Cela fait +sieurs fois qu'on a posté cette vidéo+article
[Lille] Decathlon Arena Stade Pierre-Mauroy (50,083)
Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)
tu reviens de vacances ou quoi?
demasquerlalaheyhey a écrit :Le pavillon d'accueil est ouvert ce lundi 15 août !
-
indoloscdu59
- Hero Member

Oui ces clair qu'il est démasquer maintenant. En tout cas c'était très bien ce matin ceux petit RDV à 4. A refaire avec plus de monde peut-être!fanlosc59 a écrit :demasquerlalaheyhey a écrit :Le pavillon d'accueil est ouvert ce lundi 15 août !![]()
![]()
![]()
De quoi "demasquer" ?fanlosc59 a écrit :demasquerlalaheyhey a écrit :Le pavillon d'accueil est ouvert ce lundi 15 août !![]()
![]()
![]()
Nous avons démasquer lalaheyhey ce matin : )figoress a écrit :De quoi "demasquer" ?fanlosc59 a écrit :demasquerlalaheyhey a écrit :Le pavillon d'accueil est ouvert ce lundi 15 août !![]()
![]()
![]()
Grutier
Mon chantier >>> http://www.interlev.org/t1663-diorama-sloryburn MAJ 15/05/2014
Ma chaîne Youtube >>> http://www.youtube.com/user/sloryburn/videos (Stop-Motion - Time-Lapse !!)
Mon chantier >>> http://www.interlev.org/t1663-diorama-sloryburn MAJ 15/05/2014
Ma chaîne Youtube >>> http://www.youtube.com/user/sloryburn/videos (Stop-Motion - Time-Lapse !!)
- Slam321
- Hero Member

Je serait bien venu mais je profite de mes premières vacances depuis 8 mois pour dormir tardindoloscdu59 a écrit :Oui ces clair qu'il est démasquer maintenant. En tout cas c'était très bien ce matin ceux petit RDV à 4. A refaire avec plus de monde peut-être!fanlosc59 a écrit :demasquerlalaheyhey a écrit :Le pavillon d'accueil est ouvert ce lundi 15 août !![]()
![]()
![]()
- Van Basten
- Moderator

Une personne de l'accueil nous a bien confirmé pour la couleur des sièges : comme sur la maquette , un dégradé de gris 
Du moment que c'est confortable avec de la place pour les guiboles .. ce qui n'est pas certain avec un entraxe de 47 cm est une profondeur de 75 cm.Van Basten a écrit :Une personne de l'accueil nous a bien confirmé pour la couleur des sièges : comme sur la maquette , un dégradé de gris
Des stades rouge, il y en a plein. Le stade, il est blanc toiture, arches etc ... alors des sièges "presque" blanc cela permet aussi de servir de "toile de fond" pour des projections.
De plus les couleurs du LOSC sont blanc et rouge (et non l'inverse). Ce qui est gènant avec des sièges presque blanc c'est que si le soleil tape dessus, on est ébloui.
"Tu l'as dit, les sièges blancs quand le soleil tape (encore que nous sommes à Lille)LANDAS a écrit :Ce qui est gènant avec des sièges presque blanc c'est que si le soleil tape dessus, on est ébloui.
- Slam321
- Hero Member

Complétement d'accord. Si beaucoup de stades optent pour des sièges rouge, c'est aussi parce que ça rend bien. Choisir du gris, c'est pour moi du gros gachis, cela va rendre le stade fade. J'aimerai bien comprendre ce choix, question d'argent, question de goût, question de ressembler le moins possible aux couleurs et histoire du Losc (parce que parfois on se demande s'ils ne font pas tout, pour que cette enceinte ne rappel en rien le Losc...).lorelei a écrit :"Tu l'as dit, les sièges blancs quand le soleil tape (encore que nous sommes à Lille)LANDAS a écrit :Ce qui est gènant avec des sièges presque blanc c'est que si le soleil tape dessus, on est ébloui.cela ébloui fortement " ! Personnellement, je trouve que des sièges rouges (même si beaucoup d'enceintes en sont pourvues, cela apporte un gros plus ! Avec l'enveloppe blanche du stade, cela aurait été le top !!
En Angleterre, beaucoup de stades optent pour ces 2 tons ! Franchement cela a plus de gueule que BLANC et GRIS CLAIR !
Dommage que les sièges vont être gris, le stade ne ressemblera pas au Losc et c'est dommage
J'aurai encore préférer Blanc que "Dégradé de Gris"
Je sens que cela va être moche, très moche même ce "Dégradé"

J'aurai encore préférer Blanc que "Dégradé de Gris"
Je sens que cela va être moche, très moche même ce "Dégradé"
attendons avand de tirer des plans sur la commete se sois pas defetiste le stade en lui meme serras deja plus jolie que le stadiumxFlo_59 a écrit :Dommage que les sièges vont être gris, le stade ne ressemblera pas au Losc et c'est dommage![]()
J'aurai encore préférer Blanc que "Dégradé de Gris"![]()
Je sens que cela va être moche, très moche même ce "Dégradé"![]()
Van Basten a écrit :Une personne de l'accueil nous a bien confirmé pour la couleur des sièges : comme sur la maquette , un dégradé de gris
fait attention de ne pas trop dire sur le forum afin d'eviter que le gars se fasse tirer les oreilles on est pas censse le savoir
Rassurez-moi : les allées ne seront pas aussi larges que sur ces images ?!

Pas sûr ! Esthétiquement le Stadium n'est pas mauvais, les sièges sont en accord avec la piste d'athlétisme, moi je le trouve bien le Stadium, mais il n'est pas fait pour le foot ça c'est sûr !fanlosc59 a écrit :attendons avand de tirer des plans sur la commete se sois pas defetiste le stade en lui meme serras deja plus jolie que le stadium