Bla Bla
Re: Bla Bla
Vos messages ont été déplacés dans "bla bla"
Évitez de pourrir les posts les gars
Évitez de pourrir les posts les gars
Re: [Valenciennes] Stade du Hainaut (25,000)
tu dis n'importe quoi!
Lens peut aussi y rentrer aussi.
J'ai apprécié lens il y a longtemps mais c'est un crime? Je vis à lille où est le problème de suivre le losc gagner des titres? Quand vahid hallilodzic était là des tas de gens ont enfin retrouvé la joie de supporter le losc.
Si tu es avec lens cela te concerne c'est ton droit. tu es de là bas non?
Lens peut aussi y rentrer aussi.
J'ai apprécié lens il y a longtemps mais c'est un crime? Je vis à lille où est le problème de suivre le losc gagner des titres? Quand vahid hallilodzic était là des tas de gens ont enfin retrouvé la joie de supporter le losc.
Si tu es avec lens cela te concerne c'est ton droit. tu es de là bas non?
Re: [Valenciennes] Stade du Hainaut (25,000)
Non, de Dunkerque et de Lille depuis peu... Je ne suis pas une girouette qui tourne au grès des résultats !Axelferis a écrit :tu dis n'importe quoi!
Lens peut aussi y rentrer aussi.
J'ai apprécié lens il y a longtemps mais c'est un crime? Je vis à lille où est le problème de suivre le losc gagner des titres? Quand vahid hallilodzic était là des tas de gens ont enfin retrouvé la joie de supporter le losc.
Si tu es avec lens cela te concerne c'est ton droit. tu es de là bas non?
Re: [Nantes] Stade de La Beaujoire (38,004)
Je suis assez enervé de voir un club emblématique comme le FC Nantes, avec un palmarés si grand, une ville si belle et un Stade si beau, qui a tout pour réussir tomber comme ça.
Il faudrait vraiment trouver un repreneur compétent parce que le club, c'est pas Kita qui l'a fait tomber mais Soc presse
Il faudrait vraiment trouver un repreneur compétent parce que le club, c'est pas Kita qui l'a fait tomber mais Soc presse
Mr. Britannique Flegme
Re: [Nantes] Stade de La Beaujoire (38,004)
ouah...bbka a écrit :Baskra a écrit :Avec son acolyte, l'autre "gamin" en plus de tenir des propos de mauvaises qualités, et de total irrespect envers des clubs, des supporters, des habitants même ils repandent leurs "propos" en quantité.
Rappelons que certaines personnes on reçu des avertissements pour beaucoup moins que ça. Donc si il y'aurait une fonction ignorer sur le forum ou si on pourrait bannir ces branques.
Baskra, je pense franchement que tu peux fermer ta gueule. Juste un peu
C'est toi le premier à agresser les membres du forum et tu parle de bannir Axelféris ou Figoress pour des propos semblables aux tiens.
Pourquoi tu gueules sur Axelféris ? Parce qu'il veut que Nantes remonte parce que ce club a une histoire un stade et un public (pas comme AA)
Ta gueule des fois.
j'ai découvert ce forum ce jour,je sens que je vais adorer.
certains propos sont pas au niveau de la photo où on voit un mec plutôt classe...
vous me faites trop marrer.
sinon,à part vos réactions assez primaires dès qu'il y a litige,j’avoue que ce forum est une mine d'or pour ceux ,dont je fais partie,qui souhaitent des nouvelles sur les chantiers en cours et à venir.
à part çà,continuez,vous deux,c'est trop marrant...
figoress a dit:
"les bastiais sont des sous-merdes"
figoress a également dit:
"Le parc des princes devrait être rebaptisé le parc des salopes, c'est le seul mot qui se dégage de la bouche des "supporters".
figoress,toujours:
" Le problème c'est que tous les ans, seuls 5 équipes finissent bien leur saison !!"
"les bastiais sont des sous-merdes"
figoress a également dit:
"Le parc des princes devrait être rebaptisé le parc des salopes, c'est le seul mot qui se dégage de la bouche des "supporters".
figoress,toujours:
" Le problème c'est que tous les ans, seuls 5 équipes finissent bien leur saison !!"
Re: [Nantes] Stade de La Beaujoire (38,004)
Cet échange date du 13 juin, depuis les choses se sont calmées.napo976 a écrit :ouah...bbka a écrit :Baskra a écrit :Avec son acolyte, l'autre "gamin" en plus de tenir des propos de mauvaises qualités, et de total irrespect envers des clubs, des supporters, des habitants même ils repandent leurs "propos" en quantité.
Rappelons que certaines personnes on reçu des avertissements pour beaucoup moins que ça. Donc si il y'aurait une fonction ignorer sur le forum ou si on pourrait bannir ces branques.
Baskra, je pense franchement que tu peux fermer ta gueule. Juste un peu
C'est toi le premier à agresser les membres du forum et tu parle de bannir Axelféris ou Figoress pour des propos semblables aux tiens.
Pourquoi tu gueules sur Axelféris ? Parce qu'il veut que Nantes remonte parce que ce club a une histoire un stade et un public (pas comme AA)
Ta gueule des fois.
j'ai découvert ce forum ce jour,je sens que je vais adorer.
certains propos sont pas au niveau de la photo où on voit un mec plutôt classe...
vous me faites trop marrer.
sinon,à part vos réactions assez primaires dès qu'il y a litige,j’avoue que ce forum est une mine d'or pour ceux ,dont je fais partie,qui souhaitent des nouvelles sur les chantiers en cours et à venir.
à part çà,continuez,vous deux,c'est trop marrant...
Re: [Nantes] Stade de La Beaujoire (38,004)
De toute façon, c'est jamais très méchant, juste une tendance de certains à s'emporter assez rapidement.
Sinon, pour revenir au sujet, je doute qu'il y ait de grands changements à la Beaujoire dans les années à venir à moins que le FCNA retrouve le haut du panier du foot français (on peut rêver).
Sinon, pour revenir au sujet, je doute qu'il y ait de grands changements à la Beaujoire dans les années à venir à moins que le FCNA retrouve le haut du panier du foot français (on peut rêver).
Re: [Valence] Stade Georges-Pompidou (14,380) - AS Valence
Après tout ce n'est qu'un stade pourri de plus ...
Le manque d'entretient est flagrant !
Le manque d'entretient est flagrant !
Re: [Grenoble] Stade des Alpes (20,068)
Diavoletto 1997 a écrit :Magnifique ce stade, un des plus beaux de France selon moi, dommage qu'il ne va servir à rien.
à part la couleur des sièges qui rend ce stade tout sauf chaleureux,il est pas trop mal...
mais la ligue 1 s'est passé de GRENOBLE pendant des décennies,donc çà me dérange pas de ne plus revoir ce club en ligue 1 ou 2 pendant des décennies de nouveau....,vu la pertinence des décisions des dirigeants pour ne pas être ridicules lors de leur dernière saison en ligue 1.
par contre je souhaite,comme beaucoup le retour de clubs mythiques en ligue 1 tels que REIMS ou le doyen LE HAVRE.
mais GRENOBLE??...
CFA 2 ?
oui
ils sont à leur place.
figoress a dit:
"les bastiais sont des sous-merdes"
figoress a également dit:
"Le parc des princes devrait être rebaptisé le parc des salopes, c'est le seul mot qui se dégage de la bouche des "supporters".
figoress,toujours:
" Le problème c'est que tous les ans, seuls 5 équipes finissent bien leur saison !!"
"les bastiais sont des sous-merdes"
figoress a également dit:
"Le parc des princes devrait être rebaptisé le parc des salopes, c'est le seul mot qui se dégage de la bouche des "supporters".
figoress,toujours:
" Le problème c'est que tous les ans, seuls 5 équipes finissent bien leur saison !!"
Re: [Valence] Stade Georges-Pompidou (14,380) - AS Valence
T'en a pas marre de baver pour rien dire toi ?xFlo_59 a écrit :Après tout ce n'est qu'un stade pourri de plus ...
Le manque d'entretient est flagrant !
Re: [Valence] Stade Georges-Pompidou (14,380) - AS Valence
Si tu n'es pas content tu ne commentes pas, merci.
Je constate juste, @+
Je constate juste, @+
Re: [Valence] Stade Georges-Pompidou (14,380) - AS Valence
Faire le listing de chaque stade et de lui donner un commentaire du style "Après tout ce n'esT qu'un stade pourri de plus..." m'insupporte, tu n'es pas le seul rassure toi, mais toi t'as fait un combo avec la moitié des stades amateurs.
Je vais sur ce forum pour lire un maximum d'informations sur les stades français (je n'écris quasiment pas) et ça me saoule de voir des commentaires comme les tiens.
Désolé d'avoir moi aussi pourri quelque peu ce post.
Au plaisir de pouvoir lire vos news...
Je vais sur ce forum pour lire un maximum d'informations sur les stades français (je n'écris quasiment pas) et ça me saoule de voir des commentaires comme les tiens.
Désolé d'avoir moi aussi pourri quelque peu ce post.
Au plaisir de pouvoir lire vos news...
Re: [Valence] Stade Georges-Pompidou (14,380) - AS Valence
Tout d'abord je tiens à t'informer que c'est un forum, nous sommes en démocratie donc je peux commenter ce que je veux, je donne mon avis sur ce que je veux, que cela te plaise ou non.
Re: [Valence] Stade Georges-Pompidou (14,380) - AS Valence
Je suis tout à fait d'accord avec toi. Je commente jamais... et les seules fois que je le fais c'est pour me plaindre des gens qui parlent pour rien dire.sarmal94 a écrit :Faire le listing de chaque stade et de lui donner un commentaire du style "Après tout ce n'esT qu'un stade pourri de plus..." m'insupporte, tu n'es pas le seul rassure toi, mais toi t'as fait un combo avec la moitié des stades amateurs.
Je vais sur ce forum pour lire un maximum d'informations sur les stades français (je n'écris quasiment pas) et ça me saoule de voir des commentaires comme les tiens.
Désolé d'avoir moi aussi pourri quelque peu ce post.
Au plaisir de pouvoir lire vos news...
Ok c'est un forum tout le monde à le droit de parler...on est en démocratie...blablabla... mais remonter un sujet pour dire le stade est pourri... ça m’exaspère... et je suis content de voir que je suis pas le seul!
Le forum commence à être floodé de plus en plus à mon grand désespoir.
Re: [Valence] Stade Georges-Pompidou (14,380) - AS Valence
Je prends note ! Si vous avez d'autres remarques dites le en MP. Stop Flood sur le topic de Valence. Moi mon seul but en remontant ce topic c'était de parler un peu des stades "oubliés", désolé si ça ne vous plait pas 

