, c'est ICI!!!
Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,830)
Fin de ma petite série. (une douzaine)
Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,830)
merci pour les photos
Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,830)
Les deux dernières sont belles, on a un bon point de vue... Et bien ça ce termine sur cette tribune.
♪
Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,830)
Deux nouvelles (désolé, je ne peux pas faire autrement car ça beug !!)
-
langevert42
- Hero Member

- Messages : 559
- Inscription : 04 juin 2011, 01:21
Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,830)
Pour moi quand on perd 3 derby, on ne peut pas appeller ça une saison réussie. Surtout quand on aborde cette fin de saison comme on l a aborder. La voulait on vraiment cette coupe d'europe? Du public a la direction le message était pas tres claire, j'ai pas senti l'évenement monter, on est tellement habitués à la médiocrité, que les gens n y croient plus. Ces 3 dernières saisons étaient tellement minables que je crois que ça sert a rien de le relever. C'est sure que y a toujours plus malheureux que soi apres faut il s en servir comme excuse. Même Montpellier a été foutu de gagner le titre. Y a un moment ou on en a marre de regarder les autres être heureux en sachant que ça ne peut pas arriver pour son club.
sinon pour la rénovation si la pente du toit est assez reussis. Je décolère pas que les mecs en charge de 98 aient pas pensé en perdant 10 000 places à l'époque que pour le futur du stade se priver de 4000 -5000 places en HP dans le balcon n' a pas de qualificatif. De plus je pense que c'est plutot une faiblaisse tirer en force car ça renforce l effet grandeur du kop. Mais on voit deja une separation entre le kop et l angle qui garde l esprit a l anglaise. Alors peut etre qu'avec ces 4000 places de plus l'effet grandeur du kop n'aurait pas été amputé et ça n 'aurait pas fait stade en ellipse.
sinon pour la rénovation si la pente du toit est assez reussis. Je décolère pas que les mecs en charge de 98 aient pas pensé en perdant 10 000 places à l'époque que pour le futur du stade se priver de 4000 -5000 places en HP dans le balcon n' a pas de qualificatif. De plus je pense que c'est plutot une faiblaisse tirer en force car ça renforce l effet grandeur du kop. Mais on voit deja une separation entre le kop et l angle qui garde l esprit a l anglaise. Alors peut etre qu'avec ces 4000 places de plus l'effet grandeur du kop n'aurait pas été amputé et ça n 'aurait pas fait stade en ellipse.
- DreamKS_42
- Hero Member

- Messages : 1790
- Inscription : 07 janv. 2012, 17:00
Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,830)
merci Dispo pour ces photos ! 
Live David Gilmour - 17 sept 2015 Théâtre antique Orange
Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,830)
Merci pour les photos.
Sur la premiere photo on voit une plate forme etre construit en retrait du kop. Vous savez se que sa pourrai etre ?
Sur la premiere photo on voit une plate forme etre construit en retrait du kop. Vous savez se que sa pourrai etre ?
- Jay rold
- Hero Member

- Messages : 633
- Inscription : 27 févr. 2011, 15:08
- Localisation : Noidans les vesoul
Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,830)
Plus je suis l'avancé des travaux, plus je me dit " qu'il va pas être mal du tout se nouveau Geoffroy Guichard " il a une très belle hauteur et esthétiquement il en jéte aussi...
l'euro 2016 va être une jolie réussite niveau stade...
l'euro 2016 va être une jolie réussite niveau stade...
Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,830)
Un grand merci pour les photos dispo74.
Je trouve que ce stade devrait parfaitement rentrer en harmonie avec les nouvelles ambitions du club.
Je trouve que ce stade devrait parfaitement rentrer en harmonie avec les nouvelles ambitions du club.
