[Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (42.000)
Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,830)
Très bien ces sieges, heureusement qu'il nous foutent pas des coques 
- StadeAnglais
- Banni
- Messages : 794
- Inscription : 06 avr. 2012, 15:17
Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,830)
c'est ceux là mais juste pour les kops qui seront debout.Daemond14 a écrit :Les sieges coques dont tu parles ce sont les bons vieux CR2 ou les Scala?(sinon il ne peut pas y avoir le solo, il n'a pas de dossier, quant au derby c'est pour les zones de luxe)
Je pensais que c'etaient ceux la moi:
source: http://www.radioscoop.com/infos.php?id=66754Des sièges made in Oyonnax au stade Geoffroy Guichard !
Le stade de Saint-Etienne est en train de remplacer tous les fauteuils des kops, les tribunes situées derrière chacun des buts.
17 000 sièges en tout équiperont le "chaudron" comme on l'appelle là-bas, à la fin de sa rénovation en vue de l'Euro 2016.
La particularité, c'est que le dossier se replie sous l'assise. Cette innovation a nécessité un an de travail chez Grosfillex, la société oyonnaxienne qui a imaginé, conçu et fabriqué ces sièges comme l'explique Charles Trémeau, directeur développement produits chez Grosfillex.
Au total, Saint-Etienne Métropole, propriétaire du "Chaudron", va consacrer un million d'euros à l'achat des nouveaux sièges dont ces 17 000 assises avec dossier rabattable, 30 % plus chers qu'une coque traditionnelle.
et
http://www.geoffroyguichard2016.com/les ... tour/1001/
pour les autres places ce sera des coques avec dossier moulés en une seule partie
Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,830)
Très bien, sauf pour ceux qui pensaient que, même stade vide, les gradins seraient enfin verts...
Pour les kops, ce sera prédominance couleur béton en version dossier plié, et prédominance blanche en version dossier relevé,
(avec toutefois un peu de vert visible pour les fessiers).
En tout cas pas du tout l'aspect visuel des rendus.
Pour les kops, ce sera prédominance couleur béton en version dossier plié, et prédominance blanche en version dossier relevé,
(avec toutefois un peu de vert visible pour les fessiers).
En tout cas pas du tout l'aspect visuel des rendus.
- StadeAnglais
- Banni
- Messages : 794
- Inscription : 06 avr. 2012, 15:17
Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,830)
tant mieuxNovelty a écrit :Très bien, sauf pour ceux qui pensaient que, même stade vide, les gradins seraient enfin verts...
Pour les kops, ce sera prédominance couleur béton en version dossier plié, et prédominance blanche en version dossier relevé,
(avec toutefois un peu de vert visible pour les fessiers).
En tout cas pas du tout l'aspect visuel des rendus.
Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,830)
Oué, ce dossier blanc je ne comprends pas trop non plus. Mais bon...Novelty a écrit :Très bien, sauf pour ceux qui pensaient que, même stade vide, les gradins seraient enfin verts...
Pour les kops, ce sera prédominance couleur béton en version dossier plié, et prédominance blanche en version dossier relevé,
(avec toutefois un peu de vert visible pour les fessiers).
En tout cas pas du tout l'aspect visuel des rendus.
Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,830)
+1figoress a écrit :Oué, ce dossier blanc je ne comprends pas trop non plus. Mais bon...Novelty a écrit :Très bien, sauf pour ceux qui pensaient que, même stade vide, les gradins seraient enfin verts...
Pour les kops, ce sera prédominance couleur béton en version dossier plié, et prédominance blanche en version dossier relevé,
(avec toutefois un peu de vert visible pour les fessiers).
En tout cas pas du tout l'aspect visuel des rendus.
- StadeAnglais
- Banni
- Messages : 794
- Inscription : 06 avr. 2012, 15:17
Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,830)
Une trop grosse masse de vert ça rend jamais bien, le blanc des dossiers en kop (ou l'absence de vert avec dossier rabattu) + l'inscription St Etienne Métropole en blanc dans la latérale Henri Point cassera tout ça, c'est très bien.
- Fort-et-Vert
- Sr. Member

- Messages : 448
- Inscription : 17 mars 2012, 12:17
Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,830)
me tarde les photos de demain , peut être qu'on verra le debut de la toiture 
- DreamKS_42
- Hero Member

- Messages : 1790
- Inscription : 07 janv. 2012, 17:00
Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,830)
la pose des demi-fermes "en console" au dessus du kop devrait commencer...Fort-et-Vert a écrit :me tarde les photos de demain , peut être qu'on verra le debut de la toiture
Live David Gilmour - 17 sept 2015 Théâtre antique Orange
Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,830)
Oui vivement demain ! Et surtout le match contre Bordeaux ! (les kop seront notmalement ouvert en passant) la toiture aura eu le temps de bien avancer à mon avis on devrait être impressionné pour le dernier match de la saison !
j'essayerais de prendre des photo vue du kop sud, j'en bave déjà !
Est ce se qu'ils vont finir de poser la couverture de l'angle point paret avant de commencer la toiture de l'autre angle ?
Est ce se qu'ils vont finir de poser la couverture de l'angle point paret avant de commencer la toiture de l'autre angle ?
En vert et contre tous
Liberté pour les ultras !
Liberté pour les ultras !
- DreamKS_42
- Hero Member

- Messages : 1790
- Inscription : 07 janv. 2012, 17:00
Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,830)
en fait, les travaux avancent de l'Est vers l'Ouest, donc le premier angle a être terminé sera l'angle Nord-Est.aurel42 a écrit :Oui vivement demain ! Et surtout le match contre Bordeaux ! (les kop seront notmalement ouvert en passant) la toiture aura eu le temps de bien avancer à mon avis on devrait être impressionné pour le dernier match de la saison !j'essayerais de prendre des photo vue du kop sud, j'en bave déjà !
Est ce se qu'ils vont finir de poser la couverture de l'angle point paret avant de commencer la toiture de l'autre angle ?
Live David Gilmour - 17 sept 2015 Théâtre antique Orange
Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,830)
Ah oui je comprend ! Mais de toute façon ils ne peuvent pas commencer la charpente de l'angle paret faurand si la pose des grandins dans cet angle n'est pas finie ?DreamKS_42 a écrit :en fait, les travaux avancent de l'Est vers l'Ouest, donc le premier angle a être terminé sera l'angle Nord-Est.aurel42 a écrit :Oui vivement demain ! Et surtout le match contre Bordeaux ! (les kop seront notmalement ouvert en passant) la toiture aura eu le temps de bien avancer à mon avis on devrait être impressionné pour le dernier match de la saison !j'essayerais de prendre des photo vue du kop sud, j'en bave déjà !
Est ce se qu'ils vont finir de poser la couverture de l'angle point paret avant de commencer la toiture de l'autre angle ?
En vert et contre tous
Liberté pour les ultras !
Liberté pour les ultras !
- DreamKS_42
- Hero Member

- Messages : 1790
- Inscription : 07 janv. 2012, 17:00
Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,830)
clair !aurel42 a écrit :Ah oui je comprend ! Mais de toute façon ils ne peuvent pas commencer la charpente de l'angle paret faurand si la pose des grandins dans cet angle n'est pas finie ?DreamKS_42 a écrit :en fait, les travaux avancent de l'Est vers l'Ouest, donc le premier angle a être terminé sera l'angle Nord-Est.aurel42 a écrit :Oui vivement demain ! Et surtout le match contre Bordeaux ! (les kop seront notmalement ouvert en passant) la toiture aura eu le temps de bien avancer à mon avis on devrait être impressionné pour le dernier match de la saison !j'essayerais de prendre des photo vue du kop sud, j'en bave déjà !
Est ce se qu'ils vont finir de poser la couverture de l'angle point paret avant de commencer la toiture de l'autre angle ?
Live David Gilmour - 17 sept 2015 Théâtre antique Orange
- StadeAnglais
- Banni
- Messages : 794
- Inscription : 06 avr. 2012, 15:17
Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,830)
Je pense que si, c'est pas comme l'autre angle les gradins sont bas dans celui ci. Ils peuvent très bien faire la toiture et mettre les gradins ensuite.
Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,830)
Mouais, on pourrait aussi remettre quelques uns de ces sièges oranges par-ci par-là, histoire de casser cette "trop grande masse de vert"...StadeAnglais a écrit :Une trop grosse masse de vert ça rend jamais bien, le blanc des dossiers en kop (ou l'absence de vert avec dossier rabattu) + l'inscription St Etienne Métropole en blanc dans la latérale Henri Point cassera tout ça, c'est très bien.
Non mais sérieusement ...
