[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67,354)
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
les elingues se détendent, le colis doit etre fixé maintenant
-
yeye13
- Hero Member

Oui je confirme, je posterai quelques photos ce soir.El burro Azul a écrit :Y'aura certainement des bonnes photos ce soir...
Y'aura surement une news Arema aussi avec de beaux points de vue, j'ai vu un gilet jaune prendre des photos depuis le sommet du toit de Ganay pendant la pose du colis
Webcams en live sur http://stade-velodrome.eu
Damned : devancépompon a écrit :les élingues sont détendues, colis posé !!!
merci au photographes , reporters , station de webcam , météorologue , grutier ... en fait au contributeurs en tout genre
Djstr on Facebook
Djstr on Mixcrate
Djstr on Facebook
Djstr on Mixcrate
Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi ceux qui voulaient faire la même chose, ceux qui voulaient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire.
Confucius
Confucius
- Marseillais13008
- Full Member

La 180t porte la demi radiale du colis double on dirait
- fougasse
- Hero Member

Apparemment les palées les plus hautes seront coupés en deux lors des inversions
Pour un vrai débat sur l'arbitrage vidéo !
Marseillais13008 a écrit :La 180t porte la demi radiale du colis double on dirait
Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi ceux qui voulaient faire la même chose, ceux qui voulaient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire.
Confucius
Confucius
J'ai l'impression!
- Marseillais13008
- Full Member

Merci pompon 
salut Duncan,Duncan a écrit :Vue du Rond point du Prado
bientôt le rond point du prado sera probablement un des meilleurs points de vue pour admirer les courbes du vélodrome
les endroits avec le recul nécessaire ne sont pas très nombreux
Confucius
Confucius
- fougasse
- Hero Member

On retire les élingues. Montage de la dernière radiale sur le colis double.
Pour un vrai débat sur l'arbitrage vidéo !
- Mercivelodrome2014
- Hero Member

S'il en est ainsi, comment ne pas s'associer à ce mouvement spontané ?pierda a écrit :Bel avatar baste, je m'y colle aussizebaste a écrit :ben moi j ai tout raté du coup....quelle poisse
il etait dit que la prochaine fenetre apres lundi etait mercredi c est ca?
Une si belle journée méritait une icône pour quelques heures, à défaut d'avoir la photo du grutier.
A chacun son idole, je brûle la mienne s'il se loupe sur les délais
Edit : après mon idole de circonstance, je reste chez les moustachus et opte pour le génie à l'état pur.
Dernière modification par Mercivelodrome2014 le 17 févr. 2014, 17:47, modifié 1 fois.
Vanitas vanitatum et omnes vanitas
Désolé de vous embêter avec mes questions durant une opération aussi délicate qui vous tiens tous en haleine..
Je voulais juste savoir, et je tiens a préciser que c'est uniquement dans le but de satisfaire mon imaginaire, serait-il possible, et seulement d'un point de vue technique, de peindre cette charpente en blanc.
Dans 10 ans, 30 ans ou même jamais, juste l'idée qu'une telle opération peut être réalisé un beau jour, suffirait à assouvir mes fantasmes
Alors si une âme charitable, pouvait me répondre par une simple
ou
, (c'est que je n'ai vraiment pas envie de vous embêter et de vous faire perdre votre temps
), ça serait génial...
Merki
Je voulais juste savoir, et je tiens a préciser que c'est uniquement dans le but de satisfaire mon imaginaire, serait-il possible, et seulement d'un point de vue technique, de peindre cette charpente en blanc.
Dans 10 ans, 30 ans ou même jamais, juste l'idée qu'une telle opération peut être réalisé un beau jour, suffirait à assouvir mes fantasmes
Alors si une âme charitable, pouvait me répondre par une simple
Merki