^^Stelea a écrit :Oui maintenant qu'elle a fini le ménage
[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
merci au photographes , reporters , station de webcam , météorologue , grutier ... en fait au contributeurs en tout genre
Djstr on Facebook
Djstr on Mixcrate
Djstr on Facebook
Djstr on Mixcrate
- joulces1383
- Sr. Member
Hors vélodrome, la rénovation du stade Santiago Bernabeu va être juste EXCEPTIONNELLE ..........................
http://www.info-stades.fr/fr/projet/112 ... renovation

http://www.info-stades.fr/fr/projet/112 ... renovation
Quand je vois le projet du real je me dis qu'on est les rois des cons. On est trop fort, on fait un stade au rabais, inesthétique au possible et ... qui ne nous appartient pas, on va payer un loyer et avoir peu de rentré d'argent. Quand on voit les nouveaux stades, tout est fait pour les dépenses, le tourisme, le business pour développer les clubs. Le real 400 M avec leurs bijoux en 5 ans ils l'ont rentabilisés. Arsenal à deja fini de payer le sien. Mais bon nous on se cherche de fausse excuse avec le vélodrome, la mairie ... mais on pouvait pas s'en construire un ailleurs de stade, flambant neuf, la grande classe !! Faire comme à lyon. Mais non nous on aura une rénovations moyenne extra couteuse. Une belle bache blanche à la con, qui résonne mal. Et on peux dire tout se que l'on veut sur les travaux sont pas finis, les finitions etc ... c'est un échec ! Ca sera correct mais à des années lumières de ce qui se fait fait ailleurs. Même un atlético Bilbao club à la con il font 1000 fois mieux.
Dans même pas 10 ans le vélodrome c'est une merde.
Même actuellement quand on rentre dedans ça fait vieux
Dans même pas 10 ans le vélodrome c'est une merde.
Même actuellement quand on rentre dedans ça fait vieux
Nikoutine
Si tu aimes la médiocrité très cher en plus on peut plus rien pour toi.
Je sais pas si tu es deja aller a bernabeu ou autres mais ya de quoi avoir les boules et se dire qu'on à raté le coche ...
Je sais pas si tu es deja aller a bernabeu ou autres mais ya de quoi avoir les boules et se dire qu'on à raté le coche ...
- marseillevivi13
- Hero Member
Il y a quand même 200 M€ d'écart. Et ce sont des photos de projet "des rendus"... On en reparlera une fois la rénovation achevée. 

Compte rendu de la visite du 11 juillet 2013 page 2420 !!!!
Photo de la dernière visite de chantier du 11-07-13 http://www.flickr.com/photos/stade-velo ... 605799684/
Photo de la dernière visite de chantier du 11-07-13 http://www.flickr.com/photos/stade-velo ... 605799684/
Je pense qu'il y a beaucoup moins d'écart que 200M. Par contre en terme de classe et de rentré d'argent oui il y a un léger écart
Je suis d'accord avec toi que le projet est beaucoup mieux que le Vélodrome, mais il faut revenir sur terre L'OM c'est pas le réal ni arsenal. ils ont plus de 600 millions d'euros de budget, ils peuvent se permettre de mettre 400M dans la rénovation. Nous on est en galère des qu'il nous manque les 25M de la ligue des champions alors imagine s'il fallait rembourser un stade a ce prix la... il nous faudrais 20 ansxelou a écrit :Je pense qu'il y a beaucoup moins d'écart que 200M. Par contre en terme de classe et de rentré d'argent oui il y a un léger écart

tu ne peux pas comparer le REAL avec l'OM...
A la base il y a aussi, il faut quand même le "rappeler" même si c'est évident, une sacré différence entre les deux clubs, au passage, quand même, parce que bon, c'est sûr, tu me dis, demain l'OM est proprio d'un stade comme celui la, je paraphe un annuaire avec ma mauvaise main les yeux bandés, mais l'OM n'est pas le Réal et inversement.
Aux haters qui disent qu'on a magouillé à l'époque, je dirais qu'à côté des arrangements dont à bénéficié le Réal via le Roi et le rachats de terrains rétro cédés emballés dans du papier opaque permettant de sur multiplier le prix normal par je sais pas combien pour éponger une dette grosse comme le chiffre d'affaire d'Apple, on est... on est... on est un club de Ligue 1 voila tout ! A côté c'est une institution d'Etat le truc, rien qu'à voir la feuille de match tu pleures !
Quand tu nous compare à Lyon c'est déjà beaucoup plus pertinent je trouve, question d’échelle....
Aux haters qui disent qu'on a magouillé à l'époque, je dirais qu'à côté des arrangements dont à bénéficié le Réal via le Roi et le rachats de terrains rétro cédés emballés dans du papier opaque permettant de sur multiplier le prix normal par je sais pas combien pour éponger une dette grosse comme le chiffre d'affaire d'Apple, on est... on est... on est un club de Ligue 1 voila tout ! A côté c'est une institution d'Etat le truc, rien qu'à voir la feuille de match tu pleures !
Quand tu nous compare à Lyon c'est déjà beaucoup plus pertinent je trouve, question d’échelle....
On a pas attendu d'être gavés de pognon pour être fiers.
Lyon, Bilbao , la Juve, tout les clubs Allemands ! Mais bon on restera médiocre.
Puis même s'il fallait 20 ans pour le rembourser le Vélodrome ??!! Ca serait quand même mieux de rembourser notre emprunt que de devoir payer un loyer ! Puis avec un nouveau stade tu attire du monde, des rentrés, des investisseurs, un naming. La on reste ou on est, dans notre bon vieux stade très cher et moyen.
Mais bon toute façon je délire avec MLD et consort c'est du domaine du fantasme tout ça
Puis même s'il fallait 20 ans pour le rembourser le Vélodrome ??!! Ca serait quand même mieux de rembourser notre emprunt que de devoir payer un loyer ! Puis avec un nouveau stade tu attire du monde, des rentrés, des investisseurs, un naming. La on reste ou on est, dans notre bon vieux stade très cher et moyen.
Mais bon toute façon je délire avec MLD et consort c'est du domaine du fantasme tout ça
Je ne sais pas si ces photos ont été publiées mais si ce n'est pas le cas, elles me paraissent intéressante.
A vos commentaires !
source : skycrapercity.com
A vos commentaires !

Normandie [*]Fort et Vert[*][/i]
-
- Jr. Member
le match de rugby prévue ne se jouera pas au stade vélodrome mais a l'allianz Riviera.
source :l'équipe 21

Petite vidéo de nos amis d'Arema si pas déjà postée.
http://www.arema-velodrome.com/infos-pr ... ancrevideo
http://www.arema-velodrome.com/infos-pr ... ancrevideo
Super vidéo on l'ont peut voire plein de procédé différent !!
A un moment il parle d'une anticipation des CES , de quoi parle t'il ?
A un moment il parle d'une anticipation des CES , de quoi parle t'il ?
xelou a écrit :Nikoutine
Tu compares l'OM avec un des clubs les plus riches du monde, voire le plus riche, rends toi compte au moins de l'énormité que tu dis.
La médiocrité? Parles pour toi, il y a des gens qui le trouvent très beau ce stade, ce sera certainement pas le plus moderne du monde ou même de France mais on aura un stade de qualité quoi que tu en dises et moi ça me suffit.
Toujours le même blabla sur le côté bas de gamme des virages, oui mais voilà les virages sont des tribunes populaires, tu peux pas prétendre avoir un standing VIP et avoir des tarifs d'abonnements qui ne flambent pas, à partir d'un moment faut faire un choix, tu veux du confort tu t'abonnes en latérales, tu es mieux mais c'est beaucoup plus cher, vous voulez le beurre et l'argent du beurre.
Attends que les travaux soient finis, et tu iras juger sur place parce que je te garantis que voir sur les photos et en vrai ça n'a strictement rien à voir.
Pour l'instant juger l'esthétique du stade en ce moment c'est comme juger une maison sans crépit avec les parpaings apparents et avec un toit non fini, bref ça n'a aucun sens.
xelou a écrit :Lyon, Bilbao , la Juve, tout les clubs Allemands ! Mais bon on restera médiocre.
Non mais puisque tu as l'air mieux renseigné que nous, quel sera le choix, final d'Arema pour le bardage et pour l'éclairage de la toile?
Parce que c'est environ 95% du rendu esthétique final du stade, aussi bien extérieur qu'intérieur.
Bref je sais pas si tu troll ou tu es sérieux.
C'est de la critique seulement pour critiquer.