Je peux comprendre parfaitement ton point de vue. Mais les 1/4 de virages tout dépend de la structure !Def a écrit :Mouai, franchement je ne suis pas convaincu par les angles de GG :/
Apres dans un stade les pire place sont pour moi dans les 1/4 de virages! donc si on arrive a avoir un stade de 67000 places et fermé (oui il y a la toiture qui ferme les 1/4 de virage) sans avoir ces place mal placé, ou du moins en les limitant ce n'est peut etre pas si mal
on peut s'imaginer un prolongement soit des tribunes ou des virages ! en tous cas moi je parle de l'harmonie dans un stade .. car quand tu rentre dans un stade où tu vois des virages pas connectés avec les tribunes ... ça fait moche
on parle de l'ambiance de l'ancien vel' mais bien sûr car l'ancien ressemblait plutôt à une arène et pas à une boité McDo ouverte
et crois moi pour l'harmonie de l'ambiance tu peux me croire que si tu es dans un stade unis ... quand les virages chantent ça se transmet naturellement ... à travers tout le stade!
bon ceci dit comme tu le souligne le toit va cacher le vide et on aura enfin un stade couvert ! mais je trouve toujours que l'état nous prend pour de la camelote car on voyant les projets de Lille et Lyon ... tu demande si nous on choisit mal les architectes ou bien on n'est pas assez persuasifs pour les bons archi ...