[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)
- marseillevivi13
- Hero Member
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
Le palonnier double est toujours a l’opposé de BM, et il n'est toujours pas équipé, je penche plus pour un levage la semaine prochaine. A raison de un colis par semaine la toiture sera finie semaine 14.
Compte rendu de la visite du 11 juillet 2013 page 2420 !!!!
Photo de la dernière visite de chantier du 11-07-13 http://www.flickr.com/photos/stade-velo ... 605799684/
Photo de la dernière visite de chantier du 11-07-13 http://www.flickr.com/photos/stade-velo ... 605799684/
- fougasse
- Hero Member
Concernant le drone on dirait que c'est celui que nous avons présenté sur le forum il y a quelques mois. Tout le monde peut l'acheter, il s'agit surement d'une personne voulant s'amuser à survoler le stade en plein match
http://store.apple.com/fr/product/H8859 ... oduct-Feed
EDIT : la grue mobile a l'intérieur du stade fait des aller-retour entre la charpente JB/VN et le sol avec des éléments. Serait-ce déjà l’enlèvement des échafaudages sur les colis simples ?

http://store.apple.com/fr/product/H8859 ... oduct-Feed
EDIT : la grue mobile a l'intérieur du stade fait des aller-retour entre la charpente JB/VN et le sol avec des éléments. Serait-ce déjà l’enlèvement des échafaudages sur les colis simples ?
Pour un vrai débat sur l'arbitrage vidéo !
Bonjour, supporter exile en région parisienne (chez les "autres" comme dirait mon père), je vous suis depuis environ deux ans sans poster. Je tiens à remercier tous les contributeurs photos et autres qui font vivre cette rénovation à ceux qui sont trop loin.
Par contre j'ai un soucis depuis hier soir: je n'ai plus accès aux webcams. J'ai lu qu'il pourrait s'agir d'un pb avec l'hébergeur, avez vous plus d'info svp?
Par contre j'ai un soucis depuis hier soir: je n'ai plus accès aux webcams. J'ai lu qu'il pourrait s'agir d'un pb avec l'hébergeur, avez vous plus d'info svp?
ça me rassure je suis pas le seul. pour dépanner, fais comme moi, va sur le site officiel de l'OM, mais tu auras uniquement la velcampapynico a écrit :Bonjour, supporter exile en région parisienne (chez les "autres" comme dirait mon père), je vous suis depuis environ deux ans sans poster. Je tiens à remercier tous les contributeurs photos et autres qui font vivre cette rénovation à ceux qui sont trop loin.

Rdv sur la page 1 ou sur la page 1170 du forum.
Salut à tous,
Pour tout ceux qui n'ont plus de WEBCAM, petite tournée en vélo sous un beau soleil et prises de quelques vues
Tribunes du Stade delort
Pour tout ceux qui n'ont plus de WEBCAM, petite tournée en vélo sous un beau soleil et prises de quelques vues

Tribunes du Stade delort
Quelques vues pour la mise à jour du schéma de Gueze
La sortie Ventilation sous le VS.
Arghhh je viens de réaliser que que je n'ai pas pris celle côté VN pour la comparaison

Pose du chéneau en cours. A mon passage il en restait 6 côté JB / VS....
...Mais il en manque également côté JB / VN
Vue sur le colis double. A 12h20 il y avait effectivement 4 arceaux de posés
Ca travaille dur pour démonter les têtes de palées des stations de montage
A+
Et enfin deux petites vues de la "piscine". Rien de spécial par rapport à ce qu'à pu dire Jeremy ce matin.
C'est tout pour aujourd'hui.A+

Ah oui, quand je repartais il y a un camion qui est arrivé avec sur sa bache marqué "Dessigna"
Est ce qu'un des grands manitoux de la devinette sait ce qu'il peut transporter
Euh JJ je crois que c'est pour toi la question

Euh JJ je crois que c'est pour toi la question

- fougasse
- Hero Member
Merci Stelea pour tes photos.
On voit que la pose des profilés et des lés est en stand by le temps que les cheneaux soient posés jusqu'à la radiale de faille.

Pour un vrai débat sur l'arbitrage vidéo !
-
- Newbie
Stelea a écrit :Ah oui, quand je repartais il y a un camion qui est arrivé avec sur sa bache marqué "Dessigna"
Euh JJ je crois que c'est pour toi la question![]()
dessigna ou dissegna?? (camion blanc et bleu?)
si c'est la deuxieme, c'est un transporteur italien
Oui c'etait un camion italien.
C'est bien ca.
Edit : c'est donc bien dissegna (transporteur Italien). mais transport de quoi....
Au passage, pose de 2 nouveaux arceaux par BM.
C'est bien ca.

Edit : c'est donc bien dissegna (transporteur Italien). mais transport de quoi....
salut et merci pour tes photosStelea a écrit :Oui c'etait un camion italien.
C'est bien ca.

Rdv sur la page 1 ou sur la page 1170 du forum.
Pose d'un nouvel arceau sur le colis double.
+ La station de montage sera bientôt prête à accueillir le dernier colis double.
+ La station de montage sera bientôt prête à accueillir le dernier colis double.
- waddle71
- Moderator
Salut Stéphane,
Désolé sur ce coup là, je ne saurais te dire que transporte ce camion italien
Je me souviens seulement que c'est aussi un transporteur italien qui livre les dalles de plancher alvéolaires en béton précontraint. Après la déduction serait facile de dire que c'est une société italienne qui fabrique ces dalles mais avec l'Europe, on est pas à l'abri que ça soit pas le cas
sinon mon ami, as tu pu voir si les poses d'échafaudages sur le colis double avançaient de l'autre côté ?
Désolé sur ce coup là, je ne saurais te dire que transporte ce camion italien

Je me souviens seulement que c'est aussi un transporteur italien qui livre les dalles de plancher alvéolaires en béton précontraint. Après la déduction serait facile de dire que c'est une société italienne qui fabrique ces dalles mais avec l'Europe, on est pas à l'abri que ça soit pas le cas

sinon mon ami, as tu pu voir si les poses d'échafaudages sur le colis double avançaient de l'autre côté ?
-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------