Merci Dispo et Nivek pour vos photos Quelqu'un a t'il une idée de la date de début de pose des sièges? je suppose qu'ils vont commencés par le nord-est...
22,726 spectateurs source LFP.... pas terrible pour le dernier match de la saison et la possibilite de jouer l'Europa....
Perso je préfère rester dans mon canapé si c'est pour acheter des place à 50€ en faurand pour un match le dimanche à 21H. Les kops était rempli et c'est l'important, d'ailleur vivement qu'on retrouve ce kop nord j'en pouvais plus de ce kop henri point
dookie42 a écrit :Tchastel : t'en fais pas, toutes les places ont été achetées, on sait remplir notre stade nous
22,726 spectateurs source LFP.... pas terrible pour le dernier match de la saison et la possibilite de jouer l'Europa....
Avec le possible huit-clos partiel pour ce match, beaucoup de supporters qui vivent loin de Geoffroy Guichard ne sont pas venus (car un déplacement, cela se préparer à l'avance).
Punky a écrit :
Avec le possible huit-clos partiel pour ce match, beaucoup de supporters qui vivent loin de Geoffroy Guichard ne sont pas venus (car un déplacement, cela se préparer à l'avance).
Huis clos ou pas vous trouvez toujours une excuse ;-) Soit c'est parce que le stade est en travaux, ou les places trop cheres, ou les resultats qui ne sont pas assez bons.
JE pense plutot le prix : prix de la place 50€ à part les kops + prix d'essence qui a fortement augmenté ces derniers temps +le club est irrégulier+Tout le monde sait que les Verts se donnent pas à fond dans la Ligue Europa+DImanche soir c'est tard... etc....
Donc normal non ?
Akasuna a écrit :JE pense plutot le prix : prix de la place 50€ à part les kops + prix d'essence qui a fortement augmenté ces derniers temps +le club est irrégulier+Tout le monde sait que les Verts se donnent pas à fond dans la Ligue Europa+DImanche soir c'est tard... etc....
Donc normal non ?
Je me souviens a l'epoque du duo Alex - Aloisio le club pouvait je crois remplir un stade de 100,000 places pour le derby.... cette annee je crois qu'il n'etait meme pas a guichet fermes....
thepec a écrit :De toute manière pour tchastel seul le parc des princes peut être plein à chaque match!
Tu vois un autre club qui en soit capable? Marseille peut etre?
Entre autre oui!
Et ne me sors pas les affluences de cette année, sinon je te sors celle des deux dernières années du Parc!
Pourquoi veux tu me sortir les chiffres du parc des annees precedentes? Je vois que c'est tjrs la meme histoire avec toi... Jusqu'a cet ete le PSG n'etait pas encore propriete de QSI.... il n'y avait pas d'entraineur d'envergure mondiale comme Ancelotti, ni de stars comme cela est entrain de devenir le cas....
Si sa interesse quelqu'un.... ( sauf si vous voulez continuer de parler d'affluence au lieu des travaux ) très peu d'activitées du coté du stade. Une seul grue a l'air de fonctionner, et les travaux on l'air d'etre acces que sur l'angle loge ( à cause de la pluie ).