[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016
DeathMagnet
Full Member
Full Member

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par DeathMagnet »

sbeys a écrit :Si j'ai bien compris, une fois le stade terminé, c'est Arema qui sera responsable de l'entretien du stade et de la pelouse à la place de la Mairie ?

Et ce sur les 30 années à venir ? :hum:

On peut donc espérer un stade bien entretenu avec une pelouse de qualité dès l'année prochaine ? :hum:
ouaip'

d'autant que bouygues a une réputation à défendre contrairement à la mairie de marseille :pfff:
sbeys
Hero Member
Hero Member

Message non lu par sbeys »

DeathMagnet a écrit :
sbeys a écrit :Si j'ai bien compris, une fois le stade terminé, c'est Arema qui sera responsable de l'entretien du stade et de la pelouse à la place de la Mairie ?

Et ce sur les 30 années à venir ? :hum:

On peut donc espérer un stade bien entretenu avec une pelouse de qualité dès l'année prochaine ? :hum:
ouaip'

d'autant que bouygues a une réputation à défendre contrairement à la mairie de marseille :pfff:
Justement, la mairie de Marseille a également une réputation à défendre! Faudrait quand même pas qu'ils passent pour des gens compétents! :expdr:
fougasse
Hero Member
Hero Member

Message non lu par fougasse »

Tête de cremaillière en cours de pose ;) Levage de palée prochainement pour Big Mamma
Pour un vrai débat sur l'arbitrage vidéo !
pedrolito06
Newbie
Newbie

Message non lu par pedrolito06 »

Bonjour à tous !

Je ne suis pas revenu au Velodrome depuis le debut des Travaux, et je voulais savoir à partir de quel rang environ on était plus géné par les Grillages, en Tribune De Peretti.
J'ai vu des places qui me tentent bien (pour du rubgy...) Rang 20...

Vous qui suivez l'avancée des travaux, pourriez vous me renseigner ? ;)

Merci
Pierre
Bixente
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par Bixente »

Bonjour , est ce qu'ils sont obligé d'installer toute la jupe avant de poser le 1er colis ? Ou bien les 2 chantiers sont ils indépendants l'un de l'autre ?
Merci d'avance ;)
DeathMagnet
Full Member
Full Member

Message non lu par DeathMagnet »

Bixente a écrit :Bonjour , est ce qu'ils sont obligé d'installer toute la jupe avant de poser le 1er colis ? Ou bien les 2 chantiers sont ils indépendants l'un de l'autre ?
Merci d'avance ;)
jusqu'à maintenant ils ont toujours terminé la jupe avant d'attaquer la pose des colis du toit. doit y avoir une raison au niveau de l'équilibre de la structure.... ça pèse des centaines de tonnes ces colis...
sbeys
Hero Member
Hero Member

Message non lu par sbeys »

Bixente a écrit :Bonjour , est ce qu'ils sont obligé d'installer toute la jupe avant de poser le 1er colis ? Ou bien les 2 chantiers sont ils indépendants l'un de l'autre ?
Merci d'avance ;)

Je pense que par mesure de sécurité et par prudence, il vaut mieux finir la jupe et le GO de JB/VN surtout avant de poser les colis...

ça parait logique! :perfect:
pompon
Hero Member
Hero Member

Message non lu par pompon »

pedrolito06 a écrit :Bonjour à tous !

Je ne suis pas revenu au Velodrome depuis le debut des Travaux, et je voulais savoir à partir de quel rang environ on était plus géné par les Grillages, en Tribune De Peretti.

Merci
Pierre
bonjour,
en lisant ton message je suis allé voir par curiosité sur le site d'Arema les réservations pour RCT-Toulouse
première remarque : ils s'emmerdent pas au RCT !!! 56 ou 80 € pour des places en ganay Haut...je comprends qu'ils veuillent faire quelques matchs par an au vélodrome ou à l'allianz !!!
deuxièmement : les places en virage haut ou bas ne sont pas du même prix : 31 € en bas, 16€ en haut....
je suis curieux de savoir comment s'organise le filtrage...mais enfin c'est pas le débat
pour répondre à ta question, à la rangée 20 à mon avis tu es plus ennuyé par les grillages, je sais pas si les filets sont maintenus pour le rugby.
par contre pour la moitié du prix, à mon avis il vaut mieux acheter des places en haut, tu es effectivement plus loin mais la perspective sera meilleure pour voir ce qu'il se passe de l'autre coté du terrain.
Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi ceux qui voulaient faire la même chose, ceux qui voulaient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire.
Confucius
El burro Azul
Hero Member
Hero Member
Localisation : On m'a vu dans le vercors.........sauter à l'élastique.

Message non lu par El burro Azul »

pompon a écrit :

Merci
Pierre
bonjour,
en lisant ton message je suis allé voir par curiosité sur le site d'Arema les réservations pour RCT-Toulouse
première remarque : ils s'emmerdent pas au RCT !!! 56 ou 80 € pour des places en ganay Haut...je comprends qu'ils veuillent faire quelques matchs par an au vélodrome ou à l'allianz !!!
deuxièmement : les places en virage haut ou bas ne sont pas du même prix : 31 € en bas, 16€ en haut....
je suis curieux de savoir comment s'organise le filtrage...mais enfin c'est pas le débat
pour répondre à ta question, à la rangée 20 à mon avis tu es plus ennuyé par les grillages, je sais pas si les filets sont maintenus pour le rugby.
par contre pour la moitié du prix, à mon avis il vaut mieux acheter des places en haut, tu es effectivement plus loin mais la perspective sera meilleure pour voir ce qu'il se passe de l'autre coté du terrain.
Excellente idée ce match de rugby sur cette pelouse en excellent état!!!!!
El loco Bielsa aux journaleux de France et de Navarre...
" les grands leaders parlent peu, il vaut mieux ça que de parler pour rien dire ; d'ailleurs ça fait 45 minutes qu'on parle et qu'on ne dit rien...."
zebaste
Hero Member
Hero Member

Message non lu par zebaste »

pompon a écrit :

Merci
Pierre
bonjour,
pour rebondir sur ce que tu dis j ai vu deux match du RCT au vel
un en VN et un en ganay
en VN si tu es trop bas c est pas la joie au niveau de la vision surtout pour le rugby..
si tu peux t élever un peu ca sera pas plus mal
surtout si effectivement ca coute moins cher
" on ne peut pas dompter les rêveurs"
dom83
Full Member
Full Member

Message non lu par dom83 »

Bonjour!
Il ne me semble pas que l'on ait parlé de ceci sur le forum..mais les pallées intérieures centres de JB vont être beaucoup moins grandes que celles aux extrémités puisque les socles se situent bien plus haut dans la tribune...je m'explique avec cette photo prise samedi ou entouré en rouge on voit les ferailles d'une des pallées centrales sur JB et la hauteur est symbolisée par les flèches rouges...:
Pièces jointes
IMAG0120.jpg
pompon
Hero Member
Hero Member

dom83 a écrit :Bonjour!
Il ne me semble pas que l'on ait parlé de ceci sur le forum..mais les pallées intérieures centres de JB vont être beaucoup moins grandes que celles aux extrémités puisque les socles se situent bien plus haut dans la tribune...je m'explique avec cette photo prise samedi ou entouré en rouge on voit les ferailles d'une des pallées centrales sur JB et la hauteur est symbolisée par les flèches rouges...:
tu oublies juste un détail : au centre le toit est à son point culminant donc plus haut que sur les cotés
Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi ceux qui voulaient faire la même chose, ceux qui voulaient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire.
Confucius
pompon
Hero Member
Hero Member

El burro Azul a écrit :
ah tu arrives trop tard !!!
les ateliers "je suis jardinier" et accessoirement celui "je suis gestionnaire d'un club professionnel" c'est le dimanche tu sais bien
Confucius
joulces1383
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par joulces1383 »

pompon a écrit :
El burro Azul a écrit :
les ateliers "je suis jardinier" et accessoirement celui "je suis gestionnaire d'un club professionnel" c'est le dimanche tu sais bien
mdr !!! :perfect:
Mercivelodrome2014
Hero Member
Hero Member

Message non lu par Mercivelodrome2014 »

joulces1383 a écrit :
pompon a écrit :
El burro Azul a écrit :
mdr !!! :perfect:
Météo des plus ventées :
http://www.infoclimat.fr/previsions-met ... pelle.html

Pompon vient de superbement déclarer ouverte la prolongation d'un grandiose WE des trolls et autre mur des lames en tension : "La quenelle, jusqu'à l'indigestion" ou "La revanche du retour des multi-bannis en multi-comptes".
Faut rien lâcher, on a des pros et des vrais, sans bourse délier ni lever ses fesses du clavier.
Vivement le retour du beau temps et des belles photos que certains de ces génies trouveront redondantes comme il se doit.
Vanitas vanitatum et omnes vanitas
Répondre

Revenir à « Ligue 1 »