[Nice] Allianz Riviera (36.178)
Re: [Nice] Allianz Riviera (35,624)
D'après le calendrier de la LFP, le premier match de ligue 1 dans le nouveau stade pourrait se jouer le 21 septembre (6e journée). Les barrages pour l'Europa league sont prévus le 01/08 et le 08/08 pour le gym. Ce sera forcément au Ray.
- skyscraper33
- Moderator

Enfin de nouvelles photos sur le site du stade:
http://www.allianz-riviera.fr/chantier/ ... totheque/1
http://www.allianz-riviera.fr/chantier/ ... totheque/1
Je ne suis pas impatient, c'est juste pour voir si le stade sera réellement prêt pour le tour de qualif de l'Europa League les 22 et 29 aout parce que quand je vois des messages du style :alval a écrit :Un peu de patience !yannou a écrit :Date qui est ?killounissa a écrit : Mais cela change rien du tout pour la date des premiers matchs de championnat dans le nouveau stade.
arno a écrit : Je regarderai avec grand plaisir votre nouveau stade à la télé en Europa league l'année prochaine,
killounissa a écrit :EUROPA LIGUE DANS L'ALLIANZ ARENA
C'est pas pour casser l'ambiance mais si le stade n'est pas prêt fin aout et que Nice se fait sortir en tour de qualif, la Riviera ne vera pas l'Europa Leaguebenoit62 a écrit :Quelle joie pour vous Niçois,en plus du stade, ce bel écrin connaîtra l’Europe pour sa première saison ! Bravo !
Quand un forum devient une revue de presse sans interactions -> <-
Info-stades : "Actualités, photos et discussions sur les stades"
Info-stades : "Actualités, photos et discussions sur les stades"
- Fab42
- Sr. Member

Exactement je plussoie!Branqui a écrit :Félicitation, que rêver de mieux pour rentrer dans un nouveau stade ! Puis Sainté / Nice et surement Bordeaux en europa league c'est un plateau historique et très sympa !
Nice, l'ASSE et, j'espère, Bordeaux sont des clubs historiques de retour en Europe et ça fait plaisir. Bravo à l'OGCN pour sa remarquable saison.
[align=]Pour un foot populaire[/align] Lettre aux ultras
-
killounissa
- Hero Member

Non nous avons qu'un tour de barrage pas comme st Étienne par exemple c'est bien pour nous le 22 et 29 aout.alval a écrit :D'après le calendrier de la LFP, le premier match de ligue 1 dans le nouveau stade pourrait se jouer le 21 septembre (6e journée). Les barrages pour l'Europa league sont prévus le 01/08 et le 08/08 pour le gym. Ce sera forcément au Ray.
-
killounissa
- Hero Member

ok si c'est pour ça Tu as raison je suis un peu optimiste .Mais je suis supporter je peux pas envisager qu on passe pas le premier tour..lolyannou a écrit :killounissa a écrit :EUROPA LIGUE DANS L'ALLIANZ ARENA
C'est pas pour casser l'ambiance mais si le stade n'est pas prêt fin aout et que Nice se fait sortir en tour de qualif, la Riviera ne vera pas l'Europa League
Mais n ' oublie pas quand j'ai écris ça on parlait encore de l'inauguration le 05/09( encore une déclaration débile de notre maire) donc c' était peut être possible de jouer le barrage dans le nouveaux stade.Là on parle plus du 22/09 c'est sûr que c'est assez différent.
On s'y perd avec les barrages et qui jouent combien de tours
Après vérification, c'est bien Nice qui se qualifie pour le dernier tour préliminaire (Vainqueur de la CdF = qualifié direct tandis que Sainté vainqueur de la CdL devra passer 2 tours). Cette année, ce dernier tour avait lieu fin août.
Donc, vous allez avoir un match européen à domicile avant une possible phase de poules (espérons que le tirage au sort vous soit favorable parce qu'il y a du beau monde qui sont dans les tours précédents http://fr.wikipedia.org/wiki/Ligue_Europa_2013-2014).
Mais j'ai envie de poser une question (inutile de m'insulter hein ?). Le Ray, vous croyez qu'il est aux normes pour un match UEFA, même si c'est un match préliminaire ?
Si ce n'est pas le cas, espérons que l'UEFA soit sympa pour que y fassiez la fête.
En ce qui concerne une possible phase de poules, cette année le premier match avait eu lieu le 20 septembre (ça devrait tomber le 19 septembre pour la prochaine saison). Une qualif en phase de poule et un premier match à domicile pour inaugurer le stade, ça vous tente ?
Après vérification, c'est bien Nice qui se qualifie pour le dernier tour préliminaire (Vainqueur de la CdF = qualifié direct tandis que Sainté vainqueur de la CdL devra passer 2 tours). Cette année, ce dernier tour avait lieu fin août.
Donc, vous allez avoir un match européen à domicile avant une possible phase de poules (espérons que le tirage au sort vous soit favorable parce qu'il y a du beau monde qui sont dans les tours précédents http://fr.wikipedia.org/wiki/Ligue_Europa_2013-2014).
Mais j'ai envie de poser une question (inutile de m'insulter hein ?). Le Ray, vous croyez qu'il est aux normes pour un match UEFA, même si c'est un match préliminaire ?
En ce qui concerne une possible phase de poules, cette année le premier match avait eu lieu le 20 septembre (ça devrait tomber le 19 septembre pour la prochaine saison). Une qualif en phase de poule et un premier match à domicile pour inaugurer le stade, ça vous tente ?
le club à demandé une dérogation auprès de l'UEFA afin de pouvoir jouer ce tour au Ray, j'espéres que ça passera
Dernière modification par béou le 28 mai 2013, 11:18, modifié 1 fois.
la Bombonera del Ray !!!!!!!!!!!!!
- Leakcim
- Hero Member

Il me semble que lille l'avais fait pour son stade des courant d'air et ca a passer donc logiquement oui pour vousbéou a écrit :le club à demandé une dérogation auprès de l'UEFA afin de pouvoir jouer ce tour au Ray, j'espérés que ça passera
1913 Notre Histoire a de l'avenir 2013
Cent jours pour finir le nouveau stade de Nice
http://www.metronews.fr/nice-cannes/100 ... cWtVSPqMk/
http://www.metronews.fr/nice-cannes/100 ... cWtVSPqMk/
Ouah , moi qui suis coincé a Paris tout le mois d'Aout j'avais vraiment peur de manquer l'inauguration.
C'est quasiment sur que ça se passera mi-septembre du coup ?
-
killounissa
- Hero Member

Oui.... la première fois c'est le maire qui avait sortir la date un peu trop vite sans faire de vraie réunion avec Vinci.Cette fois si cela vient de Vincijohan26 a écrit :Ouah , moi qui suis coincé a Paris tout le mois d'Aout j'avais vraiment peur de manquer l'inauguration.
La pose des panneaux solaires a commencé si j'en crois ce que je vois sur la webcam du chantier
- romain.fegi
- Sr. Member

Le troisième anneau a l'air d'etre peint en rouge ! Génial !

Forza Viola