utilisateur a écrit :François Lembrouille a écrit :C'est le défilé des bouffons today sur le forum! Sans déconner les conneries fusent, faudrait stopper l'hémorragie.
François le Français sort le marqueur et oui le niveau mer est enfin atteint et ce soir c'est la fête chez Arema

vive le champagne payé par Maurice Di Nocera (président VLB les bons comptes font les bons amis) la pelouse est guérie momentanément
Aller Lembrouille lâches-toi trop peu d'investissement tue ton investissement alors réveille et surtout n'oublie pas de te faire un garrot

Bon ben ça va alors, si j'me situe au niveau de la mer, ça va c'est pas trop mal, compte tenu du nombre de foireux ici qui ont la tête dans le gazon sous la bâche à 9m sous le niveau 0 !!!
François le belge (parce qu'il est belge et pas français) alias l'embrouille, aime bien la France quand même!
Trop peu d'investissement?? Mais quand jadis je m'investissais sur ce topic malgré la distance qui me sépare du vèl, je crois que tu n'y étais même pas encore inscrit! Entre temps, des trombes d'eau ont coulées sous les ponts et ont inondées cette triste pelouse qu'ils auraient mieux fait de troquer contre du semi-synthétique, parce que là c'est parti pour la remplacer encore dès cet été... Si d'ici là, Di Nocera n'a pas claqué tout le pognon dans le champagne!
Tendresse et quenelle épaulée
"utilisateur" ça doit être un double compte comme pseudo ça, nan?!