[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016
fougasse
Hero Member
Hero Member

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par fougasse »

Ils décaissent à l'angle JB/VS pour renforcer le sol, pour l'acheminement de BM donc déplacement de celle-ci pas avant demain matin ;)
Pour un vrai débat sur l'arbitrage vidéo !
waddle71
Moderator
Moderator

Message non lu par waddle71 »

pompon a écrit :bonjour JJ,
oui plus que 5 contreventements
pour ce qui est du "truc" blanc, dès que je rentre chez moi je regarde promis ;)
un levage demain ça me parait un peu optimiste pour ma part, surtout si on regarde les prévisions météo des prochains jours, demain ça passe mais jeudi vendredi samedi c'est tout confort...enfin les paris sont ouverts... :)
http://www.infoclimat.fr/previsions-met ... pelle.html
C'est vrai que je suis peut être un peu trop optimiste sur ce coup là d'autant plus qu'il y a des engins de terrassements en train de rouler de la terre ou je ne sais quel autre substrat sur ce qui sera le chemin emprunté par Big Mama pour la pose du prochain colis siomple côté JB/VS :hum:

Sinon merci à toi de jouer les paparazzi ce soir pour savoir ce que sont ces colis blancs :)
-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
patoche
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par patoche »

J'ai peut être loupé une étape mais est-ce que le palonnier pour colis simple est prêt?
Rdv sur la page 1 ou sur la page 1170 du forum.
waddle71
Moderator
Moderator

patoche a écrit :J'ai peut être loupé une étape mais est-ce que le palonnier pour colis simple est prêt?
Avec toute cette féraille devant nos yeux, c'est pas facile de distinguer ce qu'il y a derrière ;D

Peut être que Pompon depuis chez lui aura un meilleur angle pour voir cela :chant2:
-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
guerei
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par guerei »

Ça ne serait pas les Escalators pour JB??
Un jour, l'Europe parlera MARSEILLAIS ... mais pas demain, car demain y'aura encore Anigo, Labrune et Margarita!!!!
pompon
Hero Member
Hero Member

Message non lu par pompon »

bon....désolé c'est pas clair du tout, BM est pile poil devant je vois pas grand chose
ce qui est clair c'est que ce ne sont pas des arceaux, le "truc" blanc c'est une bache de protection probablement plastique
la forme est tout de même particulière, l'idée des escalators est pas bête du tout mais je peux pas en dire plus... ;)
Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi ceux qui voulaient faire la même chose, ceux qui voulaient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire.
Confucius
Stelea
Hero Member
Hero Member

Message non lu par Stelea »

Comment ça, tu ne peux pas en dire plus....
Tu ne penses pas à ceux qui sont loin.... au ski.... et qui ne peuvent pas suivre les avancées dans la journée... et qui, le soir venu se régalent de vos photos et de vos observations du jour.
Merci les gars.

Pour les levages, je pense qu'ils attendent le retour des skieurs... ;D
zebaste
Hero Member
Hero Member

Message non lu par zebaste »

Stelea a écrit :Comment ça, tu ne peux pas en dire plus....
Tu ne penses pas à ceux qui sont loin.... au ski.... et qui ne peuvent pas suivre les avancées dans la journée... et qui, le soir venu se régalent de vos photos et de vos observations du jour.
Merci les gars.

Ben alors stéléa désolé ....mais va falloir que tu rentre
et de suite
" on ne peut pas dompter les rêveurs"
pompon
Hero Member
Hero Member

Message non lu par pompon »

Merci les gars.

bon ok....je vais faire un effort alors ;)
ça se précise un peu, BM a bougé légèrement et je vois mieux la partie qui se trouve à sa gauche (en fait il y a plusieurs "morceaux" empaquetés de la même manière)
je sais toujours pas ce que c'est mais l'idée de l'escalator me plait de plus en plus ; l'arrondi en bout de colis correspond bien
Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi ceux qui voulaient faire la même chose, ceux qui voulaient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire.
Confucius
guerei
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par guerei »

Pour mon idée de lescalator. J'ai vu cela plus tôt dans laprem avant que BM se mette devant. La forme fait vraiment penser à ça.
Sinon à gauche du sois disant Escalator. Y'a autre chose de plus petit et imposant. Ça je ne sais pas trop ce que ça peut être. L'escalier pour JB haut??
Un jour, l'Europe parlera MARSEILLAIS ... mais pas demain, car demain y'aura encore Anigo, Labrune et Margarita!!!!
Stelea
Hero Member
Hero Member

Message non lu par Stelea »

pompon a écrit :
Merci les gars.

bon ok....je vais faire un effort alors ;)
ça se précise un peu, BM a bougé légèrement et je vois mieux la partie qui se trouve à sa gauche (en fait il y a plusieurs "morceaux" empaquetés de la même manière)
je sais toujours pas ce que c'est mais l'idée de l'escalator me plait de plus en plus ; l'arrondi en bout de colis correspond bien
Merciiiiii :wink2:
Bonne soirée à tous et à bientôt.
Zius
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par Zius »

voilà a quoi peu ressemble un colis d'escalator :hum:
Et je me souvient d’être tombé nez à nez avec une livraison d'escalator au centre bourse ou le bordel était livré d'une seul pièce :o (assez spectaculaire).
Pièces jointes
100_1654.jpg
Attention ça tâche!
Zius
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par Zius »

fougasse a écrit :
sup a écrit :Au niveau du parking visiteurs, je vois qu'ils sont repartis sur des banches "standards".

Quelqu'un sait pourquoi il y a une différence de hauteur à cet endroit ?
J'ai émis l'hypothèse que c'était due à une nouvelle entrée de parking. Absolut à confirmer qu'il y bien une entrée à cette endroit, que l'on aperçoit un peu sur ta capture. Bien-sur je ne m'y connais pas assez pour t'expliquer le choix de ce ré-haussement du mur, ni pourquoi une simple poutre horizontale n'aurait-elle pas suffit.

Merci de ta réponse pierda, on s'apprette donc à faire la jonction avec le parvis VN sans avoir encore poser les dalles sus celui-ci. Cela ne saurait tarder :gooood:
j'avais espéré que ce soit l'emplacement des consignes, Je n'en ai pas vu sur les plans. l'idée que les consignes restent dans les algéco pourave, sans lumière, à l'organisation anarchique, m'inquiète. :greeen:
Quelqu'un en sais plus sur la position des futurs consignes?
Attention ça tâche!
waddle71
Moderator
Moderator

Merci zius pour cette photo :gooood:

Je pense que vous avez vu tout juste avec les escalators. Qui sait prochainement, on aura peut être qques news de la part d'Arema avec des photos sur l'état d'avancement des travaux intérieurs :chant2:

Big Mama a descendu son crochet, Je pense qu'elle est en train de se raccorder au palonnier :gooood: La Sennebogen fini la pose du dernier contreventement du dernier colis simple.

Il va y avoir la pose des échafaudages sur le 4ème colis simple et l'assemblage des radiales pour le prochain colis double a débuté aussi :)

Une pompe à béton est présente vers la partie centrale et basse de JB. Le décaissement se poursuit aussi côté JB nord

C'est déjà très actif de bon matin :perfect:
Absolut13
Moderator
Moderator

Message non lu par Absolut13 »

waddle71 a écrit :Merci zius pour cette photo :gooood:

Je pense que vous avez vu tout juste avec les escalators. Qui sait prochainement, on aura peut être qques news de la part d'Arema avec des photos sur l'état d'avancement des travaux intérieurs :chant2:

Big Mama a descendu son crochet, Je pense qu'elle est en train de se raccorder au palonnier :gooood: La Sennebogen fini la pose du dernier contreventement du dernier colis simple.

Il va y avoir la pose des échafaudages sur le 4ème colis simple et l'assemblage des radiales pour le prochain colis simple débuté aussi :)

Une pompe à béton est présente vers la partie centrale et basse de JB. Le décaissement se poursuit aussi côté JB nord

C'est déjà très actif de bon matin :perfect:
Bonjour JJ,
Tu as passer une bonne nuit :hum:
En préparation c'est les radiales pour le colis double !!! Fini les colis simple ... :hihihihi:

@ tout le monde: merci pour vos contributions vu du ski :wub:

Olivier.
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 11/07/2013 à partir de la page 2420 !!!

Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1170 !!!
Répondre

Revenir à « Ligue 1 »