Voila avec les deux vues dans le même sens ..... ?

Je ne parlais pas de la Marek/Xercès mais seulement et uniquement de la Marek soit le N0 si tu préfères. Le projet initial prévoyait de la faire passer à 6 000 places mais restera vraisemblablement aux alentours des 4 000 places actuelles soit 2 000 places en moins que tu ne retire pas dans tes calculs.benoit62 a écrit :Non la marek ne sera pas la même enfin, le N0 et N1 seront comme l'actuel mais elle sera plus large via l'existant sur toute sa hauteur actuel, + la mise a niveau quand même ..... certes il y a la largueur des siègesmais bon . Moi je compare les deux tribune , pour moi je rajoute juste les places des loges qui faudra remplacé , car les pentes sont presque identique. Après peut être que les pentes jouent mais pour moi elle sont presque pareil sauf les loges

Certes mais si on se base sur GG, un peu le même type de stade que Bollaert a perdu 1500/2000 places, donc en y ajoutant le nouveau niveau xercès + la nouvelle largeur, on est au moins a 4500 places donc sur le stade avec une pertes de 4% je suis a 44074 places donc ça se tiens on va dire ....... mais j'aurais espéré une augmentation plus conséquente et allez au 45000. Mais je relativise sur le fait que nos angles il n'y a pas de places ..... à l'inverse de GG donc cela reste une belle capacité sur les 4 tribune indépendantes , et une présidentielle non élargit d'un côté, les 45000 sur l’existant, sans démolitions sera atteint sans problème je pense.Watson a écrit :Je ne parlais pas de la Marek/Xercès mais seulement et uniquement de la Marek soit le N0 si tu préfères. Le projet initial prévoyait de la faire passer à 6 000 places mais restera vraisemblablement aux alentours des 4 000 places actuelles soit 2 000 places en moins que tu ne retire pas dans tes calculs.benoit62 a écrit :Non la marek ne sera pas la même enfin, le N0 et N1 seront comme l'actuel mais elle sera plus large via l'existant sur toute sa hauteur actuel, + la mise a niveau quand même ..... certes il y a la largueur des siègesmais bon . Moi je compare les deux tribune , pour moi je rajoute juste les places des loges qui faudra remplacé , car les pentes sont presque identique. Après peut être que les pentes jouent mais pour moi elle sont presque pareil sauf les loges

figoress a écrit :Si l'architecte est bon et se base sur les stades à l'anglaise outre Manche, on pourra avoir quelque chose de vraiment chouette.

Ne nous enflammons pas trop vite, il suffit de voir Monaco l'an passé, mais la le constat est inquiétant.figoress a écrit :Ce stade sera trop grand pour le nationale

Pour l'instant oui on se concentra sur le maintient et viser le milieu de tableau ...Leakcim a écrit :L'objectif annoncé au début de saison etait bien la 15 eme place, donc en meme temp sans moyens faut pas s'attendre a des miracles mais je pense que grace a son 12 eme hommes vous ne descendrait pas en national cette saison mais vous serez entre la 10 eme et la 18 eme place

il est déjà trop grand pour la ligue 2...figoress a écrit :Ce stade sera trop grand pour le nationale

Si tu veux dire celui d'autre stade le sont aussi !!!!!!! Même en ligue 1napo976 a écrit :il est déjà trop grand pour la ligue 2...figoress a écrit :Ce stade sera trop grand pour le nationale