la perspective est faussée par l'angle de la cam, mais on voit bien qu'il y a une grosse différence entre le niveau où ils travaillent actuellement (niveau parking sous sol) et le niveau zéro de la tribune JB.

vue la couleur je dirais un élément pour la BMW. mais c'est difficile à dire...valentinmac a écrit :Bonjour à tous.
Est ce que quelqu'un saurai ce que c'est ??

Pas bête mais la courbe est particulière.jeremi morvel a écrit :vue la couleur je dirais un élément pour la BMW. mais c'est difficile à dire...valentinmac a écrit :Bonjour à tous.
en arriere plan ça a la forme d'arceaux pour les colis sauf que c'est blanc....

C'était bien des arceaux autant pour moi.valentinmac a écrit :Pas bête mais la courbe est particulière.jeremi morvel a écrit :vue la couleur je dirais un élément pour la BMW. mais c'est difficile à dire...valentinmac a écrit :Bonjour à tous.
en arriere plan ça a la forme d'arceaux pour les colis sauf que c'est blanc....

Je pense qu'à côté se sont des arceaux mais empilésjeremi morvel a écrit :tiens le camion est en train de manœuvrer, on voit mieux:
pour moi ce sont des arceaux et...des trucs.
bonjour,zebaste a écrit :de mieux en mieux, tout roule comme sur des roulettes!!
certains ( pompon je crois) avaient émis la possibilité d'une petite avancée des traveaux en ce qui concerne le parvis
vu comme ils ont nettoyé et dégagé les abords de la piscine il semblerait qu 'ils aient raison
faudra voir avec les experts en grue à quelle distance maxi peut se trouver la BM pour sortir les pallées internes ( mais peut etre que c est pas la BM qui sera en charge de cette tache)

c'est une mise au niveau du parking sous sol. le reste du parvis ne descendra pas jusqu'à ce niveau donc il n'y aura pas besoin de faire pareil sur toute la surface du parvis selon moi.pompon a écrit : ce qui est fait à l'angle ressemble à une mise à niveau et à mon avis il faudra faire pareil sur toute la surface du parvis.
ça par contre ça semble correspondre au décaissement qui sera effectué sur toute la surface du parvis...au pied de la tribune, là où sont fixées les palées de soutien externes, un décaissement a été fait au moment de l'installation des palées, il y a une différence de niveau d'environ 1m je dirais à vue de nez
peut être, les détails m'échappent et je ne comprends strictement rien aux plans.....jeremi morvel a écrit :c'est une mise au niveau du parking sous sol. le reste du parvis ne descendra pas jusqu'à ce niveau donc il n'y aura pas besoin de faire pareil sur toute la surface du parvis selon moi.pompon a écrit : ce qui est fait à l'angle ressemble à une mise à niveau et à mon avis il faudra faire pareil sur toute la surface du parvis.
ça par contre ça semble correspondre au décaissement qui sera effectué sur toute la surface du parvis...au pied de la tribune, là où sont fixées les palées de soutien externes, un décaissement a été fait au moment de l'installation des palées, il y a une différence de niveau d'environ 1m je dirais à vue de nez

En vérifiant j'ai pu voir que en fait c'est toute la voie de la VSI qui sera décaisser tout le parvis restera a hauteur. Donc au final tout le monde a raisonjeremi morvel a écrit :c'est une mise au niveau du parking sous sol. le reste du parvis ne descendra pas jusqu'à ce niveau donc il n'y aura pas besoin de faire pareil sur toute la surface du parvis selon moi.pompon a écrit : ce qui est fait à l'angle ressemble à une mise à niveau et à mon avis il faudra faire pareil sur toute la surface du parvis.

Bonjour,pompon a écrit :bonjour,zebaste a écrit :de mieux en mieux, tout roule comme sur des roulettes!!
certains ( pompon je crois) avaient émis la possibilité d'une petite avancée des traveaux en ce qui concerne le parvis
vu comme ils ont nettoyé et dégagé les abords de la piscine il semblerait qu 'ils aient raison
faudra voir avec les experts en grue à quelle distance maxi peut se trouver la BM pour sortir les pallées internes ( mais peut etre que c est pas la BM qui sera en charge de cette tache)
c'est djstr1664 qui a évoqué cette possibilité en premier je crois et effectivement j'étais tout à fait d'accord même si par la suite thiti nous a fait part de quelques remarques qui semblaient aller à l'encontre de cette option (la dépose des palées internes sans BM notamment) on verra bien.
pour ce qui est du "décaissement" à l'angle VN/JB il y a un aspect qui ne se voit pas bien sur la cam je pense : au pied de la tribune, là où sont fixées les palées de soutien externes, un décaissement a été fait au moment de l'installation des palées, il y a une différence de niveau d'environ 1m je dirais à vue de nez ; il y a même des garde corps à la limite pour éviter que les mecs se cassent la gueule.
ce qui est fait à l'angle ressemble à une mise à niveau et à mon avis il faudra faire pareil sur toute la surface du parvis.
pas sûr que ce soit limpide ce que je raconte là....non ?
ah oui bien vu, ce serait le passage de la VSI !!!marseillevivi13 a écrit :En vérifiant j'ai pu voir que en fait c'est toute la voie de la VSI qui sera décaisser tout le parvis restera a hauteur. Donc au final tout le monde a raisonjeremi morvel a écrit :c'est une mise au niveau du parking sous sol. le reste du parvis ne descendra pas jusqu'à ce niveau donc il n'y aura pas besoin de faire pareil sur toute la surface du parvis selon moi.pompon a écrit : ce qui est fait à l'angle ressemble à une mise à niveau et à mon avis il faudra faire pareil sur toute la surface du parvis.

ou alors la zone avec les salle de police et les zones de GAV pour les visiteurs attenantes au parking...zebaste a écrit :bien vu d avoir ressorti ce plan pompon
ils sont donc entrain de préparer la vsi alors