[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016
Dsc84
Sr. Member
Sr. Member

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par Dsc84 »

Effectivement la pelouse est bachée en prévision du match de demain vu le mauvais temps attendu ...

article sur La Provence : http://www.laprovence.com/actu/om-en-di ... achee.html
De fortes pluies sont attendues demain sur Marseille. Afin d'anticiper les risques éventuels liés à ces fortes précipitations (report de la rencontre), l'OM va mettre en place une bâche pour protéger la pelouse du stade Vélodrome. Le club l'a récupérée ce vendredi à Montpellier, la dite bâche étant prêtée par l'agglomération de la ville Héraultaise.
Il faudra penser à prendre des appareils photo qui ne craignent pas l'eau demain pour ceux qui sont au stade;
Celui que je prend d'habitude (Nokia Coolpix AW100) permet d'aller sous l'eau jusqu'à 10 mètres de profondeur, donc je ne crains pas grand chose :)
fougasse
Hero Member
Hero Member

Message non lu par fougasse »

Pose d'allèges en cours
Dernière modification par fougasse le 17 janv. 2014, 22:58, modifié 1 fois.
Pour un vrai débat sur l'arbitrage vidéo !
lestadevelodromedu13
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par lestadevelodromedu13 »

Victoire de Saint-etienne contre lille. le match de demain sera capitale :perfect: !!!!!!
Velodrome 2014
Newbie
Newbie

Message non lu par Velodrome 2014 »

lestadevelodromedu13 a écrit :Victoire de Saint-etienne contre lille. le match de demain sera capitale :perfect: !!!!!!
C'est clair que demain il se pourrait que ce soit un des tournant de la saison si il devait y a voir une victoire de l'om. Esperons que les supporters en prendront conscience ! Allez l'om
François Lembrouille
Full Member
Full Member

Message non lu par François Lembrouille »

utilisateur a écrit :
François Lembrouille a écrit :C'est le défilé des bouffons today sur le forum! Sans déconner les conneries fusent, faudrait stopper l'hémorragie.
François le Français sort le marqueur et oui le niveau mer est enfin atteint et ce soir c'est la fête chez Arema :o vive le champagne payé par Maurice Di Nocera (président VLB les bons comptes font les bons amis) la pelouse est guérie momentanément ???
Aller Lembrouille lâches-toi trop peu d'investissement tue ton investissement alors réveille et surtout n'oublie pas de te faire un garrot :hihihihi:
:gooood:
Bon ben ça va alors, si j'me situe au niveau de la mer, ça va c'est pas trop mal, compte tenu du nombre de foireux ici qui ont la tête dans le gazon sous la bâche à 9m sous le niveau 0 !!! :D
François le belge (parce qu'il est belge et pas français) alias l'embrouille, aime bien la France quand même!
Trop peu d'investissement?? Mais quand jadis je m'investissais sur ce topic malgré la distance qui me sépare du vèl, je crois que tu n'y étais même pas encore inscrit! Entre temps, des trombes d'eau ont coulées sous les ponts et ont inondées cette triste pelouse qu'ils auraient mieux fait de troquer contre du semi-synthétique, parce que là c'est parti pour la remplacer encore dès cet été... Si d'ici là, Di Nocera n'a pas claqué tout le pognon dans le champagne!

Tendresse et quenelle épaulée

"utilisateur" ça doit être un double compte comme pseudo ça, nan?!
pages79
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par pages79 »

Match capital pas capitale: capitale c est paris voyons!
Absolut13
Moderator
Moderator

Message non lu par Absolut13 »

Bonjour,
Bon pour un samedi sous la pluie et avec le vent pas de repos !

La pose des allégés fini cette nuit (peut-être il en manque une).
La 180T Hier a fini la pose des têtes des palées double il me semble et ce matin la pose d'une nouvelle radiale !
Le colis se trouve fini en mode allégé (sans arceaux et passerelle technique).

Bon samedi et bon match. Pour moi cela sera maison avec mini moi. Merci d'avance au reporter.

Olivier.
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 11/07/2013 à partir de la page 2420 !!!

Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1170 !!!
Dsc84
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par Dsc84 »

Désolé, mais je ne pourrais pas assister au match :(
Et donc, il n'y aura pas de photos de ma part (depuis le Virage Sud).

J'espère être présent pour le match de Coupe de France contre Nice.

Allez l'OM
fougasse
Hero Member
Hero Member

Bonjour à tous
Aurait-il posé le premier morceau de chemin de ronde sur le quart de virage cette nuit ?
pompon
Hero Member
Hero Member

Message non lu par pompon »

bonjour à tous,

je poste juste une photo, je crois que vous pouvez pas le voir sur la cam ; les premières banches ont fait leur apparition contre l'allée ray grassi avec ce que je crois être la future entrée du parking
@fougasse : je vois pas de trace de chemin de ronde
@olivier : il manque deux allèges, les deux extrémités ;)
P1180528.JPG
Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi ceux qui voulaient faire la même chose, ceux qui voulaient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire.
Confucius
fougasse
Hero Member
Hero Member

je poste juste une photo, je crois que vous pouvez pas le voir sur la cam ; les premières banches ont fait leur apparition contre l'allée ray grassi avec ce que je crois être la future entrée du parking
@fougasse : je vois pas de trace de chemin de ronde
@olivier : il manque deux allèges, les deux extrémités ;)
D'accord, sur la velcam on ne voit que les barres de soutien des banches, encore une ou deux banches à coté et on pourra suivre tout ça nous même ;)
enzito13
Hero Member
Hero Member

Message non lu par enzito13 »

Alors ont bâche la pelouse pour 3goutes aujourd'hui et après ont nous met un match de rugby!! Il faut arrêter de prendre les gens pour des cons!! Le Vélodrome c'est un stade de football?
In un mondo che non cì vuole più cantero di più.

https://www.youtube.com/watch?v=c14IsJXVqgU

L'homme cesse d’être lui même des lorsqu'il parle de sa personne,donnez lui un masque et il vous dira toute la vérité. O-W.
DeathMagnet
Full Member
Full Member

Message non lu par DeathMagnet »

enzito13 a écrit :Alors ont bâche la pelouse pour 3goutes aujourd'hui et après ont nous met un match de rugby!! Il faut arrêter de prendre les gens pour des cons!! Le Vélodrome c'est un stade de football?
attends de voir ce qu'il va tomber cet après midi, tu vas pas être déçu...

1/3 de la pelouse a été changée récemment est n'est pas enracinée, en plus le système de drainage n'a pas été vérifié coté jean bouin ( là ou il n'y a pas de toit et où les grues ont travaillé récemment).

c'est possible que le match soit arrêté malgré le bâchage s'il pleut des trombes pendant le match.

le match de rugby c'est au mois d'avril, la pelouse devrait être complètement rétablie d'ici là....
Dernière modification par DeathMagnet le 18 janv. 2014, 12:22, modifié 5 fois.
pierda
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par pierda »

enzito13 a écrit :Alors ont bâche la pelouse pour 3goutes aujourd'hui et après ont nous met un match de rugby!! Il faut arrêter de prendre les gens pour des cons!! Le Vélodrome c'est un stade de football?
Le vélodrome est un stade municipal..
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
fan30om
Newbie
Newbie

Message non lu par fan30om »

Bonjour tout le monde, sur le site OM.net, ils ont fait un point sur l'etat de la pelouse et mis quelques photos, sur l'une d'elle on remarque que deja au moins une palée interne est complete au niveau du VS, voici le lien

Image
Répondre

Revenir à « Ligue 1 »