outlawz a écrit :Piou04 avait dit qu'il parie un avatar que le parvis ne serait pas fini avant septembre 2014
Moi, tant qu'il n'y a pas de communiqué correctif d'arema sur le delais de livraison du parvis, je ne me pose pas la question sur une éventuelle avance par rapport au planning.
Ils ont prévu pour quand la fin du parvis déjà?
Même pour ceux qui sont pas du BTP ,c'est facile à se rendre compte pour la suite du parvis ....
Plus de trois mois qu'est commencer celui du virage nord ,sans comptez la partie terrassement bien sur .voyez par vous même l'avancement des travaux du parvis ... Ensuite imaginez juste que celui ci représente seulement 1 tiers du parvis Jean Bouin ..Vous avez la réponse sur les délais ... Même en commençant celui ci à la mi- mars imaginez en 5 mois le voir finit pfffff... faut juste être un extra terrestre pour un ouvrier du BTP pour le voir finit .... Rien que le terrassement va durait au moins 2 mois à moins qu'il mette du matériel hors normes mais bonjour le voisinage si c'est le cas ....En période d"élection ça pourrait faire désordre
salut je suis pas du BTP mais je pense que ça sera fini dans les temps!!
tu parle de terrassement comme pour le VN dans ce cas je suis d'accord avec toi ça sera jamais fini car pour le faire (sous reserve de bien avoir lu le plan) il faudrai détourner la ligne de métro et là oui ça serai trés long
ils ont un nivelage a faire une dalle et des cloisons avant de couvrir donc c'est largement jouable
cordialement
si j'ai bien compris il y aura 2 stations pour colis simple et une station pour colis double.de plus les colis simples seront complet avec passerelles et arceaux quand ils seront poses.
fafaom13300 a écrit :si j'ai bien compris il y aura 2 stations pour colis simple et une station pour colis double.de plus les colis simples seront complet avec passerelles et arceaux quand ils seront poses.
Oui c'est bien cela.
Et vu l'angle des palées du colis double, c'est le premier colis double coté VN.
Pas un grand fan de Foot mais plutôt de Tennis.
Mais un grand Fan de cette rénovation.
MERCI ENCORE A TOUS LES PHOTOGRAPHES ET INTERVENANTS !!!!
Bonjour à tous
pose du premier arceau sur le colis n°2
je pense que la pose du premier colis va vite s’enchaîner, dés que toutes les palées internes seront posées. Le mois d’août arrive vite et très vite même.
zebaste a écrit :
pour mieux se déshabiller...faut bien s'habiller avant
C'est pas faux
Alors souhaitons que vendredi prochain le Vel nous fasse un magnifique striptease !!!
faudrait surtout mettre un capteur/alarme sur le colis pour savoir quand va commencer le levage
voir le levage en "live" doit etre assez impressionnant
zebaste a écrit :
faudrait surtout mettre un capteur/alarme sur le colis pour savoir quand va commencer le levage
voir le levage en "live" doit etre assez impressionnant
Surtout qu'avec ces 2 cams, on sera aux 1ères loges.
Mais un p'tit retour de la cam coté VS permettrait d'admirer ça sous tous les angles ...