cocorico a écrit :tous le monde a compris que j'avais raison
Bla bla
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
PUTAIN ENCORE UN AN
forum de COTOREPS
forum de COTOREPS
raoul si tu pouvais aller sur le forum du parc des qataris ca serait sympa
merci d avance
merci d avance
ben oui big boss je viens pas beaucoup ici parce que toute manière on supprime les posts qui ne disent pas que ce stade est fantastique mais il n'y a aucun intérêt à avoir des supporters éloignés de la pelouse et un stade coupé en 4 et ça crois moi je le dis depuis 2 ans maintenant les jeux sont faits c'est comme ça
putain mais c'est vous vous êtes tous aussi chiant les uns que les autres, c'est l'enfer icibernabeu a écrit :raoul si tu pouvais aller sur le forum du parc des qataris ca serait sympa
merci d avance
c'est le pire forum que je fréquente depuis 1996.
bon je vais me siffler un bon gros banana split vous m'avez épuisé.
tu t'y crois toi , 96 t'es pas un peu geek
Le mec il a 15 messages à son actif il parle... Beaucoup sont contents des cam mise en place, mais combien on participer financièrement ? surement pas toiraoul a écrit :on discutait tranquillement avant que tu arrives là, plein de jugements.dorian84 a écrit : Y en a marre des débat sur le rendu final de la tribune, sur la capacité, sur l'éloignement... vous parlez dans le vent, les travaux son en cours, vous faites que brassé l'air...
brasser de l'air c'est autant intéressant que l' élévation (avortée) de la 42ème passerelle en direct capturé sur la webcam à laquelle on a tous accès.
il se passe pas grand chose de visuel en ce moment, donc forcément on discute.
si les discutions t'ennuient, je t'invite à visiter le site de stade-velodrome.eu qui est super bien fait et où tu trouveras TOUTES les photos postées ici, les vidéos, et aucune discussion inutile à ton goût.
c'est pas ton blog ici, c'est un forum.
on est membres, on discute, on a le droit.
amitiés sportives
Tu travail dans quel secteur pour porter jugement sur les travaux en cours ? pour critiquer sans cesse ? surement un fonctionnaire...
Raul ce que tu ne captes pas c'est que 10 pages a lire quand tu prends 5 minutes en fin de journée pour voir l'avancée des travaux, autant avoir 10 pages constructives et de qualité. Et le site d'arema n'apporte pas toutes les infos que nous avons ici. Donc oui c'est lourd de vous lire, je suis totalement d'accord avec dorian pour ma part.
je suis entrain de matter STé- lorian, geoffroy guichard va avoir de la gueule qd meme, le beton c'est froid mais ça impose quand meme qd c'est bien fait, niveau ambiance ça fera vraiment du bruit.
Mais je vais qd meme aimer mon velodrome
Mais je vais qd meme aimer mon velodrome
franchement on s'en fout de ton Camp Nou qui va payez les impots d'un stade à 100 000 places ,la dette de Marseille est déjà de 1 milliards 800 millions d'euros ça suffit pas tu veux en rajouter encore
?
quel intérêt d'avoir un stade à 100 000 places quand tu as une équipe de dirigeants incapable de respecté la devise du club droit au but .. avec seulement la 17 iemes attaques du championnat tu compte remplir un stade de 100 000 places pfff laisse moi rire la
Le concept du stade est innovant parce qu'il y aura tous autour du stade du métro ,commerce restauration et stade 5 étoiles .. Alors l'inclinaison changera rien même pas sur 50 ans mais sur 100 ans le stade restera ainsi ..
quel intérêt d'avoir un stade à 100 000 places quand tu as une équipe de dirigeants incapable de respecté la devise du club droit au but .. avec seulement la 17 iemes attaques du championnat tu compte remplir un stade de 100 000 places pfff laisse moi rire la
Le concept du stade est innovant parce qu'il y aura tous autour du stade du métro ,commerce restauration et stade 5 étoiles .. Alors l'inclinaison changera rien même pas sur 50 ans mais sur 100 ans le stade restera ainsi ..
Pourquoi ne pas être déçu quand on te montre que tu va montais dans une Rolls Royce et qu'au final tu vois que tu va t'asseoir dans la Renault Laguna du Bof ... la déception du Vélodrome c'est la même chose
Cocorico alias l'homme qui se repete verifie tes informations il y en a des critiques non suprimercocorico a écrit :ben oui big boss je viens pas beaucoup ici parce que toute manière on supprime les posts qui ne disent pas que ce stade est fantastique mais il n'y a aucun intérêt à avoir des supporters éloignés de la pelouse et un stade coupé en 4 et ça crois moi je le dis depuis 2 ans maintenant les jeux sont faits c'est comme ça
Seul la victoire est belle .
mdrraoul a écrit :on discutait tranquillement avant que tu arrives là, plein de jugements.dorian84 a écrit : Y en a marre des débat sur le rendu final de la tribune, sur la capacité, sur l'éloignement... vous parlez dans le vent, les travaux son en cours, vous faites que brassé l'air...
brasser de l'air c'est autant intéressant que l' élévation (avortée) de la 42ème passerelle en direct capturé sur la webcam à laquelle on a tous accès.
il se passe pas grand chose de visuel en ce moment, donc forcément on discute.
si les discutions t'ennuient, je t'invite à visiter le site de stade-velodrome.eu qui est super bien fait et où tu trouveras TOUTES les photos postées ici, les vidéos, et aucune discussion inutile à ton goût.
c'est pas ton blog ici, c'est un forum.
on est membres, on discute, on a le droit.
amitiés sportives
Quitte à construire une machine à voyager dans le temps, autant qu'elle ait de la gueule (Emett Brown)
moi il me faisait bien marrer le raoul.kybo a écrit :Le membre "raoul" vient d'être banni du forum pour provocations et commentaires inutiles.
Afin de conserver une bonne lisibilité du topic, merci de poster uniquement lorsque vous avez une information ou un commentaire pertinent à faire. Pensez aux internautes qui vous lisent.
Rappel : Avant de poser une question, consultez la première page du topic
Quitte à construire une machine à voyager dans le temps, autant qu'elle ait de la gueule (Emett Brown)
un grand merci à Escaoule pour nous avoir fait profiter d'un grand moment!!!! des ritals enfin au labeur(j'en suis un moi même)merci eux de m'avoir fait mentir!!!vont mettre 4 jours pour s'en remettre... ne s'attendre à rien demain au niveau jean bouin tant l'effort fut ultime...
Dernière modification par Hamlet le 18 avr. 2013, 21:15, modifié 1 fois.
-
marseillais83
- Hero Member

Ferme ta gueule putain au lieu de critiquer toujours. Vas-y toi sur le chantier on verra comment tu de démerde, biensur qu'ils vont travailler, ils vont peut etre pas continuer la démolition mais ils vont devoir tout déblayer etc.. Va te casser le cul sur un chantier toi on en reparlera après..Hamlet a écrit :un grand merci à Escaoule pour nous avoir fait profiter d'un grand moment!!!! des ritals enfin au labeur(j'en suis un moi même)merci eux de m'avoir fait mentir!!!vont mettre 4 jours pour s'en remettre... ne s'attendre à rien demain au niveau jean bouin tant l'effort fut ultime...