[Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (42.000)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 2
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Gaga2GG
Sr. Member
Sr. Member
Messages : 445
Inscription : 18 mai 2012, 17:56

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,830)

Message non lu par Gaga2GG »

La pluie n'empêche pas les travaux en intérieur. :chant2:
Nous Sommes Les Fidèles Compagnons D'Armes D'Un Club Devenu Légende

NON AUX MATCHS LE VENDREDI!!! BOYCOTTEZ BEINSPORT!!!
Avatar de l’utilisateur
Aaliyah190
Sr. Member
Sr. Member
Messages : 346
Inscription : 12 nov. 2010, 12:50

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,830)

Message non lu par Aaliyah190 »

les nacelles tournaient ce matin dans l'angle, la pose des structures qui soutiendront l'habillage a bien avancée toujours dans cet angle! ;)
Pour suivre l'avancée des travaux du chaudron sur FACEBOOK, c'est ICI!!!
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Hero Member
Hero Member
Messages : 1616
Inscription : 09 janv. 2011, 12:09

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,830)

Message non lu par dispo74 »

Fin de ma petite série. (une douzaine)
Pièces jointes
13.JPG
12.JPG
11.JPG
10.JPG
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Hero Member
Hero Member
Messages : 1616
Inscription : 09 janv. 2011, 12:09

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,830)

Message non lu par dispo74 »

Deux de plus :
Pièces jointes
15.JPG
14.JPG
Avatar de l’utilisateur
hm79
Hero Member
Hero Member
Messages : 1099
Inscription : 19 juil. 2010, 21:35
Localisation : cirières (79)

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,830)

Message non lu par hm79 »

merci pour les photos
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Hero Member
Hero Member
Messages : 1616
Inscription : 09 janv. 2011, 12:09

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,830)

Message non lu par dispo74 »

Encore deux :
Pièces jointes
17.JPG
16.JPG
simpson5
Moderator
Moderator
Messages : 961
Inscription : 16 sept. 2011, 17:37
Localisation : Nancy, Lorraine

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,830)

Message non lu par simpson5 »

Les deux dernières sont belles, on a un bon point de vue... Et bien ça ce termine sur cette tribune.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Hero Member
Hero Member
Messages : 1616
Inscription : 09 janv. 2011, 12:09

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,830)

Message non lu par dispo74 »

Deux autres :
Pièces jointes
19.JPG
18.JPG
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Hero Member
Hero Member
Messages : 1616
Inscription : 09 janv. 2011, 12:09

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,830)

Message non lu par dispo74 »

Deux nouvelles (désolé, je ne peux pas faire autrement car ça beug !!)
Pièces jointes
21.JPG
20.JPG
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Hero Member
Hero Member
Messages : 1616
Inscription : 09 janv. 2011, 12:09

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,830)

Message non lu par dispo74 »

Les deux dernières :
Pièces jointes
23.JPG
22.JPG
langevert42
Hero Member
Hero Member
Messages : 559
Inscription : 04 juin 2011, 01:21

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,830)

Message non lu par langevert42 »

Pour moi quand on perd 3 derby, on ne peut pas appeller ça une saison réussie. Surtout quand on aborde cette fin de saison comme on l a aborder. La voulait on vraiment cette coupe d'europe? Du public a la direction le message était pas tres claire, j'ai pas senti l'évenement monter, on est tellement habitués à la médiocrité, que les gens n y croient plus. Ces 3 dernières saisons étaient tellement minables que je crois que ça sert a rien de le relever. C'est sure que y a toujours plus malheureux que soi apres faut il s en servir comme excuse. Même Montpellier a été foutu de gagner le titre. Y a un moment ou on en a marre de regarder les autres être heureux en sachant que ça ne peut pas arriver pour son club.

sinon pour la rénovation si la pente du toit est assez reussis. Je décolère pas que les mecs en charge de 98 aient pas pensé en perdant 10 000 places à l'époque que pour le futur du stade se priver de 4000 -5000 places en HP dans le balcon n' a pas de qualificatif. De plus je pense que c'est plutot une faiblaisse tirer en force car ça renforce l effet grandeur du kop. Mais on voit deja une separation entre le kop et l angle qui garde l esprit a l anglaise. Alors peut etre qu'avec ces 4000 places de plus l'effet grandeur du kop n'aurait pas été amputé et ça n 'aurait pas fait stade en ellipse.
Avatar de l’utilisateur
DreamKS_42
Hero Member
Hero Member
Messages : 1790
Inscription : 07 janv. 2012, 17:00

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,830)

Message non lu par DreamKS_42 »

merci Dispo pour ces photos ! :perfect:
Live David Gilmour - 17 sept 2015 Théâtre antique Orange
Pierre43
Sr. Member
Sr. Member
Messages : 322
Inscription : 06 mars 2012, 20:09

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,830)

Message non lu par Pierre43 »

Merci pour les photos.
Sur la premiere photo on voit une plate forme etre construit en retrait du kop. Vous savez se que sa pourrai etre ?
Avatar de l’utilisateur
Jay rold
Hero Member
Hero Member
Messages : 633
Inscription : 27 févr. 2011, 15:08
Localisation : Noidans les vesoul

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,830)

Message non lu par Jay rold »

Plus je suis l'avancé des travaux, plus je me dit " qu'il va pas être mal du tout se nouveau Geoffroy Guichard " il a une très belle hauteur et esthétiquement il en jéte aussi... :gooood:


l'euro 2016 va être une jolie réussite niveau stade... :wub:
wolf99
Jr. Member
Jr. Member
Messages : 90
Inscription : 13 janv. 2012, 16:57

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,830)

Message non lu par wolf99 »

Un grand merci pour les photos dispo74.

Je trouve que ce stade devrait parfaitement rentrer en harmonie avec les nouvelles ambitions du club.
Répondre

Revenir à « Ligue 2 »