[Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (42.000)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 2
Répondre
Avatar de l’utilisateur
hm79
Hero Member
Hero Member
Messages : 1099
Inscription : 19 juil. 2010, 21:35
Localisation : cirières (79)

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,830)

Message non lu par hm79 »

merci :gooood:
Avatar de l’utilisateur
Aaliyah190
Sr. Member
Sr. Member
Messages : 346
Inscription : 12 nov. 2010, 12:50

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,830)

Message non lu par Aaliyah190 »

A noter que les éléments de bardage ne sont pas les mêmes que ceux installés en échantillon, ceux-ci semblent être en aluminium et serviront je pense de première couche pour l'isolement... ;)
Pour suivre l'avancée des travaux du chaudron sur FACEBOOK, c'est ICI!!!
Avatar de l’utilisateur
Fort-et-Vert
Sr. Member
Sr. Member
Messages : 448
Inscription : 17 mars 2012, 12:17

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,830)

Message non lu par Fort-et-Vert »

merci beaucoup pour les photos ! :gooood:
les tôles c'est la toiture non ?
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Hero Member
Hero Member
Messages : 1616
Inscription : 09 janv. 2011, 12:09

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,830)

Message non lu par dispo74 »

Fort-et-Vert a écrit :merci beaucoup pour les photos ! :gooood:
les tôles c'est la toiture non ?
Merci Aaliyah :perfect:
Fort-et-vert je pense que tu as raison, ces tôles doivent être prévues pour la couverture du toit. D'ailleurs les filets de protection sont en place, ces travaux de couverture ne devraient pas tarder.
Gunner42
Hero Member
Hero Member
Messages : 749
Inscription : 19 avr. 2011, 23:58

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,830)

Message non lu par Gunner42 »

Salut a tous!

Merci comme toujours pour les photos, c'est du bon boulot :)

Quand je regarde toutes les photos de l’extérieur du stade, ya quand même un truc qui me chiffonne: les gens placés sur le balcon vont bien s'amuser pour grimper tout les escaliers ^^

C'est énorme n’empêche, quand on sait que pas mal d'abonnés supérieur actuel sont plutôt dans la fleur de l'age que dans la jeunesse, je les plains un peu.

Ils auraient pu mettre des petits escalators comme a Madrid ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
StadeAnglais
Banni
Messages : 794
Inscription : 06 avr. 2012, 15:17

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,830)

Message non lu par StadeAnglais »

@Gunner : demande aux marseillais avec leur tribune de 200 m de haut, et je crois qu'il y a un ascenseur pour le balcon.

merci pour les photos

oui je pense que les tôles iront sur le toit, ça a l'air d'être la même couleur que le toit de Point

j'avais jamais vu aussi les barrières dans les escaliers derrière le kop
Gunner42
Hero Member
Hero Member
Messages : 749
Inscription : 19 avr. 2011, 23:58

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,830)

Message non lu par Gunner42 »

Oui enfin un ascenseur pour 2000 personnes, paies ton ascenseur quoi ^^

Et pour avoir grimpé en haut d'Henri Point pour le match contre Evian, je peux te dire que ca grimpe, mais pour mes 22 ans. Et la bas les escaliers semblent moins "s'enchainer" que les futurs de la Nord.

Enfin moi c'est pas mon problème je grimperais moins pour aller dans le kop, mais je pense a mes anciens du gaz ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
StadeAnglais
Banni
Messages : 794
Inscription : 06 avr. 2012, 15:17

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,830)

Message non lu par StadeAnglais »

Les 2000 n'arrivent pas tous en même temps non plus, mais c'était inévitable, ils ne pouvaient pas mettre d'escalators à cet endroit.

Je vais aussi au stade avec une personne un peu âgée, en haut de Point et en haut de Faurand ça grimpe sévère c'est clair ! à chaque personne de choisir où elle va en fonction de ses besoins.
Avatar de l’utilisateur
Aaliyah190
Sr. Member
Sr. Member
Messages : 346
Inscription : 12 nov. 2010, 12:50

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,830)

Message non lu par Aaliyah190 »

Vous pensez vraiment que ces bardages seront les bardages definitifs des toits?

Ils sont juste en acier galvanisé comme de vulgaires barrière de police...
Bon c'est pour toit, on le verra pas beaucoup mais bon je trouve ça moyen quand même...
Vous ne pensez pas qu'ils vont mettre une première "couche" pour isoler ou je ne sais quoi?
Et puis sur les rendus, le bardage tribune et toit semble être le même non?
Pour suivre l'avancée des travaux du chaudron sur FACEBOOK, c'est ICI!!!
Avatar de l’utilisateur
Fort-et-Vert
Sr. Member
Sr. Member
Messages : 448
Inscription : 17 mars 2012, 12:17

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,830)

Message non lu par Fort-et-Vert »

non pour le bardage c est un materiau plus "deco" comme il est montré sur d'ancienne photos
Avatar de l’utilisateur
StadeAnglais
Banni
Messages : 794
Inscription : 06 avr. 2012, 15:17

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,830)

Message non lu par StadeAnglais »

belle première photo, en plus il fait beau on voit bien.
Avatar de l’utilisateur
Vert Mouthe
Full Member
Full Member
Messages : 112
Inscription : 19 mars 2012, 08:44

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,830)

Message non lu par Vert Mouthe »

Superbe photo ! :super:
yoyo42
Newbie
Newbie
Messages : 44
Inscription : 27 nov. 2011, 16:00

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,830)

Message non lu par yoyo42 »

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
simpson5
Moderator
Moderator
Messages : 961
Inscription : 16 sept. 2011, 17:37
Localisation : Nancy, Lorraine

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,830)

Message non lu par simpson5 »

Ca avance super bien, et ca fait classe... :super:
Répondre

Revenir à « Ligue 2 »