pedrolito06 a écrit :Bonjour à tous !
Je ne suis pas revenu au Velodrome depuis le debut des Travaux, et je voulais savoir à partir de quel rang environ on était plus géné par les Grillages, en Tribune De Peretti.
J'ai vu des places qui me tentent bien (pour du rubgy...) Rang 20...
Vous qui suivez l'avancée des travaux, pourriez vous me renseigner ?
Merci
Pierre
bonjour,
en lisant ton message je suis allé voir par curiosité sur le site d'Arema les réservations pour RCT-Toulouse
première remarque : ils s'emmerdent pas au RCT !!! 56 ou 80 € pour des places en ganay Haut...je comprends qu'ils veuillent faire quelques matchs par an au vélodrome ou à l'allianz !!!
deuxièmement : les places en virage haut ou bas ne sont pas du même prix : 31 € en bas, 16€ en haut....
je suis curieux de savoir comment s'organise le filtrage...mais enfin c'est pas le débat
pour répondre à ta question, à la rangée 20 à mon avis tu es plus ennuyé par les grillages, je sais pas si les filets sont maintenus pour le rugby.
par contre pour la moitié du prix, à mon avis il vaut mieux acheter des places en haut, tu es effectivement plus loin mais la perspective sera meilleure pour voir ce qu'il se passe de l'autre coté du terrain.
Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi ceux qui voulaient faire la même chose, ceux qui voulaient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire.
Confucius