[Munich] Allianz Arena (71,137) - Bayern Munich
Re: [Munich] Allianz Arena (69,901) - Bayern Munich
Info officielle: la capacité brute du stade a été portée à 71000 spectateurs grâce à l'ajout d'une rangée de sièges en haut du 3e anneau. La capacité nette UEFA passe de 66000 à 68000 places.
- actu.stades
- Hero Member

71 137 : Voilà la nouvelle capacité exacte de l'Allianz Arena (à éditer donc).
As-tu des photos des rangées rajoutées avant-après ? je suis curieux de voir ça.actu.stades a écrit :71 137 : Voilà la nouvelle capacité exacte de l'Allianz Arena (à éditer donc).
- actu.stades
- Hero Member

Re: [Munich] Allianz Arena (71,137) - Bayern Munich
C'est difficile de voir la différence vue que les nouveaux sièges ont été rajoutés tout en haut du 3e anneau.
Pour le moment, personne n'a pris de photos avec un méga-zoom sur cette partie des tribunes (avec une recherche sur Google).
Pour le moment, personne n'a pris de photos avec un méga-zoom sur cette partie des tribunes (avec une recherche sur Google).
Très bonne idée. Je suis curieux de voir les rendus photos
D'autres photos de l'Allianz Arena :

Espace pour les enfants, en partenariat avec Lego :

Salle de travail pour les médias :

La salle de conférence de presse est juste...immense.

Source : om.net

La salle de conférence de presse est juste...immense.

"Celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon", proverbe du...FC Nantes !
Très bonne nouvelle pour le bayern et grosse surprise pour moi. Je ne croyais pas, au vu des diverses photos des tribunes, qu'on puise y ajouter autant de sièges
.
.
Mais ce stade reste malheureusement encore trop petit.vilak a écrit :Très bonne nouvelle pour le bayern et grosse surprise pour moi. Je ne croyais pas, au vu des diverses photos des tribunes, qu'on puise y ajouter autant de sièges
.
Si seulement on pouvait leur transferer tous les sièges vides de L1...
pour avoir visiter le stade vélodrome cet été, la salle de presse de l'OM fait vraiment ridicule par rapport à l'allianz
en même temps elles n'ont pas toutes le même âge !!!hm79 a écrit :pour avoir visiter le stade vélodrome cet été, la salle de presse de l'OM fait vraiment ridicule par rapport à l'allianz
Actibus immensis urbs fulget Massiliensis.
Ouais, enfin les stades n'ont que 7 ans d'écart, pourtant pour y être allé aux deux, on dirait qu'un siècle les sépare.Benj-91 a écrit :en même temps elles n'ont pas toutes le même âge !!!hm79 a écrit :pour avoir visiter le stade vélodrome cet été, la salle de presse de l'OM fait vraiment ridicule par rapport à l'allianz
Tigers73 a écrit :Et ce serais plutot à vous d'acheter un bescherelle pour apprendre le mot CREDIBILITER & OBJECTIVITER bande de naze .
- actu.stades
- Hero Member

Le TSV1860 devrait quitter l'Allianz Arena pour un nouveau stade de 40 000 places.
Le considérant trop grand et n'arrivant jamais à le remplir comme le Bayern, le club a choisi de construire un nouveau stade, à quelques dizaines de kilomètres de l'Allianz Arena.
Le sujet sera traité en toute fin d'année 2012 mais le dossier semble être en bonne voie.
Le considérant trop grand et n'arrivant jamais à le remplir comme le Bayern, le club a choisi de construire un nouveau stade, à quelques dizaines de kilomètres de l'Allianz Arena.
Le sujet sera traité en toute fin d'année 2012 mais le dossier semble être en bonne voie.
Je pense que c'est une bonne idée. Le Bayern va s'en mordre les doigts de ne pas avoir vu plus grand (justement à cause du TSV 1860)actu.stades a écrit :Le TSV1860 devrait quitter l'Allianz Arena pour un nouveau stade de 40 000 places.
Tout le monde critique le gd stade Lille pour son gris...l'allianz est pire de l'intérieur!ZIZOU a écrit :D'autres photos de l'Allianz Arena :
La salle de conférence de presse est juste...immense.![]()
- waddle71
- Moderator

Un jour, il y aura bien sur le marché, des sièges qui pourront changer de couleur comme les pots de fleurs déco qu'on voir de plus en plus.
Si non à chaque fois que je viens sur ce topic, je suis toujours sous le charme de ce magnifique stade
Si non à chaque fois que je viens sur ce topic, je suis toujours sous le charme de ce magnifique stade
-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------