Sastrou a écrit :Bonsoir à tous juste une petite photo de Mr Thierry Martin sur laquelle on peut voir que malheureusement le galva de la charpente bah c'est pas ça ... aucune uniformité dans les couleurs ...
on nous avait dit que ça devait s'harmoniser avec le temps mais quand on va en Ganay on se rend compte que ça reste en l'état ... espérons que l'éclairage atténuera tout cela même si pour cette photo c'est la jupe qui est concernée et sera donc toujours visible comme ceci.
bonjour à tous,
encore un grand match je me suis régalé....
revenons à l'essentiel : nouveau "grand" mystère avec ces "gardes corps" au sommet de la charpente....personne n'a d'idées ? Olivier ? JJ ? Pierre un plan ?
pour le reste : la moitié des menuiseries du niveau 6 est posée
22h30 : ça bosse encore essentiellement sur les radiales du dernier colis qui sont un peu éparpillées sur le parvis façon puzzle
je ne sais plus si ça a été dit, je m'y perds un peu, mais tous les arceaux et les contreventements ont été posés coté sud
photo prise vers 19h
Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi ceux qui voulaient faire la même chose, ceux qui voulaient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire.
Confucius