c'est moi ou ils ont enlevé le bardage de démo?

oui, pose de la structure porteuse du bardage, côté angle visiteur.hm79 a écrit :l'habillage est lancée?

Et demain,DreamKS_42 a écrit :oui, pose de la structure porteuse du bardage, côté angle visiteur.hm79 a écrit :l'habillage est lancée?
un dimanche à 21h00 c'est pas très motivant pour ceux qui viennent de loin, en espérant que tu nous fera encore de très belles photos !yoyo42 a écrit :Dire que le stade demain ne sera même pas plein à priori alors que tout est réuni. Heureusement qu'ils vont ne rajouter "que" 4000 places !
les places restantes sont en Pierre Faurand, or l'augmentation des places concerne les kops et les angles, sache qu'il n'y a plus de place en kops depuis le début de la semaine. CQFDyoyo42 a écrit :Dire que le stade demain ne sera même pas plein à priori alors que tout est réuni. Heureusement qu'ils vont ne rajouter "que" 4000 places !

Je suis d'accord avec toi.yoyo42 a écrit :on va pas refaire le débat une énième fois mais bon...
déjà les places les plus chères (40€) sont parties... or celles qui restent, ce sont celles à 30. Vous allez pas me faire croire que 30 c'est vraiment très cher. On est dans les 5 stades les moins chers de L1 d'ailleurs.
pour l'argument du dimanche 21h je peux l'entendre mais bon, c'est quand même une finale pour l'Europe, une affiche et le tout au mois de mai.
Le stade était déjà trop grand avant la rénovation, alors après...yoyo42 a écrit :Dire que le stade demain ne sera même pas plein à priori alors que tout est réuni. Heureusement qu'ils vont ne rajouter "que" 4000 places !
+ 1 !! et le prix de l'essence et des péages toujours en augmentation.Crossman a écrit :Je pense aussi que la capacité réduite du stade durant les travaux, joue sur le taux de remplissage, notamment pour les gens qui viennent de loin ,voir de très loin (comme ça peut être mon cas).
Le spectacle se passant au moins pour 1/3 voir 1/2 dans les tribunes et plus particulièrement les kops, le fait de n'en avoir qu'un sur deux et une jauge réduite, joue sur la manière d'apprécier le match et ses à cotés
Ici nous avons, aller/retour, 8h de route pour descendre à GG, et le constat est quasi unanime...
Malgré les bons résultats de cette saison "l'envie" de se rendre à GG est moins importante que les autres années, y compris les moins bonnes.
Si nous habitions à coté, nous y serions quand même à chaque matchs mais là non.
Je pense donc que d'autre supporters lointain ont le même raisonnement que nous.

La plus forte moyenne sur une saison remonte à 2004-2005 : 29 774 spectateurs ! N'oublions pas également que par le passé notamment dans les années 80 et 90 plusieurs fois l'Ass a dépassé les 40 000 spectateurs ! Le challenge pour remplir cette nouvelle enceinte est grand mais pas impossible ! Le but étant de jouer à guichets fermés lors des affiches et de tourner à plus ou moins 30 000 de moyenne !figoress a écrit :e stade était déjà trop grand avant la rénovation, alors après...
personnellement j'habite sainté, j'ai la possibilité d'aller souvent au match et gratuitement mais pourtant je n'y suis allé que 3 fois cette année, je sais pas pourquoi peut-être parce qu'il y a une tribune en moins (ça fait quand même une ambiance bizarre surtout avec les enceintes dans le KN qui provoque un brouhaha), en tout cas j'ai eu peu de motivation surtout après le dernier derby. Enfin bon c'est sûr que c'est dommage que le stade ne soit pas archi plein pour un tel match, est-ce dû aux travaux, à l'équipe qui a du mal à bien prendre les virages (ex : ASSE-OL, Nancy-ASSE...) ou au coût de l'essence et du péage ? Chacun a ses raisons, allez savoir.Crossman a écrit :Je pense aussi que la capacité réduite du stade durant les travaux, joue sur le taux de remplissage, notamment pour les gens qui viennent de loin ,voir de très loin (comme ça peut être mon cas).
Le spectacle se passant au moins pour 1/3 voir 1/2 dans les tribunes et plus particulièrement les kops, le fait de n'en avoir qu'un sur deux et une jauge réduite, joue sur la manière d'apprécier le match et ses à cotés
Ici nous avons, aller/retour, 8h de route pour descendre à GG, et le constat est quasi unanime...
Malgré les bons résultats de cette saison "l'envie" de se rendre à GG est moins importante que les autres années, y compris les moins bonnes.
Si nous habitions à coté, nous y serions quand même à chaque matchs mais là non.
Je pense donc que d'autre supporters lointain ont le même raisonnement que nous.