c'est quoi ta source john pour les banc de touche sa m'interressejohn a écrit :Pour les photos , désoler mais j ai pas d' appareil , j ai jamais été attiré par la photographiefigoress a écrit :Maxxi et John vous auriez pu faire des photos .... Sinon je pense pas que ça été dit sur le forum . Mais les banc de touche ne seront pas au bord de la pelouse mais directement intégré dans la tribune , comme dans certains stades en Angleterre.
[Le Havre] Stade Océane (25,178)
Re: [Le Havre] Grand Stade du Havre (25,000)
Dans la presse.Maxxi76 a écrit :c'est quoi ta source john pour les banc de touche sa m'interressejohn a écrit :Pour les photos , désoler mais j ai pas d' appareil , j ai jamais été attiré par la photographiefigoress a écrit :Maxxi et John vous auriez pu faire des photos .... Sinon je pense pas que ça été dit sur le forum . Mais les banc de touche ne seront pas au bord de la pelouse mais directement intégré dans la tribune , comme dans certains stades en Angleterre.
quant on vois la photos il y a la place des bans quasi sur le terrain entre le terrain et les premiere rangé de sieges donc sa fera pas comme les stade anglais

sinon nouvelle photos via site CODAH !

sinon nouvelle photos via site CODAH !

Quand on regarde la 1ère photo , on voit les banc de touche ancrés dans la tribune . De chaque cote du tunnel.
oui sa reste un banc de touche normal, en angleterre les remplacent son direct dans la tribune comme sa :

Il avance à une vitesse incroyable.
On va pas s'en plaindre!hm79 a écrit :Il avance à une vitesse incroyable.
Sinon je reste mitigé sur cette bâche bleue... les premières photos aériennes sont plutôt positives, mais sur celle prise d'en bas, on se rend bien compte que c'est une bâche...
Sur les dernière photos, ce n'est pas encore tendu si?
Ont va attendre la fin de la poste du teflon pour se prononcer sa doit pas encore etre tendue au maxi
tout a fait sa sera la tribune modulable pour les futur scenesfabol22 a écrit :il y a un trou dans la tribune ! c'est pour installer une tribune retractable comme à Valenciennes pour y installer une scène ?
Vu l orage qui sévit sur le havre actuellement , 1er test grandeur nature pour le morceau d' enveloppe du stade.
-
futur grutier
- Full Member

je ne sais pas si vous le savez mais une autre grue mediaco et arrvier mercredi la meme que la 1ere qui l'y etait (250 tonnes) chacune donc cela vas encore allez plus vite!
Et le téflon, ça avance ?
Pas de photos ?
Pas de photos ?