[Nice] Allianz Riviera (36,178)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Alex231205
Hero Member
Hero Member
Messages : 576
Inscription : 06 mai 2012, 09:20

Re: [Nice] Allianz Riviera (35,624)

Message non lu par Alex231205 »

J'imagine bien l'ambiance.
C'est beau ce qu'ils ont fait. Passer prés de la relégation la saison dernière et là, parier sur Puel et décrocher l'Europe. Chapeau messieurs et merci.
Avatar de l’utilisateur
yannou
Hero Member
Hero Member
Messages : 2068
Inscription : 12 juin 2011, 19:26
Localisation : Brecey (50)

Re: [Nice] Allianz Riviera (35,624)

Message non lu par yannou »

Quelle est la date de fin de travaux officielle ? La présentation du topic dit juin 2013, j'ai un peu de mal à y croire pour le coup.
Quand un forum devient une revue de presse sans interactions -> <-

Info-stades : "Actualités, photos et discussions sur les stades"
mach001
Newbie
Newbie
Messages : 46
Inscription : 27 janv. 2012, 12:31

Re: [Nice] Allianz Riviera (35,624)

Message non lu par mach001 »

Inauguration du stade prevu le 21 ou 22 septembre selon Nice matin de ce matin
killounissa
Hero Member
Hero Member
Messages : 551
Inscription : 24 mai 2012, 18:14

Re: [Nice] Allianz Riviera (35,624)

Message non lu par killounissa »

mach001 a écrit :Inauguration du stade prevu le 21 ou 22 septembre selon Nice matin de ce matin
Oui enfin à cause de la trêve international pour trouver une bonne équipe pour l’inauguration.
Mais cela change rien du tout pour la date des premiers matchs de championnat dans le nouveau stade. :)
Avatar de l’utilisateur
Leakcim
Hero Member
Hero Member
Messages : 1274
Inscription : 20 mai 2011, 14:56
Localisation : Cambrai ET Stade du Hainaut

Re: [Nice] Allianz Riviera (35,624)

Message non lu par Leakcim »

Le match de barrage de la league europa se jouera donc au ray??
1913 Notre Histoire a de l'avenir 2013
lolo06200
Hero Member
Hero Member
Messages : 766
Inscription : 23 juil. 2012, 20:30

Re: [Nice] Allianz Riviera (35,624)

Message non lu par lolo06200 »

Quelques petites photos de la soirée d'hier!!!


Image
Image
Image
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Macca7342
Hero Member
Hero Member
Messages : 637
Inscription : 07 juin 2012, 16:06
Localisation : Habite Lyon mais reste d'abord un Stéphanois

Re: [Nice] Allianz Riviera (35,624)

Message non lu par Macca7342 »

Tout simplement bravo et votre stade arrive à point nommé :perfect:
lolo06200
Hero Member
Hero Member
Messages : 766
Inscription : 23 juil. 2012, 20:30

Re: [Nice] Allianz Riviera (35,624)

Message non lu par lolo06200 »

Et puis présentation de la meilleur mascotte de france!!! Le Berger!

A voir absolument!!!

http://www.youtube.com/watch?v=8ra2Nyn-OpM

http://www.youtube.com/watch?v=CAqhXvwKw3g
Avatar de l’utilisateur
yannou
Hero Member
Hero Member
Messages : 2068
Inscription : 12 juin 2011, 19:26
Localisation : Brecey (50)

Re: [Nice] Allianz Riviera (35,624)

Message non lu par yannou »

killounissa a écrit : Mais cela change rien du tout pour la date des premiers matchs de championnat dans le nouveau stade. :)
Date qui est ?
Quand un forum devient une revue de presse sans interactions -> <-

Info-stades : "Actualités, photos et discussions sur les stades"
Squier06
Full Member
Full Member
Messages : 191
Inscription : 08 sept. 2011, 19:21

Re: [Nice] Allianz Riviera (35,624)

Message non lu par Squier06 »

J'étais également à C.E hier soir quelle ambiance , ca fait du bien de voir ce club respirer un peu et gagner en ambition , un grand bravo à eux et vivement la saison prochaine :wub:
Avatar de l’utilisateur
alval
Sr. Member
Sr. Member
Messages : 267
Inscription : 05 août 2011, 23:56
Localisation : Athènes

Re: [Nice] Allianz Riviera (35,624)

Message non lu par alval »

yannou a écrit :
killounissa a écrit : Mais cela change rien du tout pour la date des premiers matchs de championnat dans le nouveau stade. :)
Date qui est ?
Un peu de patience ! Le calendrier de L1 sera rendu public le 13 juin.
On sait :
- que le championnat de ligue 1 débutera le 10 août
- qu'il y a une mini-trève internationale début septembre
- que les deux premiers match à domicile se jouerons au Ray

On peut supposer que le club a demandé à jouer 2 matchs consécutifs à l'extérieur et que cette demande sera accordée.

Le premier match dans le nouveau stade devrait se jouer le 21 ou le 22 septembre, nouvelle date proposée pour l'inauguration.
Avatar de l’utilisateur
alval
Sr. Member
Sr. Member
Messages : 267
Inscription : 05 août 2011, 23:56
Localisation : Athènes

Re: [Nice] Allianz Riviera (35,624)

Message non lu par alval »

.
Avatar de l’utilisateur
DreamKS_42
Hero Member
Hero Member
Messages : 1790
Inscription : 07 janv. 2012, 17:00

Re: [Nice] Allianz Riviera (35,624)

Message non lu par DreamKS_42 »

nous rappelons que l'utilisation d'engins pyrotechniques est interdite ! :expdr:
Live David Gilmour - 17 sept 2015 Théâtre antique Orange
killounissa
Hero Member
Hero Member
Messages : 551
Inscription : 24 mai 2012, 18:14

Re: [Nice] Allianz Riviera (35,624)

Message non lu par killounissa »

yannou a écrit :
killounissa a écrit : Mais cela change rien du tout pour la date des premiers matchs de championnat dans le nouveau stade. :)
Date qui est ?
Tu crois pas qu il faut au moins attendre le calendrier pour le savoir vraiment ..lol
Ça devrait être pour la mi ou la fin septembre pour confirmer ce que dit alval .

Par contre on a un match européen à jouer le 22 ou le 29 aout mais celui là sera surement le dernier au Ray.
Il y a un possibilité que le dernier match officiel pour le Ray et si on passe le premier tout le premier de l' allianz soit deux matchs européens.Sympa pour le symbole?non?
Dernière modification par killounissa le 27 mai 2013, 21:05, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
keko
Hero Member
Hero Member
Messages : 1380
Inscription : 14 avr. 2011, 03:26
Localisation : Paris

Re: [Nice] Allianz Riviera (35,624)

Message non lu par keko »

Ca va être énorme la saison prochaine chez vous avec votre nouveau stade + la coupe d'Europe que vous avez pas vu depuis 15 ans? Ca tombe à point nommé, c'est le top et les abos risquent d'exploser du coup. Avec le retour de Monaco pété de thunes et le FC Nantes j'ai déjà hâte que ça reprenne. Ca me rappelle la D1.
Répondre

Revenir à « Ligue 1 »