[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
Pour la pose des 2 dernières radiales, je pense que BM peut trés bien les prendre et les approcher de la 180 T
Et oui tu as raison, pose actuel sur le premier colis!pierda a écrit :Arceaux en approche au pied des deux colis !
Suspense !? levage avec ou sans arceaux
Dans le même temps pose des échafaudage sur le deuxième colis
"Il y a et aura toujours autant d'avis et de pensées que d'architectes et de maîtres d'ouvrage, dans ce cas là, le débat peut être long et non enrichissant pour l'évolution d'un projet!"
Pose des arceaux en cours !
-
- Jr. Member
Bonjour a tous j'ai une petite question consernant l'inauguration du stade je voudrais savoir si l'inauguration aura lieu en juin ou en aout pour le premier match car vendredi pour mon aniv on ma offert une stadiumbox pour nimporte quelle match et je voudrais yaller pour l'inauguration du stade pour le 1er match de la saison 2014 2015 merci a tous
- president04
- Sr. Member
Il semblerait que BM ai envie de se dégourdir les chenilles...
« Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. »
Eric Cantona
Eric Cantona
Me semble plus sécur de prévoir pour le premier match de la saison… (je pense qu'il y aura peut-être une inauguration pour un match amical de prestige, mais rien n'a été annoncé… et ils se donneront peut-être tout le temps de l'intersaison pour achever les finitions…)Marseillaisdepanam a écrit :Bonjour a tous j'ai une petite question consernant l'inauguration du stade je voudrais savoir si l'inauguration aura lieu en juin ou en aout pour le premier match car vendredi pour mon aniv on ma offert une stadiumbox pour nimporte quelle match et je voudrais yaller pour l'inauguration du stade pour le 1er match de la saison 2014 2015 merci a tous
un jour ou l'autre
president04 a écrit :Il semblerait que BM ai envie de se dégourdir les chenilles...
elle va voir si l'herbe est plus verte au Nord qu'au Sud !

un jour ou l'autre
Deux arceaux posés, pose d'un troisième en cours sur le premier colis…
un jour ou l'autre
D'autant plus qu'il n'y aura pas de match en juin (fin de saison le 17/05) et je ne vois pas une inauguration du stade sans l'OM.Célony a écrit :Me semble plus sécur de prévoir pour le premier match de la saison… (je pense qu'il y aura peut-être une inauguration pour un match amical de prestige, mais rien n'a été annoncé… et ils se donneront peut-être tout le temps de l'intersaison pour achever les finitions…)Marseillaisdepanam a écrit :Bonjour a tous j'ai une petite question consernant l'inauguration du stade je voudrais savoir si l'inauguration aura lieu en juin ou en aout pour le premier match car vendredi pour mon aniv on ma offert une stadiumbox pour nimporte quelle match et je voudrais yaller pour l'inauguration du stade pour le 1er match de la saison 2014 2015 merci a tous
j'imagine qu'en juillet, il y aura malgré tout un match amical organisé au Vel…sup a écrit :D'autant plus qu'il n'y aura pas de match en juin (fin de saison le 17/05) et je ne vois pas une inauguration du stade sans l'OM.Célony a écrit :Me semble plus sécur de prévoir pour le premier match de la saison… (je pense qu'il y aura peut-être une inauguration pour un match amical de prestige, mais rien n'a été annoncé… et ils se donneront peut-être tout le temps de l'intersaison pour achever les finitions…)Marseillaisdepanam a écrit :Bonjour a tous j'ai une petite question consernant l'inauguration du stade je voudrais savoir si l'inauguration aura lieu en juin ou en aout pour le premier match car vendredi pour mon aniv on ma offert une stadiumbox pour nimporte quelle match et je voudrais yaller pour l'inauguration du stade pour le 1er match de la saison 2014 2015 merci a tous
un jour ou l'autre
Ah bonCélony a écrit :
j'imagine qu'en juillet, il y aura malgré tout un match amical organisé au Vel…

Me semble plus sécur de prévoir pour le premier match de la saison… (je pense qu'il y aura peut-être une inauguration pour un match amical de prestige, mais rien n'a été annoncé… et ils se donneront peut-être tout le temps de l'intersaison pour achever les finitions…)[/quote]
D'autant plus qu'il n'y aura pas de match en juin (fin de saison le 17/05) et je ne vois pas une inauguration du stade sans l'OM.[/quote]
j'imagine qu'en juillet, il y aura malgré tout un match amical organisé au Vel…[/quote]
ou peut être pour le tour préliminaire de la ligue des champion ??
j'y crois encore !!
bonne journée à tous
D'autant plus qu'il n'y aura pas de match en juin (fin de saison le 17/05) et je ne vois pas une inauguration du stade sans l'OM.[/quote]
j'imagine qu'en juillet, il y aura malgré tout un match amical organisé au Vel…[/quote]
ou peut être pour le tour préliminaire de la ligue des champion ??
j'y crois encore !!
bonne journée à tous
- zebaste
- Hero Member
les deux candidats aux municipales ont un point commun
avoir dit que le stade serait achevé dans le courant de l'été...
le championnat commence début aout
si le stade est achevé mi juillet il sera difficile d organiser un match
mais si le stade est fini avant juillet , il semble probable que dans le cadre du trophée "robert louis D" un match soit organisé contre une équipe de bon standing
permettant ainsi de faire l inauguration du vel
à l'époque du décès de RLD le club avait la volonté d organiser un bon match avant le début de la saison en son hommage....
et puis financièrement ça leur rapportera, le stade sera plein, ca fera du style venait à l inauguration du vel fini, voir comme il est beau , pour un match de gala contre la juve .....
avoir dit que le stade serait achevé dans le courant de l'été...
le championnat commence début aout
si le stade est achevé mi juillet il sera difficile d organiser un match
mais si le stade est fini avant juillet , il semble probable que dans le cadre du trophée "robert louis D" un match soit organisé contre une équipe de bon standing
permettant ainsi de faire l inauguration du vel
à l'époque du décès de RLD le club avait la volonté d organiser un bon match avant le début de la saison en son hommage....
et puis financièrement ça leur rapportera, le stade sera plein, ca fera du style venait à l inauguration du vel fini, voir comme il est beau , pour un match de gala contre la juve .....
" on ne peut pas dompter les rêveurs"
- fougasse
- Hero Member
Deux candidats ? et Pape Diouf ?
Concernant le match d'ouverture, ce sera peut être un match de rugby, sucsceptible d'amener plus de monde..

Concernant le match d'ouverture, ce sera peut être un match de rugby, sucsceptible d'amener plus de monde..
Pour un vrai débat sur l'arbitrage vidéo !
- zebaste
- Hero Member
fougasse a écrit :Deux candidats ? et Pape Diouf ?![]()
ha oui diouf, c est vrai

un match de rugby ca serait une bonne idee , un esprit plus fete
mais je vois mal faire l inauguration du vel sans l om quand meme
la on se moquerait pas mal de marseille
" on ne peut pas dompter les rêveurs"