[Lens] Stade Félix Bollaert-Delelis (38,058)
- ricardo5959
- Sr. Member

Re: [Lens] Stade Félix Bollaert (41,233>43,676)
Perso je trouve que votre imagination s'arrête a l'augmentation pure et simple de la xérces . Et le 3 eme niveau personne n'y songe ? 
Cherche à comprendre l'utilite et l'abus de pouvoir dont joui un modérateur comme il peut exister sur ce genre de forum...
-
benoit62
- Hero Member

Regarde mes images, je monte au niveau des delacourt et trannin pour unifier le tout, on peut pas monté plus, a moins que ferret nous fait les grandes tribunes de type OLD TRAFFORDricardo5959 a écrit :Perso je trouve que votre imagination s'arrête a l'augmentation pure et simple de la xérces . Et le 3 eme niveau personne n'y songe ?
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
2 niveaux avec toutes les tribunes à la même hauteur avec les angles fermés et un nouveau toit qui couvre tout le stade
ce sera
ce sera
300 bus, 5 000 voitures un week-end sur 2 pendant 18 mois garés devant chez vous !
Lens au stade du Hainaut, c’est la mort de VA ! mdr!!!!!!!!
Lens au stade du Hainaut, c’est la mort de VA ! mdr!!!!!!!!

-
CarlGustavJUNG
- Hero Member

-
benoit62
- Hero Member

CarlGustavJUNG a écrit :
Hop
J'adore ton montage , imaginer sa sur tout le terrain et élargit côté Delacourt !!!
Tu l'estimes a combien en capacité cette transformation de la tribune historique ?
Pour moi la Xercès a plus que doublé la ! Elle fait au moins 9000 la Xercès a elle seul , je pense a + de 14000 places pour l'ensemble.
- ricardo5959
- Sr. Member

benoit62 a écrit :
Je suis d'accord sur l'augmentation du niveau de la tribune mais ça sera sur 3 niveauxbenoit62 a écrit :Regarde mes images, je monte au niveau des delacourt et trannin pour unifier le tout, on peut pas monté plus, a moins que ferret nous fait les grandes tribunes de type OLD TRAFFORDricardo5959 a écrit :Perso je trouve que votre imagination s'arrête a l'augmentation pure et simple de la xérces . Et le 3 eme niveau personne n'y songe ?
Cherche à comprendre l'utilite et l'abus de pouvoir dont joui un modérateur comme il peut exister sur ce genre de forum...
-
benoit62
- Hero Member

Ce qui me rend vert, c'est que la lepagnot pourrait être aussi longue de chaque côté et a cause de cette voie de chemin de fer , on peut pas enfin d'un moins un seul côté
!!!
Sa donnera limite un stade non fini
Sa donnera limite un stade non fini
-
benoit62
- Hero Member

On va gagner beaucoup de places assises avec cette extension
J'ai délimité la nouvelle extension par rapport a l'ancienne hauteur maximale de l'actuelle Xercès.
- Pièces jointes
-
- marek montage extension.jpg (147.16 Kio) Consulté 3542 fois
CarlGustavJUNG a écrit :
Hop
Tous le stade est sur 2 niveaux donc bon...ricardo5959 a écrit :Perso je trouve que votre imagination s'arrête a l'augmentation pure et simple de la xérces . Et le 3 eme niveau personne n'y songe ?
-
benoit62
- Hero Member

On aura plus ce genre de chose pour la toiture avec éclairage intégré, car sur son rendu, sa ne couvre pas encore les dernières places , et les toitures vont jusqu'au ligne de touche.
Concernant les niveaux, le rendu de la Marek est mieux avec 2 niveau ( prolongé ) qu'avec un troisième de reconstruit. Sa nous donnerait une tribune de type La Mosson , je pense que sa s’accommoderait pas avec notre stade, un prolongement sur la Xercès/ Marek est plus adapté
Concernant les niveaux, le rendu de la Marek est mieux avec 2 niveau ( prolongé ) qu'avec un troisième de reconstruit. Sa nous donnerait une tribune de type La Mosson , je pense que sa s’accommoderait pas avec notre stade, un prolongement sur la Xercès/ Marek est plus adapté
- Pièces jointes
-
- toiture marek.jpg (132.24 Kio) Consulté 3395 fois
PAs mal ce bardage benoitbenoit62 a écrit :On aura plus ce genre de chose pour la toiture avec éclairage intégré, car sur son rendu, sa ne couvre pas encore les dernières places , et les toitures vont jusqu'au ligne de touche.
-
benoit62
- Hero Member

J'ai un peu trop grossit la chose... normalement c'est moins épais. Mais la l'aspect toiture est plus unifié, après faire aussi comme a la coface Arena mais la c'est plus complexe car la marek chevauche la Trannin et Delacourt mais sera pas mal aussi.mtrepe a écrit :PAs mal ce bardage benoitbenoit62 a écrit :On aura plus ce genre de chose pour la toiture avec éclairage intégré, car sur son rendu, sa ne couvre pas encore les dernières places , et les toitures vont jusqu'au ligne de touche.
Concernant les niveaux, le rendu de la Marek est mieux avec 2 niveau ( prolongé ) qu'avec un troisième de reconstruit. Sa nous donnerait une tribune de type La Mosson , je pense que sa s’accommoderait pas avec notre stade, un prolongement sur la Xercès/ Marek est plus adaptéOn se croirait presque a Sainté
Je te chariebenoit62 a écrit :J'ai un peu trop grossit la chose... normalement c'est moins épais. Mais la l'aspect toiture est plus unifié, après faire aussi comme a la coface Arena mais la c'est plus complexe car la marek chevauche la Trannin et Delacourt mais sera pas mal aussi.mtrepe a écrit :PAs mal ce bardage benoitbenoit62 a écrit :On aura plus ce genre de chose pour la toiture avec éclairage intégré, car sur son rendu, sa ne couvre pas encore les dernières places , et les toitures vont jusqu'au ligne de touche.
Concernant les niveaux, le rendu de la Marek est mieux avec 2 niveau ( prolongé ) qu'avec un troisième de reconstruit. Sa nous donnerait une tribune de type La Mosson , je pense que sa s’accommoderait pas avec notre stade, un prolongement sur la Xercès/ Marek est plus adaptéOn se croirait presque a Sainté
Amis lensois, quelle sera la prochaine date importante du dossier où on connaitra l'aspect du futur Bollaert?
Merci d'avance!
Merci d'avance!